Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Afro Puff/afro Tiré/Afro couettes

+18
Soleine
pomkanel
Rubis77
oiseaudiles
poulodjeriseck
saandrine
madilyly
blue sky
TRICHA
Tikanelle
Chrysalide971
eve.lydie
Eidole
Perfectgirl
Bercy
dayane972
nisso
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop beau ton afro GNI ! Whaou!
C'est toi qui m'inspire maintenant I love you

Invité


Invité

Wooooouf, tous vos messages me vont droit au coeur car Dieu sait combien j'ai lutté...
Ah là là, toutes les phases par lesquelles je suis passée (nappy - défrisée - nappy), le manque de soutien de l'entourage, les envies de défriser à nouveau, le manque de motivation pour les soins... et puis... et puis la renaissance ! Constater que mes cheveux poussent bien, qu'en prendre soin n'est pas forcément mission impossible car il suffit juste d'avoir les bons gestes.


Quel plaisir de constater que mon entourage trouvent mes cheveux "beaux", wouaw quoi ! "beaux" ! Qu'on me dise qu'ils sont "longs" (c'est relatif vous en conviendrez mais vu que chez moi SL = WL....). Je me sens fière !


Je suis revenue et je suis recentrée sur le soin de mes cheveux. J'ai certes, moins de temps qu'avant mais j'ai plus de motivation que ces 10 derniers moi donc en avant ! On va ratrapper tout ça.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers Yeah!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
reviens nous donner des news de temps en temps ça te permettra de rester motivée miss

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime te le lire GNI! Smile En effet tes cheveux sont magnifiques.

Hihih ! SL = WL  Laughing Laughing c'est pareil pour moi !!

Invité


Invité

Mdr Liline merci !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

petit HS: 

gni tu es encore à SL?
on aurait vraiment dit que tu as plus que ça, ton afro est si volumineux ça paraît fou!!

en tout cas, c'est top comme coiffure, je trouve que ça te va très bien sincèrement

Invité


Invité

Arf euh... Si je dois encore être à SL voire SL léger +.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est fou tu as une de ces masse!!! 

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité


Invité

queen merci.

Hier soir j'ai relu mon topic sur ma transition page par page,commentaire par commentaire, avec photos de mes petites repousses,  c'est fou... Quand j'y repense...

Merci à ce fofo d'exister.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La galère ce matin pour faire mon puff : la bas de collant ne faisait que glisser.
Horrible.
J'ai fini par mettre des bobby pin partout.
Des astuces?
Après mon BC, j'ai pu faire des puffs. Ca glissait un peu avec le bas de collant mais j'avais une prise avec les vanilles défaites.
Là mes cheveux ont été beaucoup plus détendus (j'avais fait plusieurs petites choux), je pense que c'est pour cela que ça glissait trop.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso quand je fais mes puff, je ne fais pas comme les filles qui font glisser jusqu'à obtenir la forme désirée. 
Je mets simplement les bandeau élastiques que j'utilise en tant qu'élastique.
Ils sont larges et donc donnent un effet relâchés (pas serré comme une queue de cheval).

Sinon ça glisse pour moi aussi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mes derniers afro puff, ils datent mais je me suis plutôt bien régalé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essentiellement utilisé les produits de la gamme Cantu, j'en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

2eme et 3eme photo I love you I love you ,tes cheveux sont magnifiques.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup miss zaz!!!! I love you I love you

blue sky


Elite
Elite

tres jolie!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma blue!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum