Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défrisant Sandrine Jeanne-Rose (SJR)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Défrisant Sandrine Jeanne-Rose  (SJR) Kit-defrisage-magic-sans-soude


Avez-vous déjà testé ce défrisant? Qu'en pensez-vous?



Voici quelques infos sur ce défrisage:


Un Kit de défrisage Magic sans soude à la kératine issu de la dernière génération de défrisant. L'action de la kératine va assurer la protection du cheveu et de sa cuticule lors du défrisage.

SJR présente le Kit de défrisage Magic sans soude enrichi à la kératine.
Une innovation qui fait le bonheur des femmes qui se défrisent les cheveux!
Sa formule enrichie à la keratine va parfaitement lisser le cheveu tout en respectant la tige capillaire, lui assurant une protection anti-casse maximale et une hydratation prolongée.
Que vos cheveux soient épais, normaux ou fins il existe qu'un kit. C'est à vous de choisir l'intensité du défrisage en fonction de votre type de cheveux ou du résultat que vous souhaitez obtenir ( voir la video des conseils d'utilisation).

Le kit de Défrisage Magic sans soude à la kératine SJR est composé de:

•La crème défrisante sans soude à la Kératine SJR qui aide à la protection de la cuticule.
•L'activateur spécifique SJR
•Le shampoing neutralisant SJR qui garantit l'élimination totale de la crème défrisante.
•Le soin conditionneur régénérant et hydratant à la kératine SJR.
•Uen spatule, des gants et un mode d'emploi.
Testé sous contrôle médical pour votre sécurité.



Et voici une petite vidéo dans laquelle une fille donne son avis sur ce défrisant:


longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

je suis passée à ce défrisage après avoir testé pink, olive oil, et capirelax.
J'aimais beaucoup capirelax et olive oil, le défrisage Sandrine Jeanne Rose ne change pas vraiment des autres ça reste un défrisage, le procédé est le même, au niveau des odeurs des produits rien d'exceptionnel non plus.
Pour ce qui est de l'effet sur les cheveux, après utilisation j'ai trouvé que mes cheveux étaient très doux rien à dire.
J'ai envie de continuer avec ce défrisage parce qu'il est enrichi en kératine et que je me dis que j'aurai peut être moins de casse. Mais je le trouve assez cher, 22 euros chez colorii de Châtlet les halles.
D'ailleurs j'ai acheté toute la gamme Sandrine Jeanne Rose si vous voulez des infos sur les produits vous pouvez me demander je donnerai mon avis.

C.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ton avis Longlonglong! Wink

Oui on en veut encore. Tu peux donner ton avis sur les produits ici:https://bellexotic.forumgratuit.org/t1439-sandrine-jeanne-rose

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum