Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Soin du corps » Nos poils quand ils deviennent gênants!

Nos poils quand ils deviennent gênants!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bibou13300

Membre junior
Membre junior
CC Mazsy !! je connaissait une fille qui avait le même soucis que toi , elle est parti voir un dermato je ne sais plus ce que ça a donner mais en tout cas ça l'a beaucoup aidée .
Comme l'a dit Kiskeya c'est un dérèglement hormonal rien de grave à priori ne t'inquiète pas Smile. En attendant épile toi à la cire , c'est la meilleur des solutions . Et surtout oui SURTOUT n'utilise jamais de rasoir dans les zones apparentes . Bon courage Very Happy

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Et bien si j'avais su que la pousse de poils sur le visage était du à un dérèglement hormonam j'aurait gagné des années de bonheur auparavant. Je déteste mes poils sur les hommes autant je trouve ça sexi autant sur moi c'est un véritable combat pour les éliminer. J'ai tester beaucoup de truc :

-Bon bien sur quand j'était jeune j'ai fait l'erreur d'utiliser un rasoir donc ça à été catastrophique.

- Vers le lycée j'ai alterné cire (à la maison) et crème dépilatoire mais comme je ne suis pas doué et bien je n'arrivait pas à enlever tous mes poils à la cire ><".

-Maintenant que je suis à l'université j'utilise la pince à épiler pour le visage et quand j'ai le temps les aiselles et les jambes enfin un peu partout quoi. Sinon quand j'ai des sous c'est la cire chez l'esthéticienne mais là en ce moment j'économise pour m'acheter un épilateur électrique j'avais déjà testé il y a quelques année mais j'avais eu tellement mal que j'avais dit plus jamais. Mais c'était un très très vieux iil datait de l'époque oou ma mère était plus jeune et je me dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis donc je vais réessayer et j'espère que ça se passera bien quand je m'épilerais avec parce que ça m'évitera de dépenser beaucoup d'argent chez l'esthéticicenne.

Enfin j'envisage pour dans quelques années l'épilation définitive il parait qu'il vaut mieux attendre pour la faire et puis c'est cher XD.

Eidole

Membre junior
Membre junior
Chez l'esthet pour moi, je me prends pas la tête. La seule chose que je fais chez moi c'est le rasoir pour les aisselles et les demi-jambes ( et encore pas toujours!).

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Coraya moi j'utilise l'épilateur Silk épil de Braun. et je peux te dire que c'est très pratique. C'est plus économique (plus besoin d'acheter de la cire tout le temps) et en plus j'ai de moins en moins de poils au fil du temps. Je peux te dire que je suis très poilues sur les jambes (beaucoup de poils, longs, épais...). Et maintenant je en ai beaucoup moins qu'avant. Je peux même faire 3 mois sans m'épiler (quand la flemme me tient) et ça ne fait pas yéti comme auparavant. Bref! J'en suis contente. Et ça ne fait que 3/4 ans que je l'utilise.

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Par contre je ne l'utilise pas sur les aisselles (trop douillette par là). J'ai essayé une fois, un seul poil arraché et j'ai sauté au plafond affraid . Après y en a qui supporte hein. Là je parle de moi. Je préfère les bandes de cire froide sur les aisselles.

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Ah ben dDiamant justement c'est un épilateur de cette marque là que je veux acheter j'en ai entendu que du bien et ce que tu me dis me le confirme.

Je pense que j'aurais pas de problème pour les aiselles vu que je me les suit déjà fait soit avec la cire chaude ou tiède soit avec la pince à épiler et ça ne faisait pas vraiment mal.

Ahh il me tarde de tester mon futur épilateur, sans indiscrétion c'est lequel de la marque que tu as Diamant?

bibou13300

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chez l'esthet pour moi, je me prends pas la tête. La seule chose que je fais chez moi c'est le rasoir pour les aisselles et les demi-jambes ( et encore pas toujours!).
Pareil , pas le temps et surtout trop peureuse pour le faire moi même . je ne fait que les aisselles au rasoir . Et puis chez l'esthèt c'est rapide pas le temps de respirer Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Je ne sais pas du tout Coraya, il y a tellement de versions et qui se ressemblent toutes... Je ferai une petite recherche et je te dirai ça.

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
oh pas la peine diamant te fatigue pas XD c'était juste la curiosité Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior
LOL ben non ça ne m'embête pas. D'ailleurs je m'étais dit que je te dirai ça demain mais finalement Google image m'a bien aidé.

Alors c'est le Silk-épil Xpressive 7781 Wet & Dry (peut s'utiliser sous l'eau).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après il y a pleiiiiiinnnnnns d'autres modèles qui ont suivi...

coraya

Nouveau membre
Nouveau membre
Ben merci d'avoir pris la peine de chercher pour me le montrer, je pense que je vais en prendre un plus récent Smile

37 Marre des poils ! le Mer 25 Mai - 12:58

blabla2beauté

Salut les filles,
Je constate que nous avons toutes le même problème avec nos poils !
Perso j'ai envie de m'en débarrasser définitivement mais lumière pulsée et laser c'est pas donné...
Une amie m'a parlé de crème aux oeufs de fourmis, elle a acheté ça sur un site qui s'appelle cosmeto nature. Apparemment c'est un produit turc qui fonctionne bien sur tous les poils et toutes les peaux, vous en avez entendu parler ?

saandrine

Membre junior
Membre junior
Blabla2beauté,à ta place je ne ferai pas confiance à ce produit.
La composition me semble trop "exotique ' pour être crédible.Et puis si ça fonctionnait réellement,on aurait eu des échos via tous les réseaux sociaux....

blabla2beauté

Merci de ta réponse saandrine! Apparemment on appelle ça la crème aux oeufs de fourmis pas parce qu'elle contient des fourmis mais parce que le principe actif qui agit sur le poil est l'acide formique (produit par les fourmis). C'est vrai que ça interroge et c'est pour ça que je me renseigne vu que je suis du genre sceptique ! Mais en même temps j'ai vu pas mal de commentaires justement sur des blogs, youtube, réseaux sociaux etc et les gens ont l'air vraiment contents des résultats...

saandrine

Membre junior
Membre junior
Ben jai jeté un coup d'œil sur les blogs,vidéos et sites.
Ce sont tous des blogs et vidéos qui ont un but commercial.
Les commentaires sur Facebook sont clairement des fake .
Quant aux prix,20€ pour 50 ml la crème épilatoire......tu devrais continuer dans le scepticisme.Pour moi ce n'est qu'une arnaque de plus sur le net.

le sujet de l'épilation semble vraiment te préoccuper.Utilise la cire épilatoire.Je la trouve super efficace .
Ou alors il y a plein de crème épilatoires beaucoup moins chers et efficaces.Ce sera clairement moins douteux que le produit aux fourmis lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2