Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Braid out

+13
Eidole
Gwadadou97122
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Tikanelle
Kiskeya
Makoumba
saandrine
blue sky
diamant
Perfectgirl
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mar 4 Aoû - 22:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vous avez déjà essayé le satin braid out?

102 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mar 4 Aoû - 23:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans le savoir oui.
mais j'avoue ne pas avoir vu d'énorme différence 
Embarassed

103 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mer 5 Aoû - 7:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Dayane. C'est pour ca que je demande. Pas envie de me prendre la tête à faire ça si je ne vois pas de différence avec un braid out. Je n'en ai pas vu bon plus sur les vidéos des filles qui en font.

104 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mer 5 Aoû - 13:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je ne voulais pas casser ton ambiance en fait lol.
mais c'est la même chose (je sais qu'il y en a qui disent que ça ajoute de la douceur, de la définition et ci et ça, mais chez moi ça n'a pas eu ces effets!!)

105 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mer 5 Aoû - 18:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, t'inquiètes pas, tu n'as rien cassé! J'avais des doutes dessus donc tu as éclairci tout ça! Merci.

106 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Jeu 6 Aoû - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!

107 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mar 26 Avr - 21:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool !! (100 ans après  Razz Razz )

Je préfère les cornrows (tresses ) aux braids (nattes) . La mise en pli est mieux définie. Sur une longue période de stretching c'est une bonne coiffure.

Mais une petite question qui me trotte dans la tête scratch, en quoi est-ce une coiffure pro de "OUTé" les tresses ?

108 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mer 27 Avr - 3:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui miss c'est une coiffure pro, après ça dépend de la façon dont c'est fait et de ce que tu vas en faire lol, je sais que souvent on a l'impression que ces coiffures (brait/twist/cornrows out/wash n go...) ne sont pas protectrice, mais c'est faux.

c'est juste que ce sont des coiffures pro de courte durée avec manipulation (par exemple des crochet braids portée 1 mois ou plus ce sera une coiffure protectrice de longue durée avec zéro manipulation, alors qu'un tissage ouvert sera une coiffure protectrice de longue durée avec un minimum de manipulation...

pour en revenir au braid out, c'est une coiffure pro parce qu'elle limite les manipulations: par exemple certaines filles gardent les tresses 3 jours (oui oui, 3 jours de coiffure pro pour certaines, c'est très dur).
c'est une coiffure pro parce qu'elle limite le démêlage: on utilise pas la brosse ou le peigne pour ne pas casser les vagues
c'est une coiffure pro parce qu'elle offre la possibilité de protéger les pointes: oui tu fais un braid out mais tu n'es absolument pas obligée de les lâcher et donc tu peux toujours protéger tes pointes.

en fait c'est comme tout, faut pas en abuser pour que ça reste protecteur Wink Wink

109 Braid out - Page 5 Empty Re: Braid out Mer 27 Avr - 17:05

Invité


Invité

Je tenterai le braid out quand mes cheveux seront beaucoup plus longs, je trouve le rendu mieux ainsi (ça rétrécit moins)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum