Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Coiffures » Nos coiffures »  Braid out

Braid out

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Braid out le Mar 4 Aoû - 22:26

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Vous avez déjà essayé le satin braid out?

102 Re: Braid out le Mar 4 Aoû - 23:29

dayane972

Elite
Elite
sans le savoir oui.
mais j'avoue ne pas avoir vu d'énorme différence 
Embarassed

103 Re: Braid out le Mer 5 Aoû - 7:10

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Dayane. C'est pour ca que je demande. Pas envie de me prendre la tête à faire ça si je ne vois pas de différence avec un braid out. Je n'en ai pas vu bon plus sur les vidéos des filles qui en font.

104 Re: Braid out le Mer 5 Aoû - 13:46

dayane972

Elite
Elite
ok je ne voulais pas casser ton ambiance en fait lol.
mais c'est la même chose (je sais qu'il y en a qui disent que ça ajoute de la douceur, de la définition et ci et ça, mais chez moi ça n'a pas eu ces effets!!)

105 Re: Braid out le Mer 5 Aoû - 18:02

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol, t'inquiètes pas, tu n'as rien cassé! J'avais des doutes dessus donc tu as éclairci tout ça! Merci.

106 Re: Braid out le Jeu 6 Aoû - 0:17

pomkanel

Elite
Elite
lol!

107 Re: Braid out le Mar 26 Avr - 21:08

Liline972

Membre junior
Membre junior
loool !! (100 ans après  Razz Razz )

Je préfère les cornrows (tresses ) aux braids (nattes) . La mise en pli est mieux définie. Sur une longue période de stretching c'est une bonne coiffure.

Mais une petite question qui me trotte dans la tête scratch, en quoi est-ce une coiffure pro de "OUTé" les tresses ?

108 Re: Braid out le Mer 27 Avr - 3:40

dayane972

Elite
Elite
oui miss c'est une coiffure pro, après ça dépend de la façon dont c'est fait et de ce que tu vas en faire lol, je sais que souvent on a l'impression que ces coiffures (brait/twist/cornrows out/wash n go...) ne sont pas protectrice, mais c'est faux.

c'est juste que ce sont des coiffures pro de courte durée avec manipulation (par exemple des crochet braids portée 1 mois ou plus ce sera une coiffure protectrice de longue durée avec zéro manipulation, alors qu'un tissage ouvert sera une coiffure protectrice de longue durée avec un minimum de manipulation...

pour en revenir au braid out, c'est une coiffure pro parce qu'elle limite les manipulations: par exemple certaines filles gardent les tresses 3 jours (oui oui, 3 jours de coiffure pro pour certaines, c'est très dur).
c'est une coiffure pro parce qu'elle limite le démêlage: on utilise pas la brosse ou le peigne pour ne pas casser les vagues
c'est une coiffure pro parce qu'elle offre la possibilité de protéger les pointes: oui tu fais un braid out mais tu n'es absolument pas obligée de les lâcher et donc tu peux toujours protéger tes pointes.

en fait c'est comme tout, faut pas en abuser pour que ça reste protecteur Wink Wink

109 Re: Braid out le Mer 27 Avr - 17:05

Invité

Invité
Je tenterai le braid out quand mes cheveux seront beaucoup plus longs, je trouve le rendu mieux ainsi (ça rétrécit moins)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5