Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cheveux crépus vous en pensez quoi?

+27
blue sky
Chrysalide971
MazSy
eve.lydie
nisso
Helios
lucie1808
TRICHA
Eidole
lyarenoie
Avana
poulodjeriseck
eltacho
willdemps13
diamant
Nandini
didine
fleurdesiles
Zandoli972
shishi24
Tikanelle
Solicious
Zirimbel
Missmo
Perfectgirl
Beejuu
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les cheveux crépus

Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_lcap144%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_rcap 44% [ 30 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_lcap10%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_lcap125%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_rcap 25% [ 17 ]
Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_lcap131%Les cheveux crépus vous en pensez quoi? Vote_rcap 31% [ 21 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

J'imagine que certaines d'entre vous ont les cheveux défrisés.
Que pensez-vous des cheveux crépus ?
Beaucoup de gens pensent que les cheveux crépus font "sale et négligé", sont "moches" et ont donc recours au défrisage. Etes-vous d'accord avec eux ?

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que les cheveux crépus sont moches. Je pense qu'ils sont très beaux lorsqu'ils sont bien entretenus.
En ce qui concerne le défrisage je ne suis pas contre (bien qu'il soit mauvais pour les cheveux).
Apart ça,je suis fan des grosses touffes!J'aime les cheveux volumineux, épais,les grosses crinières quoi! Voici quelques photos de cheveux que je trouve MAGNIFIQUES!!


Yaya Dacosta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sabina Karlsson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasmine Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nneka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chrishell Stubbs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 3 Nov - 15:39, édité 3 fois

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Stubbs a plus les cheveux frisés que crépus ..
Sinon c'est vrai que les cheveux crépus sont magnifiques, mais uniquement quand ils sont soignés.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En effet les cheveux crépus sont très beaux et on peut faire pas mal de chose avec. Mais il faut bien s'en occuper.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Stubbs a plus les cheveux frisés que crépus ..
Sinon c'est vrai que les cheveux crépus sont magnifiques, mais uniquement quand ils sont soignés.

Qu'ils soient naturels ou défrisés sans soin c'est une horreur. J'ai vu des personnes avec des cheveux défrisé mal soignés Ouh... je ne vous dis pas. Les cheveux européens aussi sans soins sont aussi affraid

J'ai décidé il y a deux ans de revenir au naturel juste parce qu'après plus de 20 de défrisage mes cheveux s'étaient beaucoup fragilisés. j'ai tout fait pour leur redonner vie, produits de marque très chers visites régulières chez le coiffeur rien n'y fait ils n'arrêtaient pas de se casser ils devenaient de plus en plus fins, le cuir de plus en plus sensible. J'en ai eu marre et j'ai tout arrêté et j'ai découvert (sans blague) le bonheur de toucher ses cheveux naturels, je les sentais plus forts c'est inexplicable.

Le souci c'est que mes cheveux ne grandissent pas beaucoup il était plutôt difficile de les coiffer. Je n'avais pas non envie de me faire tout le temps des tresses.

Alors pour faciliter les choses j'ai fait des locks. Difficile les premiers mois et après bientôt 2 ans je suis super contente de mes cheveux.

Les locks demandent beaucoup de soins sinon là je suis d'accord avec toi elles deviennent vite très sales parce qu'elles gardent plus facilement la poussière.

Voilà mon expérience. Et rien ne dit que je ne reviendrai pas dans quelques années au défrisage.

Kiss à toutes

http://bellecomme.over-blog.com

Kiskeya


Elite
Elite

[quote="Missmo"]
Beejuu a écrit:Stubbs a plus les cheveux frisés que crépus ..
Sinon c'est vrai que les cheveux crépus sont magnifiques, mais uniquement quand ils sont soignés.

Qu'ils soient naturels ou défrisés sans soin c'est une horreur. J'ai vu des personnes avec des cheveux défrisé mal soignés Ouh... je ne vous dis pas. Les cheveux européens aussi sans soins sont aussi affraid

J'ai décidé il y a deux ans de revenir au naturel juste parce qu'après plus de 20 de défrisage mes cheveux s'étaient beaucoup fragilisés. j'ai tout fait pour leur redonner vie, produits de marque très chers visites régulières chez le coiffeur rien n'y fait ils n'arrêtaient pas de se casser ils devenaient de plus en plus fins, le cuir de plus en plus sensible. J'en ai eu marre et j'ai tout arrêté et j'ai découvert (sans blague) le bonheur de toucher ses cheveux naturels, je les sentais plus forts c'est inexplicable.

Le souci c'est que mes cheveux ne grandissent pas beaucoup il était plutôt difficile de les coiffer. Je n'avais pas non envie de me faire tout le temps des tresses.

Alors pour faciliter les choses j'ai fait des locks. Difficile les premiers mois et après bientôt 2 ans je suis super contente de mes cheveux.

Les locks demandent beaucoup de soins sinon là je suis d'accord avec toi elles deviennent vite très sales parce qu'elles gardent plus facilement la poussière.

Voilà mon expérience. Et rien ne dit que je ne reviendrai pas dans quelques années au défrisage.

Kiss à toutes
Tant mieux alors si tu te sens mieux ainsi ! Bon courage aussi !Very Happy

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour l'instant en tout cas ça va. Merci Wink

http://bellecomme.over-blog.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ils sont beaux les cheveux crépus !!!

Cela fait 4 ans que j'ai arrêté le défrisage et ils me disent "merci".

Faut juste se trouver une routine et ensuite tout se passe pour le mieux Very Happy

Solicious

Solicious

Hello
Je suis défriser mais j'adooooore les touf crépue une fois que vous trouvez votre routine vos cheveux vous remercie en étant magnifique et sa vaut pour les cheveux crépue et défrise

http://solicious-and-you.blogspot.com/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je confirme le cheveu crépu soigné est beau. Pas facile de s'en occuper mais à force on n'y arrive et ils nous le rendent bien

shishi24



après plusieurs années de défrisage, je suis retournée au naturel! et mes cheveux ont retrouvés leur force et éclat! ca prend du temps et demande de l'atttenttion, mais ca vaut le coup!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il faut apprendre à s'en occupé, mais après ils nous le rende bien

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Vos messages font rever !! Je veux une touffffffffffee !!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tant mieux si cela te donne envie. Moi en ce moment j'ai des nœuds pas possible dans mes cheveux. Je pense que je vais tout coupé à nouveau c'est à voir.

Kiskeya


Elite
Elite

Zandoli972 a écrit:Vos messages font rever !! Je veux une touffffffffffee !!

Moi aussi! Une crinière de lionne qui entoure ma petite tête!!

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve les cheveux crépus beaux mais difficiles à entretenir!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Je trouve les cheveux crépus beaux mais difficiles à entretenir!



C'est vrai, il faut juste apprendre Very Happy

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
fleurdesiles a écrit:Je trouve les cheveux crépus beaux mais difficiles à entretenir!



C'est vrai, il faut juste apprendre Very Happy

Oui mais j'ai souvent la flemme de m occuper de mes cheveux défrisés alors voire pour des cheveux crépus!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol c'est vrai que l'entretien un sacré morceau mdr mais on s'y fait.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il faut entretenir comme pour les cheveux défrisé si on veut des cheveux long et saints.

didine


Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment je tente une transition. J'ai commencé à prendre soin de mes cheveux défrisés depuis quelques mois ils ont bien poussé mais sont trop fins à mon goût de plus j'aime les nombreuses possibilités qu'offrent les cheveux crépus

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

didine a écrit:En ce moment je tente une transition. J'ai commencé à prendre soin de mes cheveux défrisés depuis quelques mois ils ont bien poussé mais sont trop fins à mon goût de plus j'aime les nombreuses possibilités qu'offrent les cheveux crépus


Tu sais il y a l'huile de coco qui donne du volume et le lait d'avoine aussi.
Je confirme. Et lAmla et la Jamaican Black Castor Oil (huile de ricin noire)aussi!

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

J'en rêve, c'est trop beau ce volume, ce nuage qui apporte mystère, qui encadre le visage comme une aura Very Happy

Hélàs, ça ne prend pas chez moi bien que c'est ce qui me va le mieux Crying or Very sad
La différence de nature de mes cheveux est trop grande et trop visible pour un aspect homogène agréable à la vue.
Sans parler du climat qui me les assèche énormément.

Pas juste... Laughing

Comme Missmo j'ai essayé de prendre soin de mes cheveux après leur unique défrisage annuel, mais rien à faire, ils restaient cassants, ternes, poreux, de plus en plus fins, sans volume, sans vie...et si vous rajoutez que quasiment aucun professionnel ne sait comment s'occuper de ma tête, afro-antillais ou européens, ben je n'avais pas d'autre choix que de m'y coller.

Depuis, même bonheur de retoucher MES cheveux, plein de vie, forts, épais que je les bichonne I love you

Vive les cheveux soignés!!!

http://nandini.canalblog.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:J'en rêve, c'est trop beau ce volume, ce nuage qui apporte mystère, qui encadre le visage comme une aura Very Happy

Hélàs, ça ne prend pas chez moi bien que c'est ce qui me va le mieux Crying or Very sad
La différence de nature de mes cheveux est trop grande et trop visible pour un aspect homogène agréable à la vue.
Sans parler du climat qui me les assèche énormément.

Pas juste... Laughing

Comme Missmo j'ai essayé de prendre soin de mes cheveux après leur unique défrisage annuel, mais rien à faire, ils restaient cassants, ternes, poreux, de plus en plus fins, sans volume, sans vie...et si vous rajoutez que quasiment aucun professionnel ne sait comment s'occuper de ma tête, afro-antillais ou européens, ben je n'avais pas d'autre choix que de m'y coller.

Depuis, même bonheur de retoucher MES cheveux, plein de vie, forts, épais que je les bichonne I love you

Vive les cheveux soignés!!!

Je confirme,vive les cheveux soignés. Je suis amoureuse des miens! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c'est un plaisir de concocter des soins gourmand pour mes cheveux. J'aime mes bouclettes, ils sont doux et bien noirs. Je ne regrette pas d’être redevenu naturel

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

j'aimerai qu'ils soient noirs partout aussi Crying or Very sad

http://nandini.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum