Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Qu'est-ce qui a le don de vous taper sur les nerfs dans la vie ?

Qu'est-ce qui a le don de vous taper sur les nerfs dans la vie ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

blue sky

Elite
Elite
lol

Manue

Membre junior
Membre junior
Bon je rajoute : les gens qui baillent face à moi sans mettre la main devant leur bouche. Bon je suis pas Mme De Rotschild à fond sur les bonnes manières lol, mais ça c'est la base, non ?!

Ça m'est donc arrivée ce matin : une femme d une trentaine d années environ, qui baille face a moi dans le bus. Pas bruyamment heureusement mais quand même sans mettre sa main. Et dans ces cas c'est moi qui suis gênée (dérangée) en plus pfff Rolling Eyes

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je n'aime pas ça non plus Manue! Je me bats avec mon fiancé pour qu'il le fasse.

pomkanel

Elite
Elite
Mdr kiki comme je te comprends

Vendredi j’étais dans le train il était blindé et la 4 mecs rentrent de force poussent tout le monde et me montent sur les pieds ils sortaient du taf (genre les mecs qui bossent sur les chantiers, mecs du BTP quoi) ils puaient la sueur et le comble du comble un se met à nettoyer ses chicots devant moi et il parle avec son pote les deux puaient de la gu**le le tabac froid et la mauvaise haleine pinaise ça dépote j'ai cru que j'allais vomir sans compter les fois où ils respirent ou expirent la torture si j'avais un spray pour la bouche je leur en aurait mis de force mdr

J'ai mis mon écharpe sur mon nez et je regardais le sol

En général je sors un échantillon de parfum pour leur faire comprendre que leur odeur m’indispose j'en pulvérise un peu et je mets un peu sur mon poignet et mon écharpe.

pomkanel

Elite
Elite
Je suis comme Sandrine parfois je laisse passer sinon je fais exprès je dis déjà pour commencer bonjour et si la personne ne comprend pas j’insiste bonjour on a pas dormi ensemble hier soir ...

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas...

pomkanel

Elite
Elite
Comme je te comprends diamant

Les gens intolérants limitent qui veulent t’empêcher de vivre car tu ne corresponds pas à leurs critères
Les gens irrespectueux qui jettent leurs papiers par terre, fument dans le train sans gêne, mettent les pieds sur les sièges sans journal en dessous.

Ceux qui te font des remarques alors que tu ne leur a rien demandé tu as juste envie de leur dire ferme ta gu**le je ne t'ai rien demandé

Kiskeya

Elite
Elite
pomkanel a écrit:Comme je te comprends diamant

Les gens intolérants limitent qui veulent t’empêcher de vivre car tu ne corresponds pas à leurs critères
Les gens irrespectueux qui jettent leurs papiers par terre, fument dans le train sans gêne, mettent les pieds sur les sièges sans journal en dessous.

Ceux qui te font des remarques alors que tu ne leur a rien demandé tu as juste envie de leur dire ferme ta gu**le je ne t'ai rien demandé
J'ai horreur de ça aussi!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Kiskeya

Elite
Elite
Je ne comprends pas ces gens qui débarquent dans des administrations le midi où à la fermeture.

Où je bosse, il arrive qu'il n'y ait pas une mouche le matin ou l'après-midi mais au moment où tu réchauffes ton plat c'est là que des gens débarquent! Quand tu leur fais la remarque ils te répondent qu'ils habitent loin et ne peuvent pas revenir plus tard.
Du coup je laisse refroidir mon plat pour taffer pendant mon heure de pause déjeuner. Ca m'énerve!

L'autre jour, je me prépare à partir à 17h, enfile mon manteau et une dame se pointe. J'avais un RDV important.
J'étais enragée. Comme par hasard elle m'a retardée pour mon RDV (qui était bien loin en plus) et elle mettant 10 piges à remplir des documents. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Je ne supporte pas:
- les gens qui ne se lavent pas
- les gens qui puent
- les gens qui mâchent la bouche ouverte
- les gens qui croient tout savoir
- les gens qui pensent qu'il faut qu'ils aient le dernier mot
- les gens qui ne comprennent pas que tu ne sois pas d'accord avec eux "parce que tu es noire comme eux"
- les gens qui ne se lavent pas les mains après être allés aux wc et qui font genre c'est normal
- les gars qui se grattent les couilles et qui te serrent la main juste après, genre c'est normal (bande de c***ards!)
- les gens qui se mettent le doigt dans le nez et qui continuent de faire genre c'est normal

Bon, j'arrête là pour le moment, ce sujet m'énerve et fait remonter en moi mes pulsions assassines… Je reviendrai quand je serai calmée.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ben j'aime pas tout ça non plus!
J'ajoute les mecs que je croise dans les couloirs de ma boite (on est au moins 2000salariés sue ce site), qui me disent bonjour avec un petit sourire et ça juste parce que je suis noire comme eux, et le pire c'est lorsque je ne suis pas seule, ils ne calculent pas mes collègues (qu'ils soient homme ou femme mais blancs) alors qu'on est ensemble

maximiaou

Nouveau membre
Nouveau membre
Ils sont cons ou quoi?!?

Quand je bossais aux 3 suisses, la seule noire qui bossait à l'étage en dessous du mien disait toujours bonjour à tout le monde même si à la base elle montait pour me dire bonjour et vois si je m'intégrais bien.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ils ne sont pas très fut-fut, c'est vrai!

blue sky

Elite
Elite
maximiaou a écrit:
Je ne supporte pas:
- les gens qui ne se lavent pas
- les gens qui puent
- les gens qui mâchent la bouche ouverte
- les gens qui croient tout savoir
- les gens qui pensent qu'il faut qu'ils aient le dernier mot
- les gens qui ne comprennent pas que tu ne sois pas d'accord avec eux "parce que tu es noire comme eux"
- les gens qui ne se lavent pas les mains après être allés aux wc et qui font genre c'est normal
- les gars qui se grattent les couilles et qui te serrent la main juste après, genre c'est normal (bande de c***ards!)
- les gens qui se mettent le doigt dans le nez et qui continuent de faire genre c'est normal
Bon, j'arrête là pour le moment, ce sujet m'énerve et fait remonter en moi mes pulsions assassines… Je reviendrai quand je serai calmée.
Laughing Laughing Laughing
moi non plus j'aime pas tout ça!!!

Kiskeya

Elite
Elite
- Les gens qui ne cessent d'accuser les immigrés de tous les maux et prétendent s'occuper d'eux de A à Z.

- Les hypocrites de politiciens.

pomkanel

Elite
Elite
Amen

saandrine

Membre junior
Membre junior
Dans les transports , il y a un type de personnes qui a le don de m'énerver .Ce sont les personnes qui s'asseyent à tes côtés , les jambes anormalement écartés(genre les jambes qui te font un angle de 360 degrés).
L'individu(généralement masculin) n'en a rien à faire de te piquer ton espace.Et quand tu lui fais comprendre l'anormalité de la situation,c'est lui qui s'énerve contre toi Shocked .

Les transports en commun ,c'est un avant goût de kho lanta!

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Les gens qui ont une mauvaise hygiene corporelle. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3