Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous étiez tentée ? Vous avez craqué ! Mais quelle est donc votre dernière folie ?!

+14
saandrine
bibou13300
mercylehane
Chrysalide971
Manue
Hibiscus
blue sky
Kiskeya
Nini94
batacaraibedu971
Medinou
dayane972
lyarenoie
Helios
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah merci merci ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

bon alors ce soir, on m'a fait boire du thé macha très amer !

du coup j'ai engloutit 4 pâtisseries d'affilé sans réfléchir ...


maintenant, j'ai un p****n de mal de ventre !



C'est même pas comme si c'était moi qui les avait acheté !

on me les as donné pour service rendu, il parait que le ménage, c'est mon fort ...) Pfff c'est nul !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:bon alors ce soir, on m'a fait boire du thé macha très amer !

du coup j'ai engloutit 4 pâtisseries d'affilé sans réfléchir ...


maintenant, j'ai un p****n de mal de ventre !



C'est même pas comme si c'était moi qui les avait acheté !

on me les as donné pour service rendu, il parait que le ménage, c'est mon fort ...) Pfff c'est nul !

Mdrr Tu sais ce qu'il te reste à faire...

blue sky


Elite
Elite

Helios a écrit:bon alors ce soir, on m'a fait boire du thé macha très amer !

du coup j'ai engloutit 4 pâtisseries d'affilé sans réfléchir ...


maintenant, j'ai un p****n de mal de ventre !



C'est même pas comme si c'était moi qui les avait acheté !

on me les as donné pour service rendu, il parait que le ménage, c'est mon fort ...) Pfff c'est nul !
lool...prend de la citronelle(enfin si ta encore de la place Smile ).c'est ce que je bois pour digerer après avoir trop mangé

Invité


Invité

Avant de revenir chez moi, p'tit tour chez l'boulanger (sur mon chemin comme par hasard), j'ai eu une envie de n'importe quoi. Résultat des courses : j'ai pété un sachet de bonbons et un sachet de M&Ms.
Quand je suis rentrée chez moi, bien sûr j'ai culpabilisé, alors j'ai fait de la Zumba sur Kinect !
A chaque bonbon avalé, hop ! une tite séance de Zumbi-zombo !

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

lol GNIFR jaimerai bien voir cette fameuse demo zumba mais g pas de kinect. Sad
Sinon jme suis laissé tenté par le thé (vert) :'( enfin ce sont des infusions un draineur + un brule graisse bref je vais tester et si ça ne me va pas j'stoperai voila!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Mdrr Tu sais ce qu'il te reste à faire...

lol ! c'est juste la trop grosse quantité de sucre, je n'avais pas besoin d'aller au petit coin Razz

blue sky a écrit:
lool...prend de la citronelle(enfin si ta encore de la place Smile ).c'est ce que je bois pour digerer après avoir trop mangé

Ki citronelle é sa ?! pa ni citronel ici a !

quoique, en planter ici, et avec la climat humide, ça pousserait bien ! mais bon y'a pas, du coup, ce matin, légumes, vinaigre, riz et soja. J'ai ramassé des figues aussi ce matin dans le jardin et sur un coup d'inspiration, j'ai decidé de faire de la confiture avec du sucre noir (complet). le resultat : MAGNIFIQUE ! Ce sucre a un arôme magnifique ! en plus, combiné aux fruit cueillis 5 minutes de l'arbre !!

GNIFR, tu trouves ce genre de trucs chez ton boulanger alors ? En tout cas, j'aimerais bien te voir faire une seance de zoubi Zoumba !!

Hibiscus, ce genre a été efficace sur moi, j'espère qu'il le sera sur toi aussi ! Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Dak! Je l'espère aussi

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

même si j'avoue que le top du top, c'est de faire une purge avec les herbes de nos grand-mères

(en plus ça coute moins cher )

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est la même chose. Enfin concernant les prod que j'ai je ne m'inquiète pas ils sont 100% bio naturelle et le pourcentage de ce que ça contient est indiqué ,c sans arome et sans conservateur etc.

Kiskeya


Elite
Elite

J accompagnai une copine chez monoprix lorsque soudain je vis des mini saucissons secs.
Ayant déjà beaucoup dépensé la semaine je me tâtai puis je finis par en acheter.
J aime ça! J en grignotte même quand je suis au boulot. J en achète presque tous les jours maintenant.
Avoir une haleine de saucisson ne me dérange pas. Smile

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

XD !!! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

lol!

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai vu un manteau super beau en faisant les magasins tout à l heure.
Il est un peu cher mais j'aimerais vraiment me faire plaisir.

Quand je l'ai vu j'ai choisi ma taille (38) et je suis allée en cabine l'essayer.
Je défilais devant le miroir mais le hic c'est que bizarrement il était trop large pour moi.
Comme par hasard il n'y avait plus de taille en dessous.
Demain je retourne au magasin!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool kiki !!!demin tu pense kil seront réaprovisionner!!

moi c'est le nokia lumia,la publicité me rend dingue !!!chui pa 1 grande fana de portable mais celui la il me tente ,sa change des blackberry,iphone,htc,tablette,samsung galaxy... que tout le monde veut s'arracher

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:lool kiki !!!demin tu pense kil seront réaprovisionner!!

moi c'est le nokia lumia,la publicité me rend dingue !!!chui pa 1 grande fana de portable mais celui la il me tente ,sa change des blackberry,iphone,htc,tablette,samsung galaxy... que tout le monde veut s'arracher

Je sais pas on verra bien. En tout cas je passerai tous les jours dans ce magasin (à côté de mon travail) jusqu'à ce que je trouve ce manteau mais ma taille.

Kiskeya


Elite
Elite

Finalement j ai pris un autre manteau qui n a rien à voir car il y avait toujours pas ma taille.
Il est bleu et doré.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sunny haha ta fini par lacher prise!!!t'avait peur que l'hiver se termine in Cool

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit: sunny haha ta fini par lacher prise!!!t'avait peur que l'hiver se termine in Cool

Ta façon de parler me fait rire (tes "in") lol

En fin de compte le manteau que j'ai pris aujourd'hui est encore plus joli et tient plus chaud.

Invité


Invité

J'ai mangé deux kébabs en 2 jours (un chaque midi).
Le pire, c'est que j'ai associé un kébab le midi, et ai mangé tartiflette le soir (bonne dose de féculents mes cocos !)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma commande passée sur CurlShop tout à l'heure. (Mes petits cadeaux de Noël persos en attendant ceux des autres Smile )

Invité


Invité

Un paquet de biscuit... Mais pas d'un coup, en plusieurs fois... Dans la même journée...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vu qu'avec bébé je passe quasiment tout mon temps à la maison, je suis très sur la déco en ce moment.

J'ai acheté y a quelques jours de supers beaux rideaux verts anis avec des motifs couleur prune. Ils étaient chers mais trop beaux donc j'ai craqué ! Je retourne au magasin la semaine prochaine pour acheter les galettes de chaises assorties .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

rentrer dans une boulangerie en fin de matinée et racheter tout les gateaux qu'il restent !il en restait 8 je l'ai est tous prit !et tous engloutit sur 2jours!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy  ça a dû faire plaisir à la vendeuse ! !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum