Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

+22
Zirimbel
caramelsalé
oiseaudiles
Rubis77
Kiskeya
nella92
batacaraibedu971
eve.lydie
Tchoum
stephanie971
colorspooki
Monicaywf
titi
diamant
bibou13300
poulodjeriseck
pascalyaa
Tikanelle
blue sky
Eidole
Perfectgirl
Chrysalide971
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL, ah les vilains!!! Heureusement que j'en ai pas beaucoup. Mais ça me stresse quand je les vois. Je pense tout de suite aux fourches, à la casse, aux efforts réduits à néant... Bref, je me fais tout un film. Autant les détruire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui si c'est ce qu'ils t'inspirent vaut mieux s'en débarrasser!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de défaire un SSK avec une épingle à nourrice. La boucle n'était pas serrée

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est une petite victoire pour toi Very Happy .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouiiii

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cheers cheers cheers

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles vous coupez vs meme vos points pr vous debarassez des SSK?jai peur de me rater le jour ou je decide de me lancer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? Mais tu sais les SSK sont minuscules, j'ai du mal à voir comment tu pourrais te louper si tu ne souhaites couper qu'eux (en faisant donc un search n destroy/dépoussiérage) :

https://bellexotic.forumgratuit.org/t971-et-si-on-apprenait-a-utiliser-les-ciseaux?highlight=ciseaux

Si tu comptes couper tes pointes et non pas uniquement les SSK il suffit de prendre son temps (avec le bon matériel) et ça devrait aller.

Sinon, oui je le fais seule. Si tu lis les pages précédentes ainsi que le sujet que je viens de lier tu verras que de plus en plus de fille le font aussi

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah contente d'avoir trouvé ce post ! J'ai vraiment trop de SSK j'ai l'impression que j'en ai sur toutes les mèches de cheveux lol. Avant ça je m'en souciais pas trop parce qu'ils ne gênait pas la pousse mais depuis que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux ils me stressent et à chaque fois que j'en vois je les arrache Sad J'ai voulu les couper quand j'ai lissé mes cheveux mais quand j'ai vu la pousse que j'avais eu j'ai pas eu le courage Sad Est ce qu'on est obligé d'utiliser des ciseaux de coiffeur pour les couper ?

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah contente d'avoir trouvé ce post ! J'ai vraiment trop de SSK j'ai l'impression que j'en ai sur toutes les mèches de cheveux lol. Avant ça je m'en souciais pas trop parce qu'ils ne gênait pas la pousse mais depuis que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux ils me stressent et à chaque fois que j'en vois je les arrache Sad J'ai voulu les couper quand j'ai lissé mes cheveux mais quand j'ai vu la pousse que j'avais eu j'ai pas eu le courage Sad Est ce qu'on est obligé d'utiliser des ciseaux de coiffeur pour les couper ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as posté ton message 2 fois.

Il ne te faut pas forcément des ciseaux de super pro mais il faut des ciseaux très bien effilés et que tu n'utiliseras que pour tes cheveux.

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord. Comment on fait pour supprimer un message ?

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Normalement sur un de tes 2 messages il y a une croix en bas à droite

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi j'en ai et c'est pas du tout agréable de sentir ces boules sous ces doigts quand on touche ses cheveux... moi aussi j'ai le ciseau facile, Very Happy , dès que j'en sens sous les doigts, couic!! je coupe!!
après je me suis faite une raison, comme tu dis dayane, c'est la nature de nos cheveux qui veut ça!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en ai viré un samedi, aux ciseaux! Quand j'ai pas mal de repousses, il m'arrive d'en avoir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'en ai viré plein lol!!!
j'ai payé le prix de faire mes nattes sans rajout

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah la la, c'est une vrai galére chez moi, j'en ai depuis que mes cheveux commencent a avoir un peu de longeur. Merci pour tous ces conseils, je les ai éliminés dimanche et j'espére ne pas avoir a le refaire avant six bon mois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ravie d'avoir pu t'aider Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

cette semaine j'ai négligé mes cheveux donc j'en paye les conséquences mais je me suis rattrapée et mes pointes ne sont plus aussi sèches
de toute façon à la fin du mois j'ai prévu de les "détruire" avant de faire ma coiffure pro Very Happy sinon ça sera galère pour me tresser bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok poulo!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK poulo!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je viens d'apprendre que les SSK ont vraiment pleins de noms:
- fairy knots
- trichonodosis
- one strand knots
- single strand knots ssk donc
- pixie knots
- peppercorn knots

!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum