Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Soins spécifiques des cheveux naturels » Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dayane972

Elite
Elite
oui c'est sûr que ces coiffures augmentent le risque!!
mais comment ne pas profiter de ses cheveux!!! c'est tellement bon lol

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
C'est clair !

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
De tout façon je ne vois pas comment en avoir 0. Les SSK vont avec les cheveux crépus, frisés... Mais comme dit Dayane on peut ralentir leur apparition ou diminuer les nombre.
Perso mes pointes étaient dans un tel que je pense que c'est pour ça que j'en avait autant. Il faut vraiment bien prendre soin de ses pointes. Bien les hydrater et les nourrir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

Elite
Elite
oui c'est sûr.

j'ai coupé les pointes de ma nièces qui ne les a pas coupé depuis des années!!! (genre 5 ans).
elle a toujours été naturelle, mais elle se flinguait les cheveux à lisser tous les jours...
depuis elle a une tite routine et tout, ses cheveux c'est de la bombe!

mais du fait qu'elle avait peur de perdre en longueur elle ne coupait pas même 1mm!!!

le problème c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça ne poussait pas (elle n'a jamais dépassé APL). et bien en la coiffant durant les vacances, je me suis rendue compte qu'elle avait une invasion d'SSK et de fourche, elle avait carrément des fourches (cheveux séparés en 2) et des SSK sur chacune des parties!!!!!

je pense qu'on ne peut pas les éviter en effet, mais qu'une coupe régulière (1 à 2 fois par an minimum), ça permet quand même de limiter les dégâts!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oui.  Punaise 5 ans !!!

dayane972

Elite
Elite
OUI!!!!
tu imagines les fourches qu'elle avait!!! pffff

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oui,  et ça m'a fait mal d'y penser.  Heureusement qu'elle a une gentille tatie et expérimentée !

dayane972

Elite
Elite
lol
oui oui
Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gawelle

Bonsoir,
Ben voilà c'est ce que j'ai ssk pffff, mais moi sans sentiments ou plutôt en kiffante de ciseaux que je suis je coupe coupe coupe résultat mes cheveux sont pas égaux partout alalala je pensais moi que c'était déjà des fourches que j'avais, en tout cas merci de l'info.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7