Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais les filles ! Fin du challenge!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OUIIIIII TODAY IS BILAN DAY!!!! Faites péter les photooooos!!! cheers

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je viens juste pour mater Razz . Allez! Montrez-moi ça les filles bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

blue sky


Elite
Elite

lol!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bonjour tout le monde,

je viens pour mon bilan de challenge ayurvédique

les poudres que j'ai utilisées pendant mon challenge étaient la poudre d'orange je l'utilisais déjà avant challenge
.
Elle a eu pour fonction d'adoucir,démêler et donner une certaine brillance à mes cheveux comme je les déjà dit j'utilise plusieurs poudres indiennes (à la fois) dans mes soins j'utilise les poudres exclusivement en masque de soins après shampoing,j'ai utilisé également l'Amla en poudre,Kapoor Kalchi ,hibiscus et ortie en poudre .

J'ai fait aussi parfois des bains d'huile avec la gro aut-oil(huile ayurvédique) cuir chevelu +longueur lorsque je savais que ferais un shampoing le lendemain.

Ce challenge m'a permis de constaté qu'en utilisant encore plus fréquemment les poudres indiennes que je ne le faisais déjà auparavant, je pouvais réellement apporter vigueur à mes cheveux et un soin qui protège pendant plusieurs jours la cuticule du cheveux.

J'ai constaté aussi que les poudres accentuent la couleur naturelle de mes cheveux et j'aime ça.

J'utilisais les poudres mélangées à une huile coco où ricin et une où deux huiles essentielles.
Je n'ai pas rencontré de problème particulier à part que parfois lors des masques ça coulait à certains endroits. La pose du masque était de 2 heures minimum sous cellophane.

Je ne me suis jamais retrouvé avec les cheveux secs,comme je l'ai déjà signalé depuis le début de mon AC en cous d'année 2008, j'utilise les poudres indiennes donc je sais depuis le début qu'elles n'a**èchent pas mes cheveux.

Je suis très satisfaite de mon challenge car j'ai été très régulière et je suis resté motivée Very Happy

J'ai eu de la pousse en combinaison de mes 2 autres challenges cheers
Je n'ai posté de photo intermédiaire de challenge car je me suis dit que ça gâcherai un peu la surprise final me concernant.

Je vous posterai les photos plus tard une fois transférées.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport bien détaillé miss ! J'ai pas suivi votre challenge mais contente de voir (lire lol en attendant les tofs!) qu'il a été très bénéfique pour toi. Moi aussi j'utilise le kapoor kachli depuis peu j'aime beaucoup. Je prévois de me mettre à la poudre d'orange également. Elle ne colorera pas mes cheveux non plus comme certaines alors j'adopte ! Je crois réellement aux bienfaits des poudres ayurvédiques Twisted Evil

PS : lol ta signature ! T'as barré "encore + épais", donc çà fait "pour 2013 avoir des cheveux"... je te le souhaite Razz !!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

PTDR!!!! Manue javais jamais fait gaffe,lol!


Ravie que les poudres te plaise pour moi les poudres sont incontournable dans ma routine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[mode voyeurisme on]
wow vraiment t'as été courageuse: combiner lait de coco, poudre d'orange, kapoor kalchi, amla, hibiscus, ortie, gro aut, ... ...
tu m'étonnes si après ça il n'y avait pas de pousse, on se serait poser des questions lol
[mode voyeurisme off]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci color pour ton bilan! Very Happy Bon alors les autres maintenant!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Bilan Color! Avec les photos on verra ta belle pousse. J'espère avoir des résultats positifs aussi après mon challenge perso ayurvédique.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon bilan color. ça donne envie. Je vois que tu été bien régulière aussi. Continue tes efforts et tu atteindra bien vite ton objectif.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

Bravo Color!bon ben les filles ont tout dit je crois

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapport de fin de challenge:

J’ai commencé à utilisé les poudres en novembre 2012 et débuté le challenge en janvier, au début c’était facile mais à la longue dure de trouvé un compromis entre les coiffures pros et les poudres. Durant la première partie du challenge j’utilisais les poudres telles quel puis en infusion, je les trouve vraiment plus efficace en « masque » (poudres + liquide). J’ai crée des savons solide au shikakai et utilisé de l’HV de neem afin d’optimiser ma routine ayurvédique et ce fut bénéfique.
Que dire d’autre … j’ai kiffé ce challenge mais je suis contente qu’il finisse ! Very Happy



Évolution de longueur:
Oui ! Mes cheveux ont grave poussé. cheers
Je me suis coupé les pointes au début du challenge à mi-parcours j’avais déjà retrouvé ma longueur et plus malheureusement en enlevant des crochets braids raté j’ai coupé mes cheveux et j’ai du égalisé.
Résultat j’ai retrouvé ma longueur de début de challenge

Les plus de ce challenge:

Ce challenge est très intéressant car j'ai utilisé que des poudres et mes cheveux sont nourris, lavé, hydraté …etc.
Comme quoi ces poudres sont très efficaces !
J’ai gagné énormément en épaisseur et ma texture à changé

Les moins:

A évité ! Evil or Very Mad Combiné ce genre de challenge avec un autre de coiffure pro, c’est vraiment galère
Avec les poudres il faut faire des concessions comme accepter d’avoir des résidus et de longue séance de nettoyage lol

Allez-vous réutiliser des produits ayurvédique:

J’ai utilisé c’est poudres :
- SHIKAKAI
- BRAHMI
- TULSI
- ORTIE
- AMLA
- ORANGE

Et je continuerais à les utiliser entre mes coiffures pros.


Mes Objectifs en début de challenge :

- plus de volume OK
- avoir de la pousse OK
- cheveux sain OK


Pour plus d’infos n’hésité pas à revoir mes bilans ou poser vos questions lol. Wink

Les photos …. Arriveront demain ! Arrow

Invité


Invité

Merci pour ton Bilan Color !
et super que tu es apprécié les poudres et atteint tes objectifs cheers félicitations

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:[mode voyeurisme on]
wow vraiment t'as été courageuse: combiner lait de coco, poudre d'orange, kapoor kalchi, amla, hibiscus, ortie, gro aut, ... ...
tu m'étonnes si après ça il n'y avait pas de pousse, on se serait poser des questions lol
[mode voyeurisme off]


En effet les huiles indiennes etaient dans la notice de depart du challenge donc suite logique je lai utilise de temps en temps mais pas systematiquement car je ne faisait pas tout les temps de shampoing voila voila

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton bilan Jady

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour les encouragements et ausi de nous avoir soutenu cetait cool I love you

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bravo Jady
On peut dire que tes objectifs sont atteinds

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton bilan Jady et bravo pour les résultats obtenus cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo jady

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo les filles cheers !!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci iii

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Jady!! Hâte de voir l'épaisseur gagnée !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Jady et Color !! Je n'ai pas trop suivi le challenge mais j'ai hâte de voir vos résultat !!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci bibou!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum