Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Huile de palme

Huile de palme

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Huile de palme le Jeu 31 Oct - 4:29

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je n'ai jamais utiliser cette huile.

Durant mon séjour l'an dernier j'ai été dans un zoo, et le guide disait que les braconniers abattaient les arbres qui sont très utile pour les singes.

27 Re: Huile de palme le Jeu 31 Oct - 15:33

Soleine

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voici une photo: c'est le 1er

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais! je connais ce savon, je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser pour les cheveux, je me lavais avec seulement. Hi hi hi, mouai, mouai cheers  cheers  je suis gaté, non seulement j'ai des gros bidons d'huile de palme rouges que mon mari m'a rapporté du ghana et en plus de cela Blue en montrant le savon en photo va me permettre de faire des économies. Hé hé hé la bonne affaire.

28 Re: Huile de palme le Jeu 31 Oct - 18:24

blue sky

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voici une photo: c'est le 1er

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais! je connais ce savon, je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser pour les cheveux, je me lavais avec seulement. Hi hi hi, mouai, mouai cheers  cheers  je suis gaté, non seulement j'ai des gros bidons d'huile de palme rouges que mon mari m'a rapporté du ghana et en plus de cela Blue en montrant le savon en photo va me permettre de faire des économies. Hé hé hé la bonne affaire.
cheers cheers cheers 
Happy for you Soleine Very Happy  tu vas kiffé!!!Very Happy 
tu nous donneras ton avis

29 Re: Huile de palme le Ven 1 Nov - 1:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'en ai tout un litre. Je l'ai acheté sur aromazone. Je l'utilise dans mes soins. J'ai scellé une fois avec, j'ai pas aimé.
Idem, j'ai décidé de le recycler dans mes savons home made

30 Re: Huile de palme le Mer 4 Mar - 7:54

Kiskeya

Elite
Elite
Des testeuses?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

31 Re: Huile de palme le Mer 4 Mar - 16:06

dayane972

Elite
Elite
je compte l'utiliser pour faire un macérât bientôt... mais ce ne sera pas pour moi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2