Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un déficit de beauté chez les femmes noires

+22
PrettyNaNaah
nella92
poulodjeriseck
Makoumba
Ysabella
Nessaneesan
keyte
Monicaywf
blue sky
Rubis77
TRICHA
Eidole
saandrine
Chrysalide971
Perfectgirl
batacaraibedu971
eve.lydie
diamant
MazSy
pomkanel
Manue
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Voilà un sujet créé par un métis sur un forum.

J'espère que vous êtes déjà assises. Bonne lecture!




"Bonjour,

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. (mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. (européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur.
Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits.

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.

Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage (c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer (gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

-tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci
"



Dernière édition par Kiskeya le Lun 28 Jan - 1:01, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quel con ce mec !!! Pffff ces propos sont pitoyables comme lui ! Espérons que dans quelques années, il aura un peu plus de plomb dans la cervelle.

Encore un qui au nom de la "liberté d'expression" se permet de dire publiquement des conneries ! Et il ose prétendre ne pas juger ??? Bref ! Révoltant !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pathétique je trouve que pour quelqu'un qui voulait juste un avis il en a pollué des forums avec exactement le même texte.

Je préfère ne rien dire car il est 0h10 j'ai cours demain et je ne veux pas m’enflammer pour un abruti qui n'en vaut pas la peine et que je ne connais pas.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Plus que de me faire pleurer, il m'a fait rire! On trouve n'importe quoi sur le net, c'est fou.


Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.
Ah ouais?!

Le silence est d'or mes amis! Laissons ce gars se contredire lui-même.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Encore un con de plus qui ne sait pas de quoi il parle. Je préfère ne pas m'attarder là dessus.


eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pauv' type! Il est sur que son père est noir?!

Heureusement que je suis couchée sinon je serai tombée de ma chaise.
Vaut mieux laisser ce genre de personnage parler. Ce qu'il oubli c'est qu'il a du sang noir qui coule dans les veine et que ces futurs enfants seront à moitié noir qu'il le veuille ou pas.

Désolé de le dire mais c'est un vrai et pure connard!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

p**in je n'ai jamais lu autant de connerie de ma vie!!!il est ou ce type pour que je le tabasse?!!!!AWA AWA TCHIPPPP,seigneur parfois j'en ai juste marre envoie des éclair sur ses gens la sa avec ton trident pour qu'il arrete de mépriser tes oeuvres loool

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

No No No

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Qu'il aille au diable.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


je pense surtout qu'il s'agit d'un troll ultra raciste néo nazi destiné à blesser les noires!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Quel abruti Evil or Very Mad

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:
je pense surtout qu'il s'agit d'un troll ultra raciste néo nazi destiné à blesser les noires!

Je le crois aussi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Que Dieu m'en préserve mais j'espère que mes futurs enfants ne penseront pas comme lui.

Il n'y a pas une photo de lui pour qu'on voit les "traits non harmonieux" dont il a hérité, parce qu'il doit bien avoir soit le nez épaté avec les gros trous pour respirer, soit de la paille en guise de cheveux, soit la mâchoire trop en avant, ou des grosses lèvres ce petit con?!

De plus, je ne vois pas pourquoi il s'attaque aux femmes noires, parce que si on suit sa logique, les traits dont il parle se retrouvent aussi chez les hommes noirs ... par extension les hommes noirs seraient donc moches aussi ... donc son père est moche et par filiation, vu qu'il a hérité de nos traits immondes, il doit pas se sentir si beau gosse que ça ...

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

LOL j'ai trop ri en lisant cet article. la beauté est relative. moi je m'accepte comme je suis avec mon nez de noire(lol) et mes courbes.
Ma mère me dit toujours que 'vu que Dieu a utilisé la côte de l'homme pour créer la femme, il y a toujours un homme qui t'aimeras avec tes défauts'. donc sérieux je m'en fous de son article parce qu'il n'est pas le seul homme sur terre.
lol pour rire un peu je vais publier cela sur facebook. ptdr

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Et toi qu'en penses-tu kiskeya?

blue sky


Elite
Elite

No No No
kel con!!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais kel genre de forum accepte ce genre de propos , c sur koi ta pris sa in kiki?

Kiskeya


Elite
Elite

shabine972 a écrit:Et toi qu'en penses-tu kiskeya?

Je le trouve ridicule.

Son but c'est de nous faire dire que les femmes noires sont moches.Il traites les personnes en désaccord avec lui d'hypocrites qui refusent d'admettre qu'il a raison.

Il dit n'importe quoi et est borné.
J'ai lu tous ses messages.
A un moment il insulte des membres en les traitant de singes bonobo.


Il prétend être un garçon métis pour qu'on ne s'acharne pas sur lui et dans d'autres forums (vu qu'il a posté ce même message partout) il dit qu'il est une fille métisse et a un autre pseudo.

Je pense que c'est un raciste qui prend plaisir à cracher sur les femmes noires.

Selon lui quand une femme noire a des traits fins elle est forcément métisse.
Il dit que Kelly Rowland et Naomie Campbell sont belles car elles ne sont pas de vraies noires mais sont métisses.

Il y a des filles aux lèvres pulpeuses (d'ailleurs je trouve ça trop beau),d'autres avec un nez épaté (ex:Sanaa Lathan) ou des cheveux crépus
qui sont magnifiques et n'ont rien à envier à des filles aux traits fins et qui sont laides.


@Bata:Sur Congodiaspora

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

D'accord ... Encore un mec qui se cache derrière son ordi ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Donc c'est même pas un métis si ça se trouve. Juste un raciste.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

sûrement

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRRRRRRRRRRRRRR ! Merci pour ce post j'ai eu un vrai fou rire hahaha, un vrai tissu de conneries

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis moi meme metisse père blanc/mère noir.
Ma mère est une très belle femme certe elle a des lèvres bien pulpeuse certe elle a un nez épater mais tout cela s'armonise avec sont visage et fait d'elle une très belle femme. Elle a des formes que j'aurai voulu prendre de sont coter et non du coter blanc ^^.
pour dire aussi un cheveux lisse mal entretenu sec, cassant est tout aussi moche quand cheveux africain lui aussi mal soignée.
Je me demande bien si ce jeune homme ce rend compte qu'il est en train d'insulter sont parent noir. Que l'on soit complexée par ces trait comme oreille nez bouche . Tout le monde s un complexe que l'on soit de n'importe quelle ethnie c'est l'harmonie dans sont ensemble sui fait qu'un visage est beau et il ne faut pas tout généraliser il y a des personne blanche qui rêve d'avoir les formes des noir leur lèvres et meme leur cheveux ! Enfin bref je commence a m'exiter je ferait mieux d'arrêter j'ai trop de chose a dire ^^

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je pense que ce jeune homme va se reproduire un jour ,et transmettre ces conneries a sa descendance quelle désolation

(j'ai une paire de ciseaux affutée chez moi niak niak---->ok je sors)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Nessaneesan a écrit:Quand je pense que ce jeune homme va se reproduire un jour ,et transmettre ces conneries a sa descendance quelle désolation

(j'ai une paire de ciseaux affutée chez moi niak niak---->ok je sors)


Rolling Eyes C'est clair!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum