Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des traits négroïdes chez les Japonais ?

+6
Medinou
lyarenoie
tishay971
Zirimbel
Kiskeya
Helios
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour le reste de l'Asie, mais je trouve que les japonais affichent certains traits "négroïdes" évidents, surtout au niveau du nez. C'est en plus accentué par la rondeur de leur visage.

Evidemment, si l'on considère que "le gros nez" est un trait "négroïde". Enfin comme c'est que nous répètent les européens ...

Je ne trouve pas (pour l'instant) de photo pour illustrer mon propos. Je pense que seul ceux qui affichent des traits quasi européens affichent leur photos sur le net ?

On dit aussi qu'en naissant ils ont une tache bleue (qui disparait au bout d'1 an) et qui serait un trait typiquement négroide (je n'aime pas ce mot !!) et mongole (en particulier lorsqu'il est suivi de ce deuxième mot ! ) Suspect

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour le reste de l'Asie, mais je trouve que les japonais affichent certains traits "négroïdes" évidents, surtout au niveau du nez. C'est en plus accentué par la rondeur de leur visage.

Evidemment, si l'on considère que "le gros nez" est un trait "négroïde". Enfin comme c'est que nous répètent les européens ...

Je ne trouve pas (pour l'instant) de photo pour illustrer mon propos. Je pense que seul ceux qui affichent des traits quasi européens affichent leur photos sur le net ?
On dit aussi qu'en naissant ils ont une tache bleue (qui disparait au bout d'1 an) et qui serait un trait typiquement négroide (je n'aime pas ce mot !!) et mongole (en particulier lorsqu'il est suivi de ce deuxième mot ! ) Suspect

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

LOL je ne pense pas.Pourquoi ils feraient ça?
Sinon il n'y a pas que certains Japonais qui ont un nez épaté.Dans d'autres pays d'Asie certains ont un nez épaté (Chinois,Indonésiens,Pakhistanais,Coréens,Indiens...).J'en vois souvent.

Mais dis moi la tâche bleue est où?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La source originelle de l'Homme est l'afrique donc cela ne m'étonne nullement que certains asiatiques ont des traits négroïdes.

Cette tache de naissance que j'ai, ressemble plus à une éclaboussure d'encre ! Elle est présente aussi bien chez les asiatiques (quand même), les noirs (cela se voit moins bien), les blancs (faiblement),et les personnes métissées.

Généralement elle est visiblement que pendant les 3 premières années de la naissance, mais cela peut aussi rester à vie. (c'est mon cas)

A la base elle se situe au niveau du sacrum, des fesses mais on peut aussi le voir sur d'autres parties du corps (plus souvent sur la partie basse du corps).

Selon les dires les personnes porteuses de cette tâche auraient des ancêtres asiatiques d'ou le nom "mongole" "mongoloide".


Invité


Invité

post intéressant ! je dormirait moins bête lol

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:La source originelle de l'Homme est l'afrique donc cela ne m'étonne nullement que certains asiatiques ont des traits négroïdes.

Cette tache de naissance que j'ai, ressemble plus à une éclaboussure d'encre ! Elle est présente aussi bien chez les asiatiques (quand même), les noirs (cela se voit moins bien), les blancs (faiblement),et les personnes métissées.

Généralement elle est visiblement que pendant les 3 premières années de la naissance, mais cela peut aussi rester à vie. (c'est mon cas)

A la base elle se situe au niveau du sacrum, des fesses mais on peut aussi le voir sur d'autres parties du corps (plus souvent sur la partie basse du corps).

Selon les dires les personnes porteuses de cette tâche auraient des ancêtres asiatiques d'ou le nom "mongole" "mongoloide".


Si j'ai bien compris tout le monde naît avec une tâche vers les fesses mais celle-ci peut disparaître, c'est bien ça ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ma fille a des tâches bleues sur les bras et épaules et sur les fesses, mes petits frères en ont eu aussi. je pensais que c'était des tâches liées métissage car je connais beaucoup de bébés métissés qui en ont mais en général ça part vers 3-4 ans

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tout le monde ?! Je ne sais pas

mais je sais que cette tâche est présente dans toutes les populations.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai une sur le bras mais elle est toujours là j'ai toujours qu'il s'agissait d'une envie

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi j'en ai une à la poitrine. Je l'aime bien, c'est originale. j'avoue que je ne m'étais jamais posé de question sur sa nature exacte.

Ma mère m'a toujours dit qu'elle avait la forme d'un poisson et que c'est pour ça que je nageais bien lol !

C'est ça une maman ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Tout le monde ?! Je ne sais pas

mais je sais que cette tâche est présente dans toutes les populations.


Ah , j'ai également une tâche mais ma mère me disait que c'était une tâche d'envie. Merci pour la précision Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Jap10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

80pourcent dé asiatique se font refaire le nez leur plus gros complex c le nez et pr dotre lé yeux bridés,si il n'ont pas recour a la chirugie il dorment avc un hanatakaclip !!!

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Hanata10

http://blog.asiantown.net/tags.aspx?t=plastic%20surgery&p=5 voila ts lé asiatiques aux big nose c par ici lé amis lookez moi tt saaaaaaaaaaaaa

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! les photos avant et après ! Après, il y aussi le maquillage et le changement de coiffure qui joue ! mdr !

en tout cas, ça montre que eux aussi cherchent à gommer certaines de leurs caracteristiques pour mieux ressembler aux européens !

...

ça donne à penser .

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:lol ! les photos avant et après ! Après, il y aussi le maquillage et le changement de coiffure qui joue ! mdr !

en tout cas, ça montre que eux aussi cherchent à gommer certaines de leurs caracteristiques pour mieux ressembler aux européens !

...

ça donne à penser .

Entre ceux qui se font débrider les yeux et ceux qui se font couper les jambes pour rajouter des centimètres...

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Helios a écrit:lol ! les photos avant et après ! Après, il y aussi le maquillage et le changement de coiffure qui joue ! mdr !

en tout cas, ça montre que eux aussi cherchent à gommer certaines de leurs caracteristiques pour mieux ressembler aux européens !

...

ça donne à penser .

Entre ceux qui se font débrider les yeux et ceux qui se font couper les jambes pour rajouter des centimètres...

ouais c'est vrai ça c'est vraiment surprenant de voir que certaines de caracteristique de chaque peuple (qui est unique et font leur charme)doit etre doit gommer pour pouvoir ressembler a une beauté soi disant plus belle que les autres et apres certains personnes croivent que seul les noirs on se probleme là.

Invité


Invité

Hééé bééé !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Qui connait Judith Hill:
http://en.wikipedia.org/wiki/Judith_Hill

Des traits négroïdes chez les Japonais ? L
Des traits négroïdes chez les Japonais ? Blkpassionshoot1
Des traits négroïdes chez les Japonais ? 0
Des traits négroïdes chez les Japonais ? Et_judithhill_090708_large

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

japonaise ET afroamericaine !! ah ben ça alors ! ça donne un super beau résultat !!!! Very Happy Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy je suis d'accord et elle chante très bien

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

j'irai écouter sur Deezer alors !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:j'irai écouter sur Deezer alors !


[img]Des traits négroïdes chez les Japonais ? Kim10[/img]


voila une autre blasian(mélange afroaméricain et asiatique)kimora lee simmons créatrice de la marque baby phat ,bbf de tyra banks,voila elle est marié avec un africain et ont un magnifique petit garçon ,sinon de son premier mariage elle a deux adorablesa petite filles :aoki et ming !!!voila moi jdis les blasian sont magnifique

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Magnifique ! Very Happy

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Kimora-Lee-Simmons-New-KLS-Website-600x799

http://black-and-fashion.blogspot.com/

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Helios a écrit:Very Happy Magnifique ! Very Happy

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Kimora-Lee-Simmons-New-KLS-Website-600x799

oui d'ailleurs j'ai l'impréssion quelle est complexé de ses vrai cheveux ,elle ne porte que des lace wig !!!(sur la tof meme c une wig erff)


Des traits négroïdes chez les Japonais ? Kimo10


Des traits négroïdes chez les Japonais ? Kimm10

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pourtant sur la seconde photo elles est Magnifique ! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne la trouve pas belle Kimora.


Je préfère de loin la chanteuse Amérie:

Afro-Am/Corée du Sud

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Amerie_2112

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Amerie

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Amerie-062-01

ou Cassie:

Mexique/Phillipines-Afro-Am

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Cassie

Des traits négroïdes chez les Japonais ? 6615820

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Cassie


Chanel Iman

Afro-Am/Corée du sud

Des traits négroïdes chez les Japonais ? Chanel_iman_top_model

Des traits négroïdes chez les Japonais ? 5084-chanel-iman-lors-des-espy-awards-le-11-0x375-2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum