Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux des enfants / Coiffures pour enfants » Produits pour cheveux crépus,bouclés,frisés et défrisés » Honey Rain Juice

Honey Rain Juice

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Honey Rain Juice le Jeu 8 Nov - 17:28

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous déjà entendu parler du Honey Rain Juice leave-in conditioner? L'avez-vous déjà utilisé?

C'est une crème de soin pour enfants.

Voici la description de ce produit:

Idéal pour faire des vanilles et les hydrater.
Un mélange riche en Miel et Aloe Vera.

Ce soin coiffant sans rinçage hydrate et assouplit les cheveux bouclés, frisés, crépus, même très longs.
Le coiffage se fait en douceur.
Utilisez au quotidien pour maintenir l’hydratation des cheveux et rafraîchir les boucles : c’est la première étape de votre routine d’hydratation.
Poursuivre avec l’application de Heaven's Hair Milk (Lait Divin pour les Cheveux) et/ou Twurly Butter

Conseil:

Pour de meilleurs résultats, humidifiez les cheveux, séparez en petites sections avant de vaporiser.
Démêlez avec les doigts ou un peigne à dents larges. Agitez bien avant utilisation.
Pour rafraîchir les boucles, vaporisez, laissez agir 1 minute environ puis froissez les cheveux entre les mains délicatement.

Flacon spray 250 ml

Voici la composition de ce produit:

Ingrédients: Eau, aloe barbadensis, glycerine vegetale,huile d’amande douce, huile de coco, huile de karapate, polysorbate 20, miel sauvage, behentrimonium
methosulfate, cetearyl alcohol, acides amines de soie, phenoxyethanol, caprylyl glycol, chlorphenesin

Pour de meilleurs résultats, humidifiez les cheveux, séparez en petites sections avant de vaporiser.
Démêlez avec les doigts ou un peigne à dents larges. Agitez bien avant utilisation.
Pour rafraîchir les boucles, vaporisez, laissez agir 1 minute environ puis froissez les cheveux entre les mains délicatement.

Conseils d'utilisation:

Pour se le procurer voici le lien du site Diouda:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Kiskeya le Mar 25 Fév - 17:08, édité 1 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: Honey Rain Juice le Ven 9 Nov - 19:04

blue sky

Elite
Elite
c'est tout nouveau pour moi.merci pour l'info Kiki

3 Re: Honey Rain Juice le Ven 9 Nov - 20:21

dayane972

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Avez-vous déjà entendu parler du Honey Rain Juice leave-in conditioner? L'avez-vous déjà utilisé?
Non pour les deux questions

4 Re: Honey Rain Juice le Ven 9 Nov - 22:22

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est tout nouveau pour moi.merci pour l'info Kiki

Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

5 Re: Honey Rain Juice le Sam 10 Nov - 14:35

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais testé. il est bien à ce qu'il paraît

6 Re: Honey Rain Juice le Mar 27 Nov - 1:39

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
il est cher sur diouda je trouve ,vous avez pasa un autre site?, je recherche une gamme pour ma nièce qui est métisse elle a un type 3c et sa mère étant caucasienne a du mal a s'en occuper donc j'ai prit le relais,pour l'instant elle a une routine capillaire avec mes produits keracare (shampoing,après shampoing,leave in et scellage jbco)mais j'aurait aimer lui trouver une gamme d'enfant bien à elle ,des ptits truc de petite fille de senteur exotic(coco,mangue,vanille,meme chew-gum)et surtout qui démele bien les cheveux ,parsque c'est ce qu'elle déteste le plus !!!

7 Re: Honey Rain Juice le Mar 27 Nov - 16:49

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Salut Bata, quel âge à ta nièce?

Moi aussi, je trouve que les produits pour les enfants sont exagérés. Mais cela est valable pour tous les sites que nous connaissons déjà
british curlies, curl shop, diouda, belle ebène.
Essaie peut-être sur packcosmetics

C'est pourquoi, je fais bénéficier à mes enfants de mes produits shampoing crème coco de curls et après shampoing coco de curls(enfin ces 2 produits leur appartiennent dorénevent).

Pour l'hydratation, je te suggère d'utiliser un vapo.
Pour ma fille, je lui vaporise du queench curls qui ne convient pas pour mes propres cheveux (vu qu il y a de la glycérine et qu'elle a les cheveux plus fin je dirai 3b-3c, ça lui convient parfaitement)

Je scelle ses cheveux avec de l'huile de carapate locale. Et le tour est joué.

8 Re: Honey Rain Juice le Mer 28 Nov - 0:32

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
shabine972 a écrit:Salut Bata, quel âge à ta nièce?

Moi aussi, je trouve que les produits pour les enfants sont exagérés. Mais cela est valable pour tous les sites que nous connaissons déjà
british curlies, curl shop, diouda, belle ebène.
Essaie peut-être sur packcosmetics

C'est pourquoi, je fais bénéficier à mes enfants de mes produits shampoing crème coco de curls et après shampoing coco de curls(enfin ces 2 produits leur appartiennent dorénevent).

Pour l'hydratation, je te suggère d'utiliser un vapo.
Pour ma fille, je lui vaporise du queench curls qui ne convient pas pour mes propres cheveux (vu qu il y a de la glycérine et qu'elle a les cheveux plus fin je dirai 3b-3c, ça lui convient parfaitement)

Je scelle ses cheveux avec de l'huile de carapate locale. Et le tour est joué.

ok merci je pense que les produits curls iront bien pour ses cheveux ,elle a 6ans !

9 Re: Honey Rain Juice le Mer 28 Nov - 0:41

Rubis77

Membre junior
Membre junior
De rien Smile

10 Re: Honey Rain Juice le Mer 28 Nov - 1:10

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Sinon essayes la gamme Bee Mine, elle a l'air pas mal pour les enfants.
Ils vendent des petites quantités afin de tester.

11 Re: Honey Rain Juice le Mer 20 Mar - 21:16

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Je ne connaissait pas du tout cette marque , jamais testée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]