Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box Braids

+21
saandrine
caramelsalé
Laure972
Liline972
batacaraibedu971
Lilie777
poulodjeriseck
bibou13300
pomkanel
TRICHA
Rubis77
oiseaudiles
blue sky
MazSy
eve.lydie
madilyly
Tikanelle
pascalyaa
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 13 Mai - 21:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour DA. Moi quand c'est fait avec mes cheveux j'ai tout le temps la maisn dedans. C'est plus fort que moi

77Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 13 Mai - 21:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton retour Dayane, ça donne à réfléchir... Faire des rajouts et entretenir ou faire des nattes avec sa touffe et redoubler d'attention, surtout pour les pointes!

78Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 13 Mai - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis les filles! c'est une donnée qui faut prendre en compte!
heureusement que mes yeux traînaient par là pour enrayer tout ça!

79Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 13 Mai - 21:51

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

+100000000 Dayane.

Lorsque je coiffe ma fille sans rajouts, je peux te dire qu'elle a des tire-bouchons par endroits sur la tête et des noeuds qui se forment sur quelques mêches sur le milieu de sa tête. Je passe mon temps à essayer de les défaire ou les couper aux ciseaux. Quant aux pointes, un petit coup de ciseau pour mieux enlever les nattes et se débarrasser des fourches

80Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Dim 14 Juil - 23:27

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou, je me suis fais des box braid ce week end pour tester pendant 4 à 6 semaines durant les vacances.
finalement, je n'avais pas envie de de me coiffer toutes les semaines avec mes propres cheveux, car les coiffures ne me durent pas plus d'une semaine...

soins post box braids :
bain d'huile red pimento maison
shampoing shea moisture jaune
ap poo shea moisture jaune
masque hair mayonnaise
leave in kearcare+shealoe à l'abricot
démélage

préparation braids : j'ai plongé les mèches kanekalon dans une bassine d'eau froide avec du shampoing et de l'huile d'olive

soins pendant les braids
vapo eau+leave in keracare (je n'aime pas mettre de l'huile dans mon vapo)
GAO 3 fois /semaine sur le scalp
soins tous les 15 jours : bain d'huile red pimento maison/shampoing dans vapo/masque garnier huile de noix et feuille de pêcher/leave in keracare et shealoe à l'abricot

je prévois un redo la 3ème la semaine

pour le retrait, je mettrais de l'huile et de l'après shampoing shea moisture jaune (retrait)
puis je ferais mes soins
shampoing clarifiant et masque protéiné et masque hydratant.

La dernière fois que j'ai fais des box braids, j'avais lavé mes mèches et mis du vinaigre de cidre, mais ça me grattais quand même. Alors que là avec l'huile, ça ne me gratte pas, c'est déjà un point positif non négligeable pour moi. J'espère que ça va durer...
Voilà : mode off de racontage de life

81Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 15 Juil - 0:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!

82Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Lun 15 Juil - 4:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Super chabine. Je suis comme moi je n'aime pas mettre de l'huile dans mon vapo

83Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Ven 19 Juil - 1:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je porte mes nattes depuis presque une semaine (d'ici Dimanche).
J'ai mis une journée entière à les faire tant elles sont petites (bon j'avoue que j'ai fait pleiiiiin de pause lol)

Avant de les faire (la semaine précédente), j'ai fait plusieurs co-wash (3 dont 1 précédé d'un léger bain d'huile) soit avec l'AS Garnier Argile Verte, soit avec mon AS Spécial Co-Wash, et je fais 3 masques hydratant d'au moins 45 min.

J'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre en les étirant, sans mettre une goutte de produit. Ce n'est qu'une fois secs que j'ai commencé à natter, j'hydratais et scellais avant de natter pour m'assurer que toutes les parties étaient bien hydratées et bien protégées.

Bon Bref! Voilà les photos, j'aurais pu les poster dans micro braids, parce que pour moi c'était presque ça lol. Ha oui, je ne les ai pas serrées, je voulais conserver un peu de longueur... ce sont comme on dit des loose braids...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour 2 mois et demi.
PS: Elles sont sans rajout

84Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Ven 19 Juil - 6:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Elle sont très belles et petites. Tu as du courage.

J'ai bien envie d'en faire mais je trouve qu'ils me rajeunisse vraiment trop. Il faudrait que je les boucles peut être avec des pailles ou des flexis.

85Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Ven 19 Juil - 23:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup oui c'est la deuxième fois de ma vie que j'en fais des si petites!!!
Mais bon je me dis que j'ai souffert un bon coup là je suis tranquille jusqu'à Septembre Wink

86Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 8:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou Da! Beau travail et quelle patience! J'admire tout cela!

87Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 12:38

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment fais tu DA? Moi au bout de 3 nattes j'ai des crampes tu es trop forte flower 

88Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Whaou Da! Beau travail et quelle patience! J'admire tout cela!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you 

TRICHA a écrit:Comment fais tu DA? Moi au bout de 3 nattes j'ai des crampes tu es trop forte flower 
Laughing Laughing Laughing 
franchement je ne sais pas comment j'ai fait lol
même moi je me dis, "mais t'es tarée ma fille"...
mais au final j'aime beaucoup l'effet, c'est très léger et je fais beaucoup joujou avec mdrrrr!

en tout cas merci pour les félicitations bounce bounce bounce 

89Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 18:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair que tu es plus libre dans ta façon de les agencer pour te coiffer là!

90Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement!!

91Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 18:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Coucou, je me suis fais des box braid ce week end pour tester pendant 4 à 6 semaines durant les vacances.
finalement, je n'avais pas envie de de me coiffer toutes les semaines avec mes propres cheveux, car les coiffures ne me durent pas plus d'une semaine...

soins post box braids :
bain d'huile red pimento maison
shampoing shea moisture jaune
ap poo shea moisture jaune
masque hair mayonnaise
leave in kearcare+shealoe à l'abricot
démélage

préparation braids : j'ai plongé les mèches kanekalon dans une bassine d'eau froide avec du shampoing et de l'huile d'olive

soins pendant les braids
vapo eau+leave in keracare (je n'aime pas mettre de l'huile dans mon vapo)
GAO  3 fois /semaine sur le scalp
soins tous les 15 jours : bain d'huile red pimento maison/shampoing dans vapo/masque garnier huile de noix et feuille de pêcher/leave in keracare et shealoe à l'abricot

je prévois un redo la 3ème la semaine

pour le retrait, je mettrais de l'huile et de l'après shampoing shea moisture jaune (retrait)
puis je ferais mes soins
shampoing clarifiant et masque protéiné et masque hydratant.

La dernière fois que j'ai fais des box braids, j'avais lavé mes mèches et mis du vinaigre de cidre, mais ça me grattais quand même. Alors que là avec l'huile, ça ne me gratte pas, c'est déjà un point positif non négligeable pour moi. J'espère que ça va durer...
Voilà : mode off de racontage de life

shasha tu les as fait toute seule?
Ya des photos?

En tout cas beau programme même si tu es en vacances niveau coiffure tu continues de les bichonner niveau soin Wink

92Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh dayou jolie comme les filles les bras j'ai déjà mal rien que d'imaginer Razz 

2 mois et demi affraid soit fin septembre je doute que tu tiennes jusque la ça va trop te manquer Wink  Very Happy
 

93Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 18:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol merci merci ouh lala!! merciiiiiiii!!


oui fin septembre, non ça ne me manquera pas car ce sont mes cheveux, s'il y avait des rajouts ou que c'était des tresses (nattes collées) et que je ne pouvais pas les manipuler oui, mais là j'ai de quoi m'amuser lol

94Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 19:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu feras des redos c'est sur Very Happy

PS: tu joues d'un instrument cf photo 4 ? Very Happy 

95Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en ferais un en mi-aout oui, histoire de me débarrasser des cheveux morts et de démêler mes cheveux.

sinon oui tu as l'oeil MDR, je joue au piano et au violon depuis l'age de 5 et 6 ans...

96Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 19:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Smile

bah une fille comme toi pleines de ressources obliger d'avoir les radars en alerte d'ailleurs je suis étonnée que tu ne sois pas une grande musicienne reconnue par ses paires un genre de beethoven Very Happy 

97Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll je ne sais pas!!
tu sais de 5 à 16 ans les cours étaient stricts et réguliers, mais après ça j'ai continué de jouer juste pour le fun Wink

98Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 20:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaou trop beau , j'allais justement te faire la remarque lol!  quelle mouche t'a piquée pour en faire d'aussi petite , je dis ça parce que je sais que tu n'aime pas ça à cause du temps de réalisation et tout et tout , ce que je comprend totalement Smile .

Sur le coup je pensait que tu avait fait des rajouts mais en fait pas du tout , tes cheveux sont vraiment long Bravo .

Tu me donne envie d'en faire là d'un coup Laughing 

99Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 20:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as déjà retiré tes vanilles bibou ?

100Box Braids - Page 4 Empty Re: Box Braids Sam 20 Juil - 20:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je n'ai pas mis de rajout et ouiiii je n'aime vraiment pas ce genre de coiffure (du moins normalement mdr).

déjà à la base j'étais sensée faire des crochet braids pour juillet/aout... et en fait ma soeur et ma nièce (qui sont naturelles) sont arrivées récemment avec des mini vanilles (l'une avec l'autre sans rajouts)...

et ça m'a influencé lollll

je me suis lancée parce que j'ai atteins tous mes objectifs capillaire, donc tout ce qui me posais problème avant, je me permets de le faire maintenant Wink

je sais que d'ici Septembre, je pourrais couper les derniers cm de mes cheveux pour faire deux choses en même temps:
- couper mes pointes
- m'aider à commencer à défaire mes nattes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum