Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Discussions » Blanchiment de la peau

Blanchiment de la peau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Blanchiment de la peau le Dim 26 Aoû - 14:18

saandrine

Membre junior
Membre junior
On dirait un zombie Shocked

aujourd'hui,je viens de voir à la télé que les indiennes allaient dans des instituts de beauté juste pour se faire eclaircir la peau.leur arguments:si elles ont la peau claire,elles auront plus de chances de plaire à leur futur prétendants ainsi qu'à la belle famille...

52 Re: Blanchiment de la peau le Dim 26 Aoû - 16:55

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
@saandrine a écrit:On dirait un zombie Shocked

aujourd'hui,je viens de voir à la télé que les indiennes allaient dans des instituts de beauté juste pour se faire eclaircir la peau.leur arguments:si elles ont la peau claire,elles auront plus de chances de plaire à leur futur prétendants ainsi qu'à la belle famille...

oui moi aussi je l'ai vu mais franchement c'est chaud comme certaines personnes font tout pour ce blanchir la peau en plus les indiennes ont une trés belle couleur de peau c'est pour ça que dans les films indiens tu ne vois pas d'indien(iennes) foncée les acteur(trices) sont tous claires yeux clairs cheveux lissses. Moi ça m'enervent ce comportement.

53 Re: Blanchiment de la peau le Lun 27 Aoû - 9:56

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
je ne suis même pas étonné pour l'inde! déjà rien qu'en voyant les films de Bollywood il n'y a que des filles à la peau presque blanche!

54 Re: Blanchiment de la peau le Ven 31 Aoû - 16:05

Kiskeya

Elite
Elite
@lyarenoie a écrit:je ne suis même pas étonné pour l'inde! déjà rien qu'en voyant les films de Bollywood il n'y a que des filles à la peau presque blanche!

Parcequ'on les considère comme plus belles. Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

55 Re: Blanchiment de la peau le Ven 31 Aoû - 16:07

Kiskeya

Elite
Elite

Maintenant c'est à son tour.On l'accuse de se blanchir la peau...Je pense que c'est le flash.

56 Re: Blanchiment de la peau le Ven 31 Aoû - 16:59

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
@Kiskeya a écrit:
Maintenant c'est à son tour.On l'accuse de se blanchir la peau...Je pense que c'est le flash.

sa me soule ces gens, mais dans quel monde vit t'on ? les noirs ont honte chui gavé sa y est !!!le flash jpense pas ya un trop gros contraste entre son visage et son corps !!!!!

Dernière édition par batacaraibedu971 le Ven 31 Aoû - 18:22, édité 1 fois

57 Re: Blanchiment de la peau le Ven 31 Aoû - 17:36

safygirl1

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est clair qu'il y a un grand contraste entre le visage et le corps. Mais je suis sûre qu'elle s'eclaircit la peau. Parce contre, en Inde, ce n'est pas qu'un critère de beauté c'est aussi un critère social. Plus tu es clair et plus tu es élevé dans la société.

58 Re: Blanchiment de la peau le Mer 4 Déc - 22:24

Kiskeya

Elite
Elite
Certains voient une différence entre Beyoncé et Solange. Et vous?

59 Re: Blanchiment de la peau le Jeu 5 Déc - 10:39

blue sky

Elite
Elite
pas vraiment...elles n'étaient pas aussi blanche à leurs débuts Suspect 

60 Re: Blanchiment de la peau le Sam 7 Déc - 3:26

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Faudrait qu'on m'explique car je ne comprend pas ce délire de blanchir ?!

Bientôt elles vont avoir le teint cireux des cadavres...

61 Re: Blanchiment de la peau le Sam 7 Déc - 4:26

Liline972

Membre junior
Membre junior
Wep ! à moi aussi ... bref quoi ! ttes les "stars" noirs s'y mettent !! incroyable ça !! Evil or Very Mad 

62 Re: Blanchiment de la peau le Mer 5 Fév - 5:56

Maia

Nouveau membre
Nouveau membre
Je relance le sujet. ^^

Il n'y a rien de mauvais à vouloir unifier son teint, je fais partie de ces gens là et je n'ai pas honte. J'utilise des produits naturels comme le citron, le miel, le cumin et je fais des gommages réguliers au sucre de canne. J'ai tenté la busserole sans résultats. J'ai pas mal de taches d'enfance sur les bras par ce que je suis allergique aux piqûres de moustiques --. Mais non, ça ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser des produits spécifiques pour m'éclaircir la peau totalement. O_O

Pour ceux dont la couleur ne varient pas ou peu, c'est comme ça. Mais on a tous des peaux différentes. Quand j'ai déménagé en Norvège m'a peau c’est éclaircit d'au moins deux teintes en quelques mois. Il y a très peu de soleil en hiver, il fait nuit à 14h - 15h, ça ne m'étonnait pas du coup.

L'alimentation aussi peut jouer un rôle. Les personnes qui consomment beaucoup d'eau, de citron, de carotte, épinards ce genre de produits quoi, ont tendance à être plus clairs.

Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que c'est dommage de m'être sa santé en danger pour des goûts esthétiques notamment.

63 Re: Blanchiment de la peau le Jeu 6 Fév - 0:33

Kiskeya

Elite
Elite
Coucou Maia.Tu as raison mais Beyoncé,comme pleins d'autres sont jugées parcequ'elles s'éclaiçiraient la peau.Elles ne chercheraient pas à l'unifier.

Beyoncé dit qu'elle boit du jus de citron tous les matins au réveil.
Peut-être que ça éclaircit la peau.
En tout cas je ne suis pas contre la consommation du citron qui est très bon pour la peau (même s'il ne faut pas en abuser).

Ah ouais il fait nuit à 14h en Norvège? Je ne savais pas.

64 Re: Blanchiment de la peau le Ven 7 Fév - 6:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Il y a une différence entre blanchir la peau et l'unifier. Very Happy 

65 Re: Blanchiment de la peau le Lun 10 Fév - 15:33

Maia

Nouveau membre
Nouveau membre
@Kiskeya a écrit:Coucou Maia.Tu as raison mais Beyoncé,comme pleins d'autres sont jugées parcequ'elles s'éclaiçiraient la peau.Elles ne chercheraient pas à l'unifier.

Beyoncé dit qu'elle boit du jus de citron tous les matins au réveil.
Peut-être que ça éclaircit la peau.
En tout cas je ne suis pas contre la consommation du citron qui est très bon pour la peau (même s'il ne faut pas en abuser).

Ah ouais il fait nuit à 14h en Norvège? Je ne savais pas.

Oui, en plein hiver il ne vaut mieux pas faire la grasse mat comme moi par ce qu'on se couche il fait nuit noire et on se réveille plus tard et il fait encore nuit noire. ^^
Bref, c'est super mélancolique au bout d'un moment. Moi perso ça me mettait vraiment le moral à zéro mais d'après mon chéri c'est normal, alors bon. J'ai fini par m'y faire.

Tika, je répondais à un message que j'avais vu en début de sujet. Ça m'avait un peu choqué.

66 Re: Blanchiment de la peau le Lun 24 Fév - 23:14

blue sky

Elite
Elite
No  No  No 

67 Re: Blanchiment de la peau le Lun 24 Fév - 23:20

Kiskeya

Elite
Elite
Mdrrrrrrrrr !

Trop fort les différentes carnations!

"Marron briillant " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci Blue je ris fort!!!

68 Re: Blanchiment de la peau le Mar 25 Fév - 0:14

Liline972

Membre junior
Membre junior
Lol mais c'est quoi ce "marron brillant?" 
 Laughing  Laughing 

69 Re: Blanchiment de la peau le Mar 25 Fév - 0:23

blue sky

Elite
Elite
LOooL les filles!!! mais vraiment! je me demande c'est quoi ce "marron brillant" Rolling Eyes

70 Re: Blanchiment de la peau le Mar 25 Fév - 2:15

Kiskeya

Elite
Elite
Je pense que c'est une façon maladroite de parler d'un teint caramel. Very Happy

71 Re: Blanchiment de la peau le Mar 25 Fév - 11:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior
loool

72 Re: Blanchiment de la peau le Jeu 24 Avr - 4:17

Helios

Membre junior
Membre junior

http://black-and-fashion.blogspot.com/

73 Re: Blanchiment de la peau le Jeu 24 Avr - 6:45

pomkanel

Elite
Elite
elle m'a pas convaincue je vais aller m’acheter une crème pour avoir le teint métisse brillant  Wink

74 Re: Blanchiment de la peau le Lun 28 Juil - 0:28

Kiskeya

Elite
Elite
Il parait que Teyana Taylor (au milieu) s'y est mise...

Avant

75 Re: Blanchiment de la peau le Lun 28 Juil - 8:50

Helios

Membre junior
Membre junior
C'est bien que la photo d'avant soit en plein soleil ! comme ça on voit bien !

Elle est jaune sur la première photo !!!! Franchement !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant