Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ?

Vos/votre plus grande(s) phobie(s) ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dayane972

Elite
Elite
Par contre je me reconnais en toi quand tu dis avoir peur des ponts...
Mon mari m'a fait remarquer que sur la route quand je suis sur le chemin et que je sais qu'il y a un pont pas loin, je ralentis pour laisser de l'espace avec les voitures qui me précédent et que j'accélère pour passer le plus vite possible sur le pont...
je ne m'en étais jamais rendue compte:suspect:

tishay971

Nouveau membre
Nouveau membre
les rats !

Kiskeya

Elite
Elite
Je suis de nature pessimiste et j'ai toujours peur de ne pas avoir ce que je veux.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Les araignées qu'estce que c'est moches leurs façons de se déplacer ça me dégoûte

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Rats , Souris , Lézards

Pixie

Nouveau membre
Nouveau membre
j'ai une phobie du beurre et des matières grasses en général.
avec le temps j'ai appris à utiliser de l'huile mais le beurre le saindoux la margarine ..... bref tout ce qui se fige... brrrr j'ai toujours l'impression que ces trucs vont envahir mes artères et se figer dedans pale (ce n'est absolument pas rationnel mais c'est normal c'est une phobie).

j'ai aussi très peur de devenir aveugle (mais bon c'est parce que je suis très très bigleuse lol! )

Fanyas99

Nouveau membre
Nouveau membre
J'ai une phobie des serpents. Mais bon habitant il y a quelques mois en Guyane, je devais m'y faire lol; car j'en voyais souvent (vu que j'habitais plus en commune).

Et...j'ai une phobie du bruit des motos, des réacteurs d'avion, et une phobie que j'ai découvert y'a peu, j'ai une phobie de m'évanouir et de vomir (en particulier en public). Une fois j'étais dans le tram et à cause des symptômes de grippe et début de fièvre, j'avais de fortes bouffées de chaleur. De plus, j'avais l'impression que ma tête tournait. Il n'y avait plus de place dans le tram. Mon arrêt était encore loin. On était tous serrés comme des sardines...vous imaginez le truc, j'hésitais soit à descendre à un arrêt quelconque pour prendre l'air, soit rester attendre pour qu'une place se libère vite.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Fanyas99 a écrit:J'ai une phobie des serpents. Mais bon habitant il y a quelques mois en Guyane, je devais m'y faire lol; car j'en voyais souvent (vu que j'habitais plus en commune).

Et...j'ai une phobie du bruit des motos, des réacteurs d'avion, et une phobie que j'ai découvert y'a peu, j'ai une phobie de m'évanouir et de vomir (en particulier en public). Une fois j'étais dans le tram et à cause des symptômes de grippe et début de fièvre, j'avais de fortes bouffées de chaleur. De plus, j'avais l'impression que ma tête tournait. Il n'y avait plus de place dans le tram. Mon arrêt était encore loin. On était tous serrés comme des sardines...vous imaginez le truc, j'hésitais soit à descendre à un arrêt quelconque pour prendre l'air, soit rester attendre pour qu'une place se libère vite.

Ca m'est déjà arrivé, et je me suis même évanouie une fois. J'évite de prendre les transports quand c'est trop bondé (quand votre visage est collé à la vitre des transports) sinon j'ai des bouffées de chaleur même en hiver, j'entre en crise de panique j'ai l'impression.
Par contre une fois j'étais dans le RER B j'étais pas bien, une dame m'a vue et elle a dit "faut la faire descendre au prochain arrêt sinon, si elle s'évanouie, ça va retarder le train et je vais arriver en retard au bureau"... Et on m'a fait descendre à la plaine st denis ! J'étais dans un second état. Quand j'ai raconté cela au bureau, ma collègue m'a dit "imagine que tu sois tombée à la gare!! Les gens ne pensent qu'à eux !

Je supporte pas la foule, donc pendant les soldes j'évite aussi les magasins. C'est bien le net finalement pour les soldes!

Fanyas99

Nouveau membre
Nouveau membre
@Chrysalide971 a écrit:
@Fanyas99 a écrit:J'ai une phobie des serpents. Mais bon habitant il y a quelques mois en Guyane, je devais m'y faire lol; car j'en voyais souvent (vu que j'habitais plus en commune).

Ca m'est déjà arrivé, et je me suis même évanouie une fois. J'évite de prendre les transports quand c'est trop bondé (quand votre visage est collé à la vitre des transports) sinon j'ai des bouffées de chaleur même en hiver, j'entre en crise de panique j'ai l'impression.
Par contre une fois j'étais dans le RER B j'étais pas bien, une dame m'a vue et elle a dit "faut la faire descendre au prochain arrêt sinon, si elle s'évanouie, ça va retarder le train et je vais arriver en retard au bureau"... Et on m'a fait descendre à la plaine st denis ! J'étais dans un second état. Quand j'ai raconté cela au bureau, ma collègue m'a dit "imagine que tu sois tombée à la gare!! Les gens ne pensent qu'à eux !

Je supporte pas la foule, donc pendant les soldes j'évite aussi les magasins. C'est bien le net finalement pour les soldes!

Non sérieux ! J'espère que tu ne t'étais pas cogné sur quelque chose, ou que quelqu'un ne t'a pas repoussé en ne sachant pas que tu tétais évanouie si le transport en commun était bondé. Franchement la dame abuuuuse !! Quel égoisme, quel individualisme ! Oui j'avoue que c'est horrible les soldes. Déjà un tu sais que tu vas étouffer et deux tu n'arrives pas à tellement regarder tel vêtement car y'a un tel qui veut passer pff. Ahlala vive le net, d'ailleurs j'ai fait des achats sur 3 suisses; je devrais recevoir mon colis lundi prochain. Smile Donc, tu n'as pas profité des soldes en allant dans les magasins ? J'en ai fait quelques uns mais laisse tomber, seul Camaieu valait le coup, et encore...

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Non Fanyas, heureusement je ne me suis pas cognée. La dame me secouait quand elle sentait que je partais.
Sinon, j'ai fait quelques affaires sur le net. Je suis allée en magasin, j'en ai fait 2 ça m'a suffit : bondé, articles en soldes moches. Je suis rentrée. Les 2camaieu où j'allais ont fermé.

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Grenouille/crapaud, araignée, vache, gros cafard, scolo, cogneur. Brrrrr!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Les scolopendres ...je me suis fait mordre par des petits et des moyens. Je suis tétanisée quand j'en vois un!si j'arrive à reprendre mes esprits,je le massacre.

diamant

Membre Senior
Membre Senior
T'es comme moi Chrys. J'ai horreur de ces saloperies. Si c'est des grandes, je n'ose pas les tuer. Je suis paralysée.
Chaque été, quand je rentre à Mayotte. Le soir je ne pense qu'à ça lol. Des fois j'imagine une de ces bestioles qui arrivent à ramper et monter dans mon lit et me mordre pendant que je dors... affraid affraid affraid

Fanyas99

Nouveau membre
Nouveau membre
@Chrysalide971 a écrit:Non Fanyas, heureusement je ne me suis pas cognée. La dame me secouait quand elle sentait que je partais.
Sinon, j'ai fait quelques affaires sur le net. Je suis allée en magasin, j'en ai fait 2 ça m'a suffit : bondé, articles en soldes moches. Je suis rentrée. Les 2camaieu où j'allais ont fermé.

Ok. Tu m'étonnes; des fois c'est soit moche soit beau mais les réductions appliquées sont lights.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
ouais c'est clair!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@diamant a écrit:T'es comme moi Chrys. J'ai horreur de ces saloperies. Si c'est des grandes, je n'ose pas les tuer. Je suis paralysée.
Chaque été, quand je rentre à Mayotte. Le soir je ne pense qu'à ça lol. Des fois j'imagine une de ces bestioles qui arrivent à ramper et monter dans mon lit et me mordre pendant que je dors... affraid affraid affraid

Punaise Diamant, je me suis fait mordre pendant que je dormais (à l'époque où j'habitais en Guadeloupe), ça réveille d'un coup. Une fois c'était à l'avant-bras, une autre à la fesse.
Tu peux être sûre que je retourne mon lit tous les soirs avant de me coucher quand je vais chez mes parents en vacances maintenant. Et je mets de l'insecticide pour les rampants 2 heures avant le coucher et je ferme la chambre. Je flippe trop de me faire mordre encore.
Sinon, une fois j'étais en vacances là-bas, j'avais 10 ans. J'avais enlevé mes chaussures à table et pendant ce temps, un petit malin s'y était logé. J'ai remis ma chaussure innocemment et là, là douleur !!!!! Je n'ai plus jamais fait cette erreur. Même quand j'ai habité là-bas, j'ai toujours retourné et secoué mes chaussures avant de les mettre si elles n'étaient pas ouvertes.

diamant

Membre Senior
Membre Senior
@Chrysalide971 a écrit:

Punaise Diamant, je me suis fait mordre pendant que je dormais (à l'époque où j'habitais en Guadeloupe), ça réveille d'un coup. Une fois c'était à l'avant-bras, une autre à la fesse.
Tu peux être sûre que je retourne mon lit tous les soirs avant de me coucher quand je vais chez mes parents en vacances maintenant. Et je mets de l'insecticide pour les rampants 2 heures avant le coucher et je ferme la chambre. Je flippe trop de me faire mordre encore.
Sinon, une fois j'étais en vacances là-bas, j'avais 10 ans. J'avais enlevé mes chaussures à table et pendant ce temps, un petit malin s'y était logé. J'ai remis ma chaussure innocemment et là, là douleur !!!!! Je n'ai plus jamais fait cette erreur. Même quand j'ai habité là-bas, j'ai toujours retourné et secoué mes chaussures avant de les mettre si elles n'étaient pas ouvertes.

LOL, je sais que ce n'est pas drôle mais qu'est ce que j'ai rit en te lisant. Tu sais moi aussi je me suis fait piquée une fois par une toute petite (un bébé quoi). C'était également à la fesse. J'étais au collège à l'époque. Je prenais ma douche et la vilaine s'est cachée dans ma petite culotte. En m'habillant j'ai sentie une douleur intense sur ma fesse droite. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le réflexe de me pincer à l'endroit où j'ai senti la douleur et en regardant j'ai vu une minuscule scolopendre. J'avais la fesse enflée pendant une semaine et ça me démangeais grave. L'horreur affraid affraid affraid .

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol! Cette fois, c'est moi qui rit! Ma pauvre! Les petits ça mord fort en tous cas!

Invité

Invité
Aaaargh les filles !

Comme je ne voyais pas ce qu'étaient les scolopendres, j'ai tapé ça sur Google image... j'ai vu en première ligne à quoi ça ressemblait, ok.
Juste en bas, y'avait la photo d'une fille qui tenait une énorme mygale velue dans ses DEUX mains ! Mon dieu ! La peur de ma vie ! Comme les autres sont au lit à l'étage, j'ai juste poussé un cri extérieur minimaliste mais gigantissime à l'intérieur.

OMG ! Je ne supporte pas la vue d'une arraignée !

diamant

Membre Senior
Membre Senior
J'avais posté une photo de scolopendre ici même (page 1). Âme sensible s'abstenir. Rien que de les voir ça te fait des frissons dans le dos.

Invité

Invité
Ben tu vois, pour moi ce sont des vers des sortes de mille-pattes, je ne crains pas (de vue bien sûr). Mais les araignées... bon j'arrête sinon je risque d'en rêver...

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Lol. Bon moi les araignées ne me font pas peur. Mais si je vois un jour une tarentule par dessus mon épaule, peut être que je vais sursauter.

Invité

Invité
@diamant a écrit:Lol. Bon moi les araignées ne me font pas peur. Mais si je vois un jour une tarentule par dessus mon épaule, peut être que je vais sursauter.

Sur l'épaule...?! OMG, il me faudrait un centre de réanimation pas loin ! Razz

Pas besoin d'en arriver là, tu me mets une photo d'une tarentule en peluche à 10 mètres de moi et non seulement je ne t'adresserai plus la parole pendant un long moment, mais en plus, je tomberais dans une telle inconscience qu'on inventera un 5e niveau de coma, en plus des 4 déjà existants !

Dernière édition par GNIFR le Jeu 31 Jan - 0:22, édité 2 fois

diamant

Membre Senior
Membre Senior
MDR Gen tu me fais trop rire Laughing .

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
@diamant a écrit:T'es comme moi Chrys. J'ai horreur de ces saloperies. Si c'est des grandes, je n'ose pas les tuer. Je suis paralysée.

[b]
loool ma pauvre tu n'aurait pas habiter chez ma grand mère toi ,on en voit tout les 2jrs ,elle peut pas compter le nombre de ces bestioles ,quel a dja liquider !!!!!et si ta vraiment la phobie alor tu ne regarderais meme pas ma nuque Shocked [/b
]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant