Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Vous étiez tentée ? Vous avez craqué ! Mais quelle est donc votre dernière folie ?!

Vous étiez tentée ? Vous avez craqué ! Mais quelle est donc votre dernière folie ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@pomkanel a écrit:Jolie manteau tu prends ta taille habituelle Chrys ?

Je prends toujours une taille au dessus pour mettre un pull en dessous par exemple
 Je prends 36 car c'est la taille que je trouve dans les manteaux qui me plaisent, et même quand je mets un pull, ça fait pas aussi ajusté. Là ça fait deux jours que je mets mon nouveau  manteau en taille 34 et j'ai mis des gros pulls. Il tombe bien sur moi et je ne me sens pas serrée, et on voit bien ma taille.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@blue sky a écrit:il est tres jolie Chrys! j'aime!

Merci Blue! Je me sens comme une nouvelle femme  avec! lol

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Elle est très sympa ta veste Chrys , j'aime beaucoup le style !

Moi j'ai voulu craquer sur une veste qui m'a littéralement tapé dans l'oeil elle est juste magnifique , mais le prix m'a refroidi net ! j'attend les soldes ou qu'il y ai une petite remise 
http://www.zalando.fr/maze-wolverton-veste-en-cuir-marron-m2921g00x-708.html

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Merci Bibou! La veste est très jolie, le prix un peu moins, je comprends que tu attendes!

pomkanel

Elite
Elite
@Chrysalide971 a écrit:
@pomkanel a écrit:Jolie manteau tu prends ta taille habituelle Chrys ?

Je prends toujours une taille au dessus pour mettre un pull en dessous par exemple
 Je prends 36 car c'est la taille que je trouve dans les manteaux qui me plaisent, et même quand je mets un pull, ça fait pas aussi ajusté. Là ça fait deux jours que je mets mon nouveau  manteau en taille 34 et j'ai mis des gros pulls. Il tombe bien sur moi et je ne me sens pas serrée, et on voit bien ma taille.
Hum ok c'est cool alors Very Happy

pomkanel

Elite
Elite
Jolie bibou

diamant

Membre Senior
Membre Senior
C'est une belle veste Bibou!

curly_daisy

Bonjour,
Moi, j'ai toujours un faible pour la mode, j'ai craqué pour des vêtements comme cette veste LIU JO.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
C'est pas une folie, mais c'est mon coup de cœur.
Je me suis racheté une veste pour le travail

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0357637001.html

pomkanel

Elite
Elite
Elle est jolie et classe I love you I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4