Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos! Coups de coeur ENFANTS (cheveux naturels)

+30
Liline972
Laure972
Eidole
nella92
Soleine
stephanie971
bibou13300
Bercy
coraya
batacaraibedu971
Chrysalide971
eve.lydie
pomkanel
Tikanelle
Rubis77
tweety972
Manue
miss-Aminah
willdemps13
nisso
diamant
lyarenoie
Zirimbel
Xisca
saandrine
Perfectgirl
dayane972
Kiskeya
poulodjeriseck
blue sky
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

soo cuuute !! Smile

elle me fait pensé à ma petite soeur

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des jolies bouilles, des beaux cheveux encore!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop joli ça donne envie de toucher ses cheveux lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai aimé le décor aussi genre un oisillon dans son nid Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh elle est trop jolie

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elles sont mimi mais je trouve qu'elles sont un peu trop vieillies

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah c'est sur avec le maquillage ça fait plus ado/jeune femme que enfants Wink

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:elles sont mimi mais je trouve qu'elles sont un peu trop vieillies

+10
J'aime pas trop les enfants maquillées

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy la première on dirait arnorld de arnold et willy: qu'est ce que tu me racontes la MDR

Elles sont toutes chou

La dernière revient souvent mais faut avouer qu'elle est mignonne Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr tu as raison Pomka , elle a de bonnes grosse joue , j'ai envie de les croquer

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you et ses belles boucles ah la la ça doit demander du boulot quand même mais elle a l'air d'aimer se coiffer donc ça passe car quand un gosse ne tient pas en place pour se coiffer c'est un casse tête Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour cette petite.

C'est une petite fille qui était naturelle et qui avait un HL (Hips Length). 
Sa mère l'élevant seule a du la laisser chez sa soeur (donc la tante de la petite) pour 3 semaines, par rapport à son travail.

A son retour, la mère n'a pu que constater que la tante de la petite avait tout bonnement DEFRISE, sans son accord, les cheveux de la petite.

J'ai donc un gros coup de coeur parce que, non seulement au retour de sa maman, la première question de la petite c'était "est ce que mes cheveux vont refaire des boucles", et ensuite parce que quand sa maman lui a dit que seul le BC pourrait changer quelque chose, elle n'a pas hésité à demander à sa mère de passer la tondeuse. 

La photo ci-dessus a été prise seulement quelques mois après cet épisode et elle est très heureuse de voir à nouveau ses petites bouclettes.

Voilà, un vrai coup de coeur ENFANTS (cheveux naturels)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour le partage Dayou très belle histoire I love you 

Ok Hips Length c'est très long et ça demande bcp de boulot pour les sessions soins etc mais je trouve la tante bien culotté de rage je l'aurais tondu aussi lol! 

Ya pas de photo d'avant le BC ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

malheureusement non

franchement moi la tante je l'aurais baffé... t'imagine, élever ta gamine en lui apprenant à aimer et manipuler ses cheveux naturels et puis en un instant, l'autre ruine tout... (surtout que la tante a donné comme prétexte que c'était trop d'entretien... mais je te comprends pas!! c'est pas toi qui l'entretien de toute façon, il s'agissait juste de 3 petites semaines pff pff et re pff!)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave j'aurais préféré qu'elle laisse les cheveux de ma fille sans soin quitte à mon retour à passer la journée à lui démêler les cheveux faire un soin etc plutôt qu'elle ruine tout ce boulot.

Heureusement que l'amour de ses cheveux naturels étaient déjà bien ancré en elle car je pense qu'elle aurait plus que mal vécu cette mésaventure même si ce ne sont que des cheveux !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Un HL ???!!!!! Je lui aurais mit une belle paire paire de claque , elle est culotté quand même . Comme tu l'a si bien dit Dayane , on lui a pas demander de s'occuper de ses cheveux .

En tout cas c'est mignon qu'elle ai voulu retrouver sa texture . C'est ce que j'aimerais faire avec ma fille ( si j'en ai une ) . Lui apprendre à aimer ses cheveux naturels, les magnifier en prendre soin . Après si plus tard elle décide de les défriser , c'est son choix mais au moins elle aura déjà les bon gestes .

Elle retrouvera vite sa longueur je pense , elle est jolie en plus Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:malheureusement non

franchement moi la tante je l'aurais baffé... t'imagine, élever ta gamine en lui apprenant à aimer et manipuler ses cheveux naturels et puis en un instant, l'autre ruine tout... (surtout que la tante a donné comme prétexte que c'était trop d'entretien... mais je te comprends pas!! c'est pas toi qui l'entretien de toute façon, il s'agissait juste de 3 petites semaines pff pff et re pff!)

Je plussoies

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est trop clair les filles lol!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis triplement choquée par l'attitude de la tante. Je lui aurai bien botté le derrière. Elle et culottée quand même.
J'aime la réaction de la petite.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 000 000!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum