Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détection vrai/faux cheveux

+16
saandrine
Liline972
batacaraibedu971
Perfectgirl
Eidole
BrésilCongo
Manue
Zirimbel
blue sky
diamant
Avana
Jaz
Verite
fleurdesiles
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 26 Déc - 19:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Comment tu le vois Eidole ? 

Je ne sais pas .

52Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 26 Déc - 20:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour moi, ce sont ses propres cheveux, non ?

53Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 26 Déc - 21:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aurais dit faux comme Eid! Les cheveux proches de la racine sont différents sur les longueurs. C'est aussi mon cas avec les cheveux défrisés plus ou moins raides mais dès que je les lisse, tout est uniforme. Ce n'est pas le cas sur cette photo

blue sky


Elite
Elite

jolie

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:J'aurais dit faux comme Eid! Les cheveux proches de la racine sont différents sur les longueurs. C'est aussi mon cas avec les cheveux défrisés plus ou moins raides mais dès que je les lisse, tout est uniforme. Ce n'est pas le cas sur cette photo


+100

56Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Lun 19 Jan - 22:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior



Il s'agit d'Habsatou Sy, chroniqueuse d'une émission et propriétaire de nombreux centres de beauté.

Sur la vidéo,elle fait la promotion des produits de sa marque en parlant de sa routine.

Vous pensez qu'il s'agit de ses cheveux?

Kiskeya


Elite
Elite

Selon moi elle porte un tissage.

58Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 13 Mar - 11:30

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Euh, elle est sérieuse, là, Hapsatou???affraidaffraidaffraid
Pourquoi elle n'a pas divisé ses "cheveux" en deux ou en 4 pour bien appliquer et répartir le produit?
Non mais ras le bol des fakeuses en force hein!!! Pffff, même pas foutue de faire plus crédible! Refais au moins tes racines, cocotte!!!clown

59Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Sam 14 Mar - 13:22

blue sky


Elite
Elite

lol!
moi aussi je pense à un tissage

60Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Sam 14 Mar - 14:23

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais Blue, y'a qu'à regarder la texture de la mèche de tissage mouillée et ses racines, surtout devant.

Sérieux, elle prend les gens pour qui???

Non, Youtube est vraiment devenue un plateau de m*** tournante hein!

61Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 25 Sep - 12:49

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

62Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 25 Sep - 13:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:

Il s'agit d'Habsatou Sy, chroniqueuse d'une émission et propriétaire de nombreux centres de beauté.

Sur la vidéo,elle fait la promotion des produits de sa marque en parlant de sa routine.

Vous pensez qu'il s'agit de ses cheveux?
j'ai ris en voyant la vidéo!!!!!!!!
puis j'ai ris en lisant le commentaire: 

"Bonjour à toutes, pour toutes celles qui posent la question de façon plus ou moins polie. Oui je porte mes cheveux aux naturels à 90% et sans aucun défrisage et j'ai ajouté quelques extensions pour les épaissir. Pour celles qui doutent, vous pouvez venir me voir, je me ferai un plaisir de vous les montrer, sinon vous pouvez aller voir ma photo de profil sur Facebook. 
Pour votre information, que l'on porte ses cheveux aux naturels, défrisés, extensions ou tissages, la routine capillaire est la même ! On se lave les cheveux toutes les semaines et on se fait des soins toutes les semaines. On ne se poserait pas la question, si la personne était blanche ou maghrébine ;-) Arrêtons les complexes. Les femmes ont quand elles prennent soin de leurs cheveux, de beaux et longs cheveux. Donc extension ou pas, ce n'est pas ce qui est important dans la vidéo, ce que j'explique ce sont les produits que j'utilise et comment ;-) 
D'autres vidéos à venir, n'hésitez pas à nous poser vos questions."


c'est quoi cheveux naturels à 90?!!!
Bref pour revenir au sujet faux cheveux

63Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Ven 25 Sep - 14:06

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol!
mais elle fait son soin sur son tissage comme ca???????

64Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Sam 26 Sep - 22:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors je ne serai pas beaucoup sur le fofo mais impossible de ne pas réagir à cette vidéo. Mdr mdr mdr
Quelques extensions ? ouais c'est ça. Ou peut-être qu'elle est en transition loool bref. Le conseil un peu bof. Il y a pleins de vidéos beaucoup plus explicatives que ça.
ça ressemble plus à de la pub pour les produits. bref

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Dim 27 Sep - 14:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

maximiaou a écrit:
Euh, elle est sérieuse, là, Hapsatou???affraidaffraidaffraid
Pourquoi elle n'a pas divisé ses "cheveux" en deux ou en 4 pour bien appliquer et répartir le produit?
Non mais ras le bol des fakeuses en force hein!!! Pffff, même pas foutue de faire plus crédible! Refais au moins tes racines, cocotte!!!clown


Elle s'est assurée de mettre son produit en replacant bien ses cheveux du côté de la raie ... Elle fait croire aux gens que ce sont ses cheveux ... C'est honteux.

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue sky


Elite
Elite

elle est tres jolie. et on dirait ses vrai cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aucune idée, mais trop jolie!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you elle a de beaux traits un joli sourire

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est beau mais étant nulle en detection j'ignore si c'est vrai ou pas

71Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Mer 11 Nov - 16:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je dirais que c'est faux par rapport aux racines, mais je trouve ça magnifique!!!

72Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Mer 11 Nov - 18:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+100
C'est magnifique.

73Détection vrai/faux cheveux - Page 3 Empty Re: Détection vrai/faux cheveux Mer 11 Nov - 22:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok les filles merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum