Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

Challenge Ayurvédique 12 janvier au 12 avril 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

Invité

Invité
sandra.malaquias a écrit:
jadymilie972 a écrit:
sandra.malaquias a écrit:hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

Je suis passée à trois applications parce que à 2 applications par semaines, ca se passait très bien et j'aimerai voir comment se porteront mes cheveux si je fais 3 applications.

bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink

Sa fait longtemps que tu utilise les poudres ??
tu utilise quels poudres en particulier et comment ???
comment sont tes cheveux après le mélange poudres/lait de coco ??
ton avis sur les poudres m'intéresse !!!

Bon l’interrogatoire est terminé lol
pour le moment

Ca fait un peu plus d'une année, que j'utilise les poudres. Après le mélange lait de coco et poudres mais cheveux sont un peu secs mais après 30 min de co-wash ils sont hydratés, doux, brillant, soyeux, et encore facile à coiffer malgré mes repousses. Je n'ai donc pas besoin de faire un soin profond à chaque fois.

j'ai posté mon huile maison sur le forum :http://bellexotic.forumgratuit.org/t1299p171-gro-aut-oil

Si je dois me prononcer sur les huiles ayurvédiques en générales, je dirai que étant une personne qui manque de fer, les poudres m'apportent de l'exterieur une certaine fortification, de l'épaisseur et de la santé. Mais je dois quand meme prendre des médicaments pour traiter cette carence de fer.

voila mes cheveux défrisés avant que je les coupes

a oui d'accord, il ont l'air en bonne santé sur la photo donc tes cheveux aiment ces produits.

colorspooki a écrit:
jadymilie972 a écrit:
colorspooki a écrit:
Dernier soin le 15/01/2013

- Prepoo bain d'huile Gro autoil

- Shampoing

- Masque hibiscus,kapoor kalchi ,brahmi,poudred'orange, huile de coco, huile d'ortie, huile de ricin sous casque vapeur
mais cheveux apprécient l'hibiscus mais cheveux ne sont jamais secs lorsque j'utilise les poudres résultat cheveux doux et très maléables

Tu l'utilise sous quel forme l'hibiscus ??? infusion, macerat huileux, poudre ???

en poudre comme précisé dans mon texte

OKI ! à tester alors Very Happy

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Yes ;-)

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior
colorspooki a écrit:
sandra.malaquias a écrit:hum je n avai pas remarqué ce challenge ahahhahaah
mais mince, je suis déjà en challenge lait de coco dont les dates sont identiques ...

bref j'applique :

-lait de coco 3 fois par semaine/ poudre ayurvédique/ + mon huile maison inspiré de la Gro aut oil (avec plein de poudre ayurvédique et huile de moutarde...etc)/ du miel/ après-shampoing.

mais je vous suivrais quand meme Wink

Tu peux répondre à ma question s'il te plait Question

désolé je n'ai pas reussi a faire des citations multiples.

Je passe de 2 À 3 applications parce que ca se passait très bien pour 2 applications et c'est juste pour essayer de voir si c'est pas trop 3 applications et si ca peux les aider à pousser plus vite Wink

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Ok je comprends tiens nous au courant Wink

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior
Oki Wink

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
jadymilie972 a écrit:
eve.lydie a écrit:
eve.lydie a écrit:Bilan de départ : cheveux secs, rêches, ternes, cassant avec des chutes (je mettrai une photo demain)

Objectif : pousse +++, cheveux plus fort, doux, brillant, longs. Moins de casse et de chutes.

Photo de départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujoud'hui
- co-wash : Secret de Loly (x2)
- masque AMLA, miel, huile de pépin de raisin (30 min de pose)
- sorte de masque gel Aloès, hydrolat de persil, HV Pépin de Raisin, protéine de soie (j'ai plus de masque, donc une tite recette hydratante)
- big shop et séchage à l'air libre

Résultat : cheveux pas secs du tout, ouf!

mes cheveux avec le masque

masque Amla

ma tite concoction

mes cheveux après Big shop

Ré-édité avec la photo de départ

super Eve et encore félicitation !!!
je pense que l'hydratation sera très importante pour toi après ce BC donc surtout après chaque soin avec des poudres hydrate au max ! Very Happy

Merci. Je pense aussi, je les bichonnerai, chouchouterai comme ils ce doit Very Happy

Invité

Invité
/!\INFOS/!\

De nouvelles poudres ayurvédiques chez AZ !

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Ouais j'ai vu. je testerai bien la poudre d'orange

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Tu peux y aller perfect jutilise toujours la poudre orange dans mes soins ca demele les cheveux et les rends doux depuis les racines j'en ai dejà parlé brievement sur le fofo

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
ok j'y penserai lors d'une prochaine commande AZ

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Vous me faites toutes envie avec vos poudres là Very Happy .

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
La où j'achète mes poudres il y a celle à l'orange, je t'enterai un de ces jour!

Eidole

Membre junior
Membre junior
diamant a écrit:Vous me faites toutes envie avec vos poudres là Very Happy .

Ouais c'est vrai, en plus, ya un pti coté ludique la dedans! Sans compter que les prix des poudres sont tellement petits!
C'est vraiment parcequ'elles sont difficiles à rincer que jme retiens Laughing

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Comme tu dis Eidole c'est tellement pas cher, pourquoi s' en priver les poudres on fait parties de mon aventures capillaires depuis le debut.

Dernière édition par colorspooki le Sam 26 Jan - 12:32, édité 1 fois

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Eidole a écrit:st vrai, en plus, ya un pti coté ludique la dedans! Sans compter que les prix des poudres sont tellement petits!
C'est vraiment parcequ'elles sont difficiles à rincer que jme retiens Laughing

C'est exactement pour la même raison que je me retiens à en acheter.

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Ben vous faites des huiles avec. C'est ce que je fais en général surtout huile d'amla. Et puis de temps en temps de fait avec un masque avec les poudres.

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Pas le courage et la patience de faire des huiles Very Happy .

colorspooki

Membre junior
Membre junior
D'ailleurs Perfect la poudre d'orange fait partie de ton masque préferé le SitriNillahd Haiveda

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Ah ok. Ben tu me motives plus là!!! lol

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Oui!!!!! C'est ce que j'ai vu tout à l'heure dans la compo :quand je l'appliquais j'ai senti une odeur d'Orange ...

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Perfectgirl a écrit:Ah ok. Ben tu me motives plus là!!! lol

Benh cest clair c'est pour ca que jai commandé ton truc moi c'est ce qui m'a motivé mais dans l'autre sens , lol!!!

Eidole

Membre junior
Membre junior
Perfectgirl a écrit:Ben vous faites des huiles avec. C'est ce que je fais en général surtout huile d'amla. Et puis de temps en temps de fait avec un masque avec les poudres.

Interresant, je prends note!

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
color: Very Happy j'espère vraiment que tu vas aimer. Je crois que je vais me faire payer par la marque pour toute la pub que je lui fais.

colorspooki

Membre junior
Membre junior
lol!
Perfectgirl a écrit:color: Very Happy j'espère vraiment que tu vas aimer. Je crois que je vais me faire payer par la marque pour toute la pub que je lui fais.

+1
lol! aaahh !!!tu me tue c'est comme moi poudre d'orange par ci poudre d'orange par là

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Coucou les filles,

Je me suis fais un masque de Brahmi (poudre de Brahmi + miel en poudre + H. d'Amla), ensuite j'ai mis un masque Nourrisant au Lait d'Avoine. Résultat mes cheveux sont super doux.

Pou l'instant j'aime bien la poudre de Brahmi, contrairement à mon expérience avec la poudre d'Amla je préfère la poudre de Brahmi.

Malheureusement je n'ai pas de photo, mais mon masque n'avais pas la même consistance que celui à l'Amla. Il était un plus liquide, ça doit être à cause de la poudre de miel.

Il reste plus qu'à voir comment seront mes cheveux dans la semaine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant