Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des noeuds aux bouts des cheveux - Les SSK

+22
Zirimbel
caramelsalé
oiseaudiles
Rubis77
Kiskeya
nella92
batacaraibedu971
eve.lydie
Tchoum
stephanie971
colorspooki
Monicaywf
titi
diamant
bibou13300
poulodjeriseck
pascalyaa
Tikanelle
blue sky
Eidole
Perfectgirl
Chrysalide971
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est sûr que ces coiffures augmentent le risque!!
mais comment ne pas profiter de ses cheveux!!! c'est tellement bon lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

De tout façon je ne vois pas comment en avoir 0. Les SSK vont avec les cheveux crépus, frisés... Mais comme dit Dayane on peut ralentir leur apparition ou diminuer les nombre.
Perso mes pointes étaient dans un tel que je pense que c'est pour ça que j'en avait autant. Il faut vraiment bien prendre soin de ses pointes. Bien les hydrater et les nourrir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est sûr.

j'ai coupé les pointes de ma nièces qui ne les a pas coupé depuis des années!!! (genre 5 ans).
elle a toujours été naturelle, mais elle se flinguait les cheveux à lisser tous les jours...
depuis elle a une tite routine et tout, ses cheveux c'est de la bombe!

mais du fait qu'elle avait peur de perdre en longueur elle ne coupait pas même 1mm!!!

le problème c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça ne poussait pas (elle n'a jamais dépassé APL). et bien en la coiffant durant les vacances, je me suis rendue compte qu'elle avait une invasion d'SSK et de fourche, elle avait carrément des fourches (cheveux séparés en 2) et des SSK sur chacune des parties!!!!!

je pense qu'on ne peut pas les éviter en effet, mais qu'une coupe régulière (1 à 2 fois par an minimum), ça permet quand même de limiter les dégâts!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui.  Punaise 5 ans !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OUI!!!!
tu imagines les fourches qu'elle avait!!! pffff

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui,  et ça m'a fait mal d'y penser.  Heureusement qu'elle a une gentille tatie et expérimentée !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
oui oui
Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gawelle



Bonsoir,
Ben voilà c'est ce que j'ai ssk pffff, mais moi sans sentiments ou plutôt en kiffante de ciseaux que je suis je coupe coupe coupe résultat mes cheveux sont pas égaux partout alalala je pensais moi que c'était déjà des fourches que j'avais, en tout cas merci de l'info.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Maintenant que je suis naturelle, j'utilise toujours mon épingle à nourrice. Mais comme j'en ai plus que lorsque j'étais défrisée, j'avoue que j'utilise volontiers les ciseaux, surtout si je constate que le nœud est serré (là je ne cherche même pas à défaire le SSK).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Gawelle a écrit:Bonsoir,
Ben voilà c'est ce que j'ai ssk pffff, mais moi sans sentiments ou plutôt en kiffante de ciseaux que je suis je coupe coupe coupe résultat mes cheveux sont pas égaux partout alalala je pensais moi que c'était déjà des fourches que j'avais, en tout cas merci de l'info.
est ce que entre temps tu as égalisé?
tu en a toujours autant?

Chrysalide971 a écrit:Maintenant que je suis naturelle, j'utilise toujours mon épingle à nourrice. Mais comme j'en ai plus que lorsque j'étais défrisée, j'avoue que j'utilise volontiers les ciseaux, surtout si je constate que le nœud est serré (là je ne cherche même pas à défaire le SSK).
Moi je ne cherche pas à les défaire, c'est trop compliqué et puis quand je profite de mes cheveux en faisant des W&G, j'en ai pleins (genre 3 sur un seul et même cheveu!

Mais quand j’enchaîne avec une coiffure pro je coupe direct mes pointes. Comme ça je n'ai plus de problème!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Dayane.
L'autre fois j'en avais 2 sur un même cheveux mais un au bout et l'autre sur de la longueur et assez haut, du coup, j'ai tenu à défaire celui qui était plus haut  Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing je te comprends!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Very Happy

blue sky


Elite
Elite

moi je coupe ça me simplifie la vie lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr. Je comprends.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum