Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour au naturel

+20
Bercy
TRICHA
pomkanel
diamant
Rubis77
Chrysalide971
blue sky
Perfectgirl
dorisglwadys
petitenature
eve.lydie
Tikanelle
Manue
miss-Aminah
Kiskeya
saandrine
dayane972
Zirimbel
Eidole
lyarenoie
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mer 29 Juil - 19:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En tous cas prends ton temps. Peut-être qu'un jour tu arrêteras le défrisage. Quand tu seras prête, tu le sauras.

127Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mer 29 Juil - 19:47

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

ouii je pense aussi 
Merciii chrysalide Very Happy

128Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Ven 31 Juil - 1:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys à tout dit se sont tes cheveux, ta vie tu n'as aucun compte à rendre aux gens

Naturelle, défrisée, long, court, coloré etc les gens auront toujours quelque chose à dire tant que tu es en accord avec toi même et que tu ne le vis pas mal c'est le principal.

129Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Ven 31 Juil - 13:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:(...) Je pense que je passerai moins de temps à gérer multiples textures comme je le fait actuellement.j'ai l'impression que je serai un peu plus libre aussi (aller à la piscine ou à la mer sans me dire "je ne peux pas, je viens de défriser", me gratter la tête sans me dire "oh la la, faut que je fasse attention car bientôt je vais défriser", manipuler sans me dire "attention à la ligne démarcation"... )

Houlala comme c'est vrai. J'avais pensé à ça. Mais maintenant que tu le dis je me rencontre que c'est un soulagement.

Milly: prends ton temps si vraiment tu veux revenir au naturel t'inquiète ça viendra comme une évidence. nous sommes quasi toutes passées par là: un jour la révélation et on saute le pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

130Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Ven 31 Juil - 18:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Déjà rien qu'en transition Perfect, je suis soulagée pour ça!

131Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 8 Aoû - 2:33

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

D'aaccord Mercii beaucoup de vos conseille et de votre soutient Smile

132Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mar 22 Sep - 9:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

La YouTubeuse Traycee (KISSseventyseven), qui a big choppé le mois dernier, a dit dans une de ses vidéos, que lorsqu'elle transitionnait, elle a toujours pensé que ses cheveux naturels étaient plus proche d'un 4C. Lorsqu'elle a big choppé, elle a été très surprise car elle a constaté qu'elle n'était pas du tout un 4C mais (du 3B, 4A).
Je sais qu'il ne faut pas tenter de deviner son (ses) type(s) de cheveux lorsqu'on est en transition, parce que nos longueurs défrisées exercent un poids, une traction sur nos boucles, qui paraissent alors plus détendues. Mais là, on a le cas inverse ... Ca me paraît très étonnant!
Connaissez-vous de personnes qui comme Traycee avaient des boucles plus serrées lors de leur transition? Ou ça a été votre cas?

133Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mar 22 Sep - 10:21

blue sky


Elite
Elite

non c'est la premiere fois que j'entend ca Chrys

134Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mar 22 Sep - 13:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol. Je trouve ça bizarre mais bon, je pose la question!

135Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mar 22 Sep - 19:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien sûr, ça arrive très souvent, des gens qui dans leur tête pensent à une texture parce que petite leur texture était comme ci ou comme ça... et qui sont surpris du résultat... ça arrive très souvent.

que ce soit une texture plus ou moins bouclées on peut avoir des surprises...

K.I.S.S. son "soucis" c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle était défrisée que pour elle c'était juste quelques souvenirs qu'elle avait de ses cheveux naturels... et elle se voyait avec une texture, hors ce n'est pas vraiment ce qu'elle a!!! lol

136Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Mar 22 Sep - 19:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Dayane!!! Moi je me souviens de quelque chose comme du 4b en majorité. Mais bon, à l'époque je ne les manipulais pas beaucoup moi-même. La surprise sera le jour de mon BC.

137Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Jeu 24 Sep - 0:33

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou a bin non j'avais jamais entendu sa

138Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 3:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ulovemez (megan) entame une transition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros, elle souhaite changer de look et désire avec des cheveux avec du corps et de la texture surtout quand elle fait des blow out. Elle des cheveux fins donc avec le défrisage, pas de volume. Elle se défrise depuis 10ans environ donc elle avait 17 ans à son premier def: Elle connaît ses cheveux naturels et n'a pas peur. Elle compte couper petit
petit. Son dernier def date de janvier. Elle ne pense pas que son retour au naturel soit définitif mais c'est ce qu'elle veut en ce moment, c'est question de look et de désir.

139Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 3:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Ok Dayane!!! Moi je me souviens de quelque chose comme du 4b en majorité. Mais bon, à l'époque je ne les manipulais pas beaucoup moi-même. La surprise sera le jour de mon BC.
7 mois après ce commentaire et 2 semaines après big chop, je peux dire que j'ai du 4 a,b et c sur la tête avec une majorité de 4b pour l'instant.

140Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 11:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

141Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 11:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et plus, ce matin, j'ai découvert du 3c. Je ne m'imaginais pas avoir ca.

142Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et oui nos tiffettes sont pleines de surprise!

143Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 14:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui! Je constate!

144Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 19:26

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

COUCOU tout le monde Very Happy 

Chrys tu as big chop depuis quand ?

145Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 20:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Milly, c'était il y a deux semaines pile. Voici les photos et le bilan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

146Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 21:17

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Aaaaaah j'ai vue super c'est génial que sa ce soit bien passer ! 
je pense telement a big choper aussi mais les cheveux court c'est pas mon kit encore lool.
En tout cas je suis contente pour toi il seront de plus en plus beau et seront encore plus en bonne santé aussi Very Happy

147Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 21:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma petite Milly! Tu en es à combien de mois de transition? Tu sais, parfois on se dit qu'on va continuer encore mais quand l'envie de couper est là, on n'y résiste pas longtemps. Tu verras Wink

148Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Sam 30 Avr - 21:44

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je veux bien te croire mais quand tu as toujours eu les cheveux long tu as du mal lol.
Je suis a 7 mois je suis juste love de mes cheveux mais le démêlage fou si je pouvais sauté cette étape, lol. 
en ce moment je suis en patra mais je sais surtout un problème de démangeaison  !

149Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 7:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ulovemez (megan) entame une transition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros, elle souhaite changer de look et désire avec des cheveux avec du corps et de la texture surtout quand elle fait des blow out. Elle des cheveux fins donc avec le défrisage, pas de volume. Elle se défrise depuis 10ans environ donc elle avait 17 ans à son premier def: Elle connaît ses cheveux naturels et n'a pas peur. Elle compte couper petit
petit. Son dernier def date de janvier. Elle ne pense pas que son retour au naturel soit définitif mais c'est ce qu'elle veut en ce moment, c'est question de look et de désir.
Shocked Shocked
J'ai beaucoup de mal à l'imaginer au naturel !
Si elle tient le coup,je serai curieuse de voir la suite!

150Retour au naturel - Page 6 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 13:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou... j'ai tellement du mal avec sa voix de chipmunk...

bon ... ce n'est que mon avis, mais elle est très contradictoire ...

d'un côté elle dit j'ai pas été naturelle depuis si longtemps... d'un autre côté elle dit qu'elle était naturelle quand elle avait 10 ans! heuuu... ne sait-elle pas que les cheveux changent?

d'un côté elle dit c'est juste des cheveux... d'un autre côté elle argumente pendant près de 20min sur le choix qu'elle a décidé de prendre. si tu veux retourner au naturel tu fais ton annonce publique et basta... elle a plus l'air suspecte qu'autre chose à se justifier autant!

d'un côté elle est en mode, moi je m'en fiche complet, si je coupe ça va repousser si j'ai envie une fois arriver au SL de redéfriser je le ferais, elle est tellement pas attachée à ses cheveux longs, et ci et ca, qu'elle n'a pas fait ce choix parce qu'elle a eu un setback... Mais d'un autre côté elle veut transitionner... Pourquoi ne pas BC direct!?

Bon j'espère qu'elle va tenir, ça va être intéressant de la voir avec sa texture naturelle. ses repousses étaient plutôt souples et malléables donc... Y a plus qu'à patienter!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum