Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coloration

+22
blue sky
Chrysalide971
0nly-crush
tishay971
Hibiscus
Helios
Eidole
Zazzoue
sandrinep
Avana
diamant
saandrine
poulodjeriseck
Tikanelle
Perfectgirl
Kaz
Beejuu
Missmo
fleurdesiles
Zirimbel
Zandoli972
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

145Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Ven 13 Mar - 1:28

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Quelque chose dans ce style

http://www.black-in.com/wp-content/uploads/2013/04/coloration-henn%C3%A9-282x300.jpg

146Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Mar 17 Mar - 14:51

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok donc c'est plutôt roux.

147Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Sam 21 Mar - 13:50

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Un genre de blond-roux. J'espère qu'ils ont des exemples de photos en salon, ça sera plus facile pour moi de choisir.

148Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Mar 24 Mar - 19:42

Kiskeya


Elite
Elite

J'en ai déjà marre! Je souhaite retrouver ma couleur naturelle.
Le chatain clair me fatigue. Je trouve que même avec des produits censés faire briller les cheveux, les cheveux clairs ne sont pas aussi éclatants que les cheveux foncés. 
Je rrouve que mes cheveux manquent d'éclat,  que ma couleur accentue ma fatigue, que je fais pitié! 

Je vais repasser au henné noir pour retrouver mes cheveux naturels.

149Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Mar 24 Mar - 23:33

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Déjà ? lool !!

C'est la 1ère fois que tu fais cette couleur ?

150Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Mer 25 Mar - 3:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok kiki. Ne fais pas trop de grands changements capillaires à quelques mois de ton mariage ... Ou fais-les vite !

151Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Lun 30 Mar - 19:49

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Sandrinep c'est la première fois.

Chrys Je pense que je vais finalement rester comme ça. On m'a dit que ma couleur m'allait bien donc j'ai réfléchi à deux fois. LOL

152Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Lun 30 Mar - 20:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok kiki, sage décision Wink

153Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Lun 30 Mar - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Bon ben le résultat n'est pas celui que j'attendais mais bon j'aime quand même.

Je voulais avoir les cheveux plus clairs mais visiblement mes cheveux n' ont pas pu bien absorber le produit!

Il parait que c'est dû au henné que j'avais appliqué il y a longtemps de ça.

Kiki la coloration au henné est irréversible.
Et elle ne fait pas bon ménage avec les colorations chimiques.

C'est pour ça que tu as eu ce résultat plutôt aléatoire.

Même si tu peux faire ton henné, attendre environ 4, 5 mois et passer à une coloration chimique, tu n'auras jamais un résultat 100% satisfaisant (puisque le henné va faire barrière et donc la couleur ne prendra pas bien)

En revanche faire un henné sur cheveux décoloré là je te le déconseille carrément à 100% lol

Ceci étant dit ta couleur n'est pas si mal je trouve que ça va bien avec la couleur de ta peau Wink

154Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 1:04

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je pensais que le henné c'était bon pour les cheveux ??

155Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 1:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu dis ça par rapport à mon message??

156Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 1:23

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Oui

157Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 3:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

??? 

peux tu me montrer j'ai noté que le henné n'était pas bon s'il te plait?

158Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 17:20

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon ben le résultat n'est pas celui que j'attendais mais bon j'aime quand même.

Je voulais avoir les cheveux plus clairs mais visiblement mes cheveux n' ont pas pu bien absorber le produit!

Il parait que c'est dû au henné que j'avais appliqué il y a longtemps de ça.

Kiki la coloration au henné est irréversible.
Et elle ne fait pas bon ménage avec les colorations chimiques.

C'est pour ça que tu as eu ce résultat plutôt aléatoire.

Même si tu peux faire ton henné, attendre environ 4, 5 mois et passer à une coloration chimique, tu n'auras jamais un résultat 100% satisfaisant (puisque le henné va faire barrière et donc la couleur ne prendra pas bien)

En revanche faire un henné sur cheveux décoloré là je te le déconseille carrément à 100% lol

Ceci étant dit ta couleur n'est pas si mal je trouve que ça va bien avec la couleur de ta peau Wink

Pourquoi ca ne fait pas bon menage avec la coloration chimique et que tu le deconseilles sur cheveux colores ? (jai pas de caracteres francais sur ce clavier desolee!)

159Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca dépend du hénné.
Les hénnés que l'ont retrouve habituellement dans les commerces sont pleins de sels métalliques.Ces hénnés sont incompatibles avec les cheveux altérés chimiquement (sous peine de voir les cheveux se cassés,voir fondre!)
Par contre,si tu utilises un hénné 100% naturel,il n'y aura aucun risque mais dans certaines conditions:
-si tu as fait un hénné avant la colo cette dernière ne prendra pas à cause de la gaine naturelle du hénné.
si tu fais une colo sur un hénné,d'après ce que j'ai lu et vu,il ny a pas de soucis .Mais par la suite,les futures colorations ne prendront pas à cause de la gaine du hénné.

Adepte du hénné,j'ai aussi fait ce constat avec le défrisage...

160Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais voilà c'est exactement ce que j'ai dit Laughing

Ca ne fait pas bon ménage à cause du côté gainant du henné, qu'il soit naturel ou pas d'ailleurs.
D'où le fait que la colo de kiki (lol c'est drôle à dire ça) n'ait prise que moyennement Smile

161Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Moi,j'ai juste survolé les réponses en répondant à la question clown ....
J'ai dû zapper la tienne lol

162Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ptdr!!!!



sandrinep a écrit:
dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Bon ben le résultat n'est pas celui que j'attendais mais bon j'aime quand même.

Je voulais avoir les cheveux plus clairs mais visiblement mes cheveux n' ont pas pu bien absorber le produit!

Il parait que c'est dû au henné que j'avais appliqué il y a longtemps de ça.

Kiki la coloration au henné est irréversible.
Et elle ne fait pas bon ménage avec les colorations chimiques.

C'est pour ça que tu as eu ce résultat plutôt aléatoire.

Même si tu peux faire ton henné, attendre environ 4, 5 mois et passer à une coloration chimique, tu n'auras jamais un résultat 100% satisfaisant (puisque le henné va faire barrière et donc la couleur ne prendra pas bien)

En revanche faire un henné sur cheveux décoloré là je te le déconseille carrément à 100% lol

Ceci étant dit ta couleur n'est pas si mal je trouve que ça va bien avec la couleur de ta peau Wink

Pourquoi ca ne fait pas bon menage avec la coloration chimique et que tu le deconseilles sur cheveux colores ? (jai pas de caracteres francais sur ce clavier desolee!)

163Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:52

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Ca dépend du hénné.
Les hénnés que l'ont retrouve habituellement dans les commerces sont pleins de sels métalliques.Ces hénnés sont incompatibles avec les cheveux altérés chimiquement (sous peine de voir les cheveux se cassés,voir fondre!)
Par contre,si tu utilises un hénné 100% naturel,il n'y aura aucun risque mais dans certaines conditions:
-si tu as fait un hénné avant la colo cette dernière ne prendra pas à cause de la gaine naturelle du hénné.
si tu fais une colo sur un hénné,d'après ce que j'ai lu et vu,il ny a pas de soucis .Mais par la suite,les futures colorations ne prendront pas à cause de la gaine du hénné.

Adepte du hénné,j'ai aussi fait ce constat avec le défrisage...
un "henne avant une colo" et "une colo sur un henne", pour moi cest la meme chose non ? cest henne en 1er puis une colo... 
Je suppose que tu voulais dire pour la 2ieme phrase, une colo puis un henne, ca fait du sens avec vos explications.

Dayane, jai fait une erreur dans mon precedent post, je voulais dire pourquoi tu le deconseilles sur cheveux DEcolores. Mais je suppose que cest pour la meme raison, elle ne pourrais pas faire une autre couleur par dessus.

En fait je posais la question car je pensais le henne allait abimer ses cheveux a cause de sa coloration. Mais maintenant tout est clair ! Dailleurs, est-ce que ca existe le henne qui ne colore pas , juste pour faire un soin ?

Merci les filles !

164Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 18:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaaa ok maintenant je comprends ton point de vue miss Wink pas de soucis.

oui il y a le henné neutre que tu peux utiliser juste pour le côté soin sans la coloration.
j'ai lu que sur certaines personnes il colorait légèrement mais rien de grave... sur moi il ne me colorait pas du tout les cheveux par contre

165Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 21:23

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Oki ! Merci !

166Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 2 Avr - 22:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien miss Wink Wink

167Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 28 Mai - 15:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il y a deux types de colorations temporaires que j'ai envie de faire  :love:J'aime beaucoup le résultatsur son twist out






Sur elle aussi le résultat est très sympa








Et là,c'est avec un autre produit qui donne une coloration blond miel et qui s'enlève dès le premier lavage.



168Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 28 Mai - 18:24

blue sky


Elite
Elite

j'aime bien ces colorations

169Coloration - Page 7 Empty Re: Coloration Jeu 28 Mai - 19:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime beaucoup mais je me demande de quoi c'est composé tout ça?
ça ne rend pas les cheveux secs? ça n'abîme pas les pointes (fourches etc etc)?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum