Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles choses qu'on vous ai dites...

+10
pomkanel
Chrysalide971
blue sky
batacaraibedu971
Metissage
diamant
Verite
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:hum tu es curieuse dis donc :p

c'est la plus belle chose que mon ex m'ait dite d'ailleurs je n'ai jamais effacé ce texto  Sad  Sad  Sad

Pour situer le contexte ça allait mal entre nous on faisait une pause et je pensais qu'il ne me désirait plus car j'ai pris beaucoup de poids suite à divers problèmes et que j'ai du mal à perdre.

" Tu ne me degouttes pas et ton corps n a rien de repugnant. Tu es une jeune femme avec de nombreux atouts, dont des seins ravissants, des fesses genereuses, un regard expressif ( meme si parfois tu t en sers plus pour exprimer de la colere que de la douceur Wink), une femme charmante en depit de tes nombreux kilos en trop. Tu as de nombreuses qualités humaines et de coeur, tu es sincere, fiable, sensible. Du caractere et de l intelligence. De l humour, meme si nos taquineries ne sont pas tout le temps comprises. Si tu ne peux pas concevoir une amitié et as besoin de m oublier, c est ton droit le plus strict, et je pourrai comprendre. Meme si j en serai triste."

Voila tu sais tout


Emouvant et requinquant

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Les filles vous êtes merveilleuses, je peux passer des heures à vous lire bien que je n'écris pas très souvent. Je suis dans ce forum depuis mars mais je sens entre les membres une familiarité, une complicité, de la sincérité et de la politesse pendant les communications: vous allez au delà des autres forum la création de liens d'amitiés. J'ai lu ce topic du début jusqu'à la fin et actuellement je suis heureuse, car le bonheur, la joie que vous avez ressentie en partageant ces belles choses qui vous aient arrivée est contagieuse. Longue vie à ce forum

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Soso!!! Very Happy I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Soleine I love you oui ce message m'a bcp touché.
C'est vrai que je me sens bien ici avec mes belles exo Wink

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Soleine a écrit:Les filles vous êtes merveilleuses, je peux passer des heures à vous lire bien que je n'écris pas très souvent. Je suis dans ce forum depuis mars mais je sens entre les membres une familiarité, une complicité, de la sincérité et de la politesse pendant les communications: vous allez au delà des autres forum la création de liens d'amitiés. J'ai lu ce topic du début jusqu'à la fin et actuellement je suis heureuse, car le bonheur, la joie que vous avez ressentie en partageant ces belles choses qui vous aient arrivée est contagieuse. Longue vie à ce forum
Y a pas la mention j'aime ? Lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr on n'est pas sur Facebook mais je te comprends c'est beau ce que Soleine a écrit.

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je sais lol ^^
Moi aussi en venant sur ce forum je pensais trouver des sujets que sur les cheveux mais c'est bien plus que ça et c cool !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laure y a pas "j'aime" mais tu peux cliquer sur + ou - en haut à droite du message Very Happy . C'est le "j'aime" du fofo lol.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Laure y a pas "j'aime" mais tu peux cliquer sur + ou - en haut à droite du message Very Happy . C'est le "j'aime" du fofo lol.
Exact!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci diamant je n'avais jamais fait attention à ce détail Wink

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

merci !
dsl, je ne connais pas encore toutes les astuces du forum

blue sky


Elite
Elite

Soleine a écrit:Les filles vous êtes merveilleuses, je peux passer des heures à vous lire bien que je n'écris pas très souvent. Je suis dans ce forum depuis mars mais je sens entre les membres une familiarité, une complicité, de la sincérité et de la politesse pendant les communications: vous allez au delà des autres forum la création de liens d'amitiés. J'ai lu ce topic du début jusqu'à la fin et actuellement je suis heureuse, car le bonheur, la joie que vous avez ressentie en partageant ces belles choses qui vous aient arrivée est contagieuse. Longue vie à ce forum
I love you I love you I love you 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Merci, les belles mais ça vient du cœur. Dans ce forum on ne peut que se sentir bien, en confiance, car tout y concoure.

      Vous avez dû remarquer que les weekend je suis toujours absente, c'est que je n'ai pas de connection internet ni d'ordi portable personnel.Ce n'est qu'au service que je peut participer. Bisou à toutes flower  flower  flower I love you  I love you  I love you

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you 

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers cheers cheers cheers 

blue sky


Elite
Elite

Un ami en Turquie qui vient de m'envoyer ça sur Skype:

I have a dream
I saw you like one Angel
Who come in my life to save me from dangers
Your face was very shone like sun shines
I would like to see you
Because you light my ways
But I can't
I would like to touch you
But I can't
I thank The Holly God to meet you
I thank The Holly God to see you
I bless God for every things...
I'm very happy to be your friend....

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Waouh! touchant!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh c'est trop mignon!!!

blue sky


Elite
Elite

n'est-ce pas les filles?! I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  bon bah blue c'est quand le mariage?

Je viendrais au ghana c'est sur Very Happy

blue sky


Elite
Elite

LOL Pomka...c'est juste un amiii Very Happy Very Happy 

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:LOL Pomka...c'est juste un amiii Very Happy Very Happy 
Oué oué ( sa sent lanmou tout sa...je dis sa, je dis rien hein ) Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci ziri Razz 

A d'autres Blue et c'est pas la première fois que je lis que tu fais tourner les têtes hein Smile 

blue sky


Elite
Elite

LOOL les filles Razz Razz Very Happy Very Happy 
si il y a de l'amour c'est à sens unique (de son côté)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum