Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pilule de 3ème génération

+3
tishay971
Manue
Chrysalide971
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pilule de 3ème génération   - Page 2 Empty Re: Pilule de 3ème génération Ven 22 Fév - 10:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh Punaise, le médiator !!!!!!

27Pilule de 3ème génération   - Page 2 Empty Re: Pilule de 3ème génération Ven 22 Fév - 11:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui mme je les ai gentiment filé à ma pharmacie

28Pilule de 3ème génération   - Page 2 Empty Re: Pilule de 3ème génération Ven 22 Fév - 11:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

tu m'étonnes!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je prends plus la pulule depuis bientôt un an, depuis la naissance de ma fille disons. A la sortie de la maternité avec bébé, on m'a demandée de choisir ma contraception et j'ai opté pour le stérilet (bien que l'idée d'un "corps étranger" me dérange un peu...).

Avec un stérilet, je suis tranquille dans le sens ou pas d'oubli comme pourrait y avoir avec la pilule. Mais en contrepartie, j'ai certains mois des rêgles très très abondantes et d'autre quasiment rien... Et autre embetement, je sais jamais quand çà va arriver (mon cycles est vraiment irrégulier). Mais je suis soulagée car la pilule est trop chimique.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok Manue ça t'a pas donnée de nausées la pilule au début? 
J'entends des choses negatives sur tout et suis très méfiante donc rien de tout ça pour moi lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Merci les filles pour avoir donner vos avis.

Oui Pomkanel, je fais attention. Mais mon homme fait plus attention que moi encore.
Ca m'a embêté quand le scandale sur ces pilules a éclaté mais lui, il voulait que je trouve une autre solution dès maintenant.

Comme chéri le voulait depuis longtemps, j'ai arrêté la pilule en décembre. Je ne veux plus prendre ce moyen de contraception chimique

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ahhh, c'est bien Chrys, je vous souhaite de concrétiser votre amour par un bébé I love you 

Kiki, je n'ai jamais eu de nausées sous pilule, en tout cas je n'en ai pas le souvenir ! On fait des analyses au préalable avant de la prescrire pour qu'elle soit bien équilibrée vu les hormones qu'elle contient et pour éviter ce genre de désagréments justement.

Pareil, la pilule et moi c'est fini lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue.

Pour ma part, ma première pilule c'était une qu'on prescrit presqu'à tout le monde: Minidrill. Je l'ai prise pendant 2ans.
Elle provoquait chez moi au début de chaque plaquette des nausées. Puis j'ai eu d'autres désagréments. Du coup, j'ai eu minesse. Je l'ai prise 4ans. Elle est micro dosée donc plus de tracas par contre, plus de chance de tomber enceinte si elle est oubliée.
J'ai appris récemment que cette pilule bloquait l'ovulation. Renseigne-toi kiki sur le type de pilule. Les pilules qui bloquent l'ovulation peuvent bouleverser le corps après l'arrêt de la pilule (les autres aussi d'ailleurs), mais comme les ovaires étaient au repos, parfois ils ont du mal à repartir (pas d'ovulation, donc pas de règles).certaines sont obligées d'avoir un traitement après pour que la machine se remette en route car elles veulent avoir un enfant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum