Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

+14
Tikanelle
pomkanel
Eidole
sandra.malaquias
Chrysalide971
eve.lydie
tishay971
Medinou
diamant
Rubis77
dayane972
Perfectgirl
colorspooki
Audrey972
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi chabine.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jady: ok. J'adhère déjà à ce type de poudres mais je les préfères en huile, là pour mon challenge de vraiment miser sur les masques directs. On verra.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

oki cheers

bilan 8 ème semaine :

shampoing : savon shikakai
masque : lait de coco en poudre + infusion ortie
rinçage : lait avoine

et voila petit bilan, manque de temps et d'énergie !!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime bien ta photo de signature Jady, le naturel est l'un de tes meilleurs choix capillaire, même si tes cheveux défrisés sont trés brillants.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage aux filles qui font ce challenge, on vous suit! Bises!

Invité


Invité

Merci les filles ! I love you
j'avoue que je change souvent de tête et le naturel me saoul, j'ai envie de tenter autre chose lol
j'ai du mal à gâcher tant de labeur, d'argent, de temps, ... mais mes cheveux poussent très très lentement et sa me fatigue je pense me résigné à avoir les cheveux court !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa fait combien de temps que tu as commencé ton aventure cappilaire? Comment tu peux être certaine que tes cheveux resterons court?

Invité


Invité

j'ai commencé en Juin 2012 sa fait 10 mois j'ai gagner à peine 7 cm loooool et mais cheveux se cassent très très peu ! vu à allure qu'ils poussent il me faudra au moins 2 ans voir plus pour faire une couette, pfff les cheveux crépus sont décevant une vrai tare !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

T’exagère, 7 centimetres de pousse en 10 mois c'est pas mal!!!! Mais je comprends ta frustration quand même, tu ne fais que débuter ton aventure capillaire ( 10 mois c'est rien, j'ai pris plus d'un an avant de trouver ma routine, alors le découragement, sa me connait), au fil du temps, tu changeras surement de point de vue. Et puis il me semblais que t'avais des problèmes de tempes, quand t'es venu sur le forum? D'aprés les photos, ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Tu t'en tires bien là. Sérieusement. ALORS NO DECOURAGEMENT Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oula gros ras le bol jady ça vient du cœur. Je peux comprendre ton ressenti.

J’espère que c'est la déception et l'impatience qui te font parler ainsi.

Ne baisse pas les bras, faut y croire et se battre se sont les efforts de tous les jours qui finiront par payer Wink

Courage

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:j'ai commencé en Juin 2012 sa fait 10 mois j'ai gagner à peine 7 cm loooool et mais cheveux se cassent très très peu ! vu à allure qu'ils poussent il me faudra au moins 2 ans voir plus pour faire une couette, pfff les cheveux crépus sont décevant une vrai tare !

J'aime pas ce mot surtout qu'il n'y pas de LOL derrière. Tu as une bonne pousse pour un début. Faut être patiente surtout que tes cheveux ont subi pas de mal de changement tes papilles dermiques ont beaucoup subi aussi quoi! laisse du temps pour que tout ça se répare.
Après si réellement tu en as marre rien ne t'empêche de changer, rien n'est figé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000000

Jady ne laisse pas tomber, laisse leur une chance à tes cheveux naturels !

Invité


Invité

Coucou Jady, je suis d'accord avec Perfect.

Je pense que, quand on débute une AC avec beaucoup de problèmes capillaires il faut se donner du temps. Le temps d'avoir de nouveaux des cheveux sains pour ensuite avoir une bonne pousse. Allez courage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'elle a voulu dire "une vraie tare pour elle" ...

donnes toi le temps jady, le temps d'avoir des cheveux totalement sains, le temps d'apprécier ta longueur, le temps que ça pousse... Wink courage

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai compris mais je n'aime toujours pas ce mot LOOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Oui j'ai compris mais je n'aime toujours pas ce mot LOOL

+ 10000

Invité


Invité

c'est gentil les filles I love you

j'ai conscience que mes cheveux ont beaucoup subi de méfaits et qu'il faut leurs laissé le temps de retrouver la bonne voie, je sais qu'ils ne seront pas long en une nuit mais je pensais pouvoir faire une couette (alala je la veux cette couette lol) au bout de 10 mois (grosse désillusion) mais bon ils poussent pas (lentement), ils poussent pas hein !sa fait 10 mois que je les booste et je pense pas en faire plus donc si la sa n'avance pas ... !

Les cheveux, les cheveux ...

Enfin, je continuerai mon AC mais j'y prêterai moins attention, je ne suis plus en quête de longueur ou autre, je fait avec ce que j'ai !! peut être que c'est une mauvaise passe et que je reprendrai du poil de la bête !

En tout cas vous êtes géniale, Biz à toutes I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pour ça que je n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas se fixer dès le début des objectifs de longueurs...

pour le moment tu gères bien ton challenge, profites de tes cheveux et de leur aspect au moment présent, je peux t'assurer qu'ils évolueront, il faut juste que tu accordes tes violons en fonction d'eux, et (malheureusement) pas en fonction de ce que tu désires.

sincèrement j'espère que ça ira mieux pour toi miss, c'est juste un passage à vide
I love you

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Courage Jady

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jady, j'espère que ton moral "capillaire" va refaire surface!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jadymilie972 a écrit: je fait avec ce que j'ai !! peut être que c'est une mauvaise passe et que je reprendrai du poil de la bête !

cheers

courage je compatis !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est pour ça que je n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas se fixer dès le début des objectifs de longueurs...

pour le moment tu gères bien ton challenge, profites de tes cheveux et de leur aspect au moment présent, je peux t'assurer qu'ils évolueront,
il faut juste que tu accordes tes violons en fonction d'eux, et (malheureusement) pas en fonction de ce que tu désires.

sincèrement j'espère que ça ira mieux pour toi miss, c'est juste un passage à vide
I love you


+100000 C'est çaa même!!! Je suis plus que d'accord!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou jady,

Je te comprends, j etais moi meme en plein blues hair day cette semaine cf post dans discussion sur les cheveux.
De plus j ai l impression qu a 2 mois du challenge lait de coco, je m impatiente... J ai hate que ca se termine, 3 mois c est tres eprouvant.

Je me suis demoralisee et tout et tout en me disant tout ca d efforts a quoi bon, mes cheveux ne poussent pas.
Mais je sais que ce n ai pas vrai. Je me suis aussi fais un bilan depuis le depart de mon AC et je sais qu il y a de gros progres, peut etre pas au niveau pousse, mais dans tout ce qui a attrait a l entretien, la routine, la coiffure avec mes propres cheveux, j ai appris a connaitre ce que mes cheveux aiment ou n aiment pas comme produits. Et ca je trouve ca genial.

Apres cette semaine de reflexion et de remise en question sur la relation entre moi et mes cheveux, je m en suis sortie grandie.
Je les accepte comme ils sont quelque soit leur longueur, je suis contente des connaissances acquises. Et du coup, je me focalises moins sur eux tout en continuant a m en occuper.

Courage Jady!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum