Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Pour se connaitre un peu plus... » Qu'est-ce qui a le don de vous taper sur les nerfs dans la vie ?

Qu'est-ce qui a le don de vous taper sur les nerfs dans la vie ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Eidole

Membre junior
Membre junior
MDRRR DIS LUI BATA, 2 ans c'est trop affraid

pomkanel

Elite
Elite
Je te comprends j'ai une copine qui mâche la bouche ouverte c'est super agréable quand tu es en face d'elle.
Ou la collègue qui passe son temps à renifler ou qui a toujours le nez sale ....

Kiskeya

Elite
Elite
-Les noirs qui renient leur origine.

-Les gens sales.
Certains ont pour excuse :
"j'ai des enfants j'ai pas le temps de faire le ménage" tchip!
J'oublierai jamais le jour ou je suis allée chez une dame et qu'un cafard est tombé dans mes cheveux.
J'ai crié et elle m'a regardée du genre:
"T'es ridicule,arrête de faire du chichi!"

-Les gens qui se basent sur des "on dit"

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

colorspooki

Membre junior
Membre junior
Les journées qui commence mal dés le matin

Manue

Membre junior
Membre junior
Les gens qui s'occupent de ma vie privée alors que j'en ai rien à f.... de la leur ! Pfff à croire que certains n'ont rien à faire Evil or Very Mad

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Manue a écrit:Les gens qui s'occupent de ma vie privée alors que j'en ai rien à f.... de la leur ! Pfff à croire que certains n'ont rien à faire Evil or Very Mad

+100000

blue sky

Elite
Elite
@Chrysalide971 a écrit:
@Manue a écrit:Les gens qui s'occupent de ma vie privée alors que j'en ai rien à f.... de la leur ! Pfff à croire que certains n'ont rien à faire Evil or Very Mad

+100000
et encore +1000000

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
lol

dauu

Nouveau membre
Nouveau membre
-Les filles qui ont des rondeurs que soi-disant elles assument mais qui pour se mettre en valeur critiquent les minces à base de : "non mais les hommes ils préfèrent les rondeurs pas les sacs d'os"... (d'ailleurs c'est pour ça qu'elles (enfin la plupart de celles qui disent ça) sont célibataires...enfin je dis ça je dis rien, lol )
-Les gens qui s'en prennent aux faibles alors qu'ils ne font rien
-La jalousie mal placée...
-Les gens qui te poussent quand tu montes dans le rer j'ai horreur de ça (combien de fois je me suis embrouillé pour leurs conneries)

Manue

Membre junior
Membre junior
@blue sky a écrit:
@Chrysalide971 a écrit:

+100000
et encore +1000000

Laughing

Manue

Membre junior
Membre junior
@dauu a écrit:-Les filles qui ont des rondeurs que soi-disant elles assument mais qui pour se mettre en valeur critiquent les minces à base de : "non mais les hommes ils préfèrent les rondeurs pas les sacs d'os"... (d'ailleurs c'est pour ça qu'elles (enfin la plupart de celles qui disent ça) sont célibataires...enfin je dis ça je dis rien, lol )
-Les gens qui s'en prennent aux faibles alors qu'ils ne font rien
-La jalousie mal placée...
-Les gens qui te poussent quand tu montes dans le rer j'ai horreur de ça (combien de fois je me suis embrouillé pour leurs conneries)

Lol ! Elles essaient de se décomplexer en se déchaînant sur les plus minces ! Laughing

Kiskeya

Elite
Elite
up

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@batacaraibedu971 a écrit:les gens qui font plein de bruit quand il mange,mon dieu ma collègue sa fait 2ans que je la supporte,sa bouillone en moi
J'ai les cheveux qui se dressent sur la tête...
Pas plus tard qu'hier une connaissance mangeait son sandwich en faisant des bruits que moi même je ne sais pas comment il fait pour sa

Moi : il est bon ton sandwich ?
Lui : très bon pourquoi tu veux un cro ?
Moi : non mais vu le bruit que tu fais, sa se voit...
Lui : pale désolé

Plus un seul bruit bizarre après

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
mdrrrrrrrrrrr:D ,je me demande parfois si cey la faim qui les font manger aussi mal ,ou une déformation des machoires !!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior
MDR Laughing  !!!
Mon frère fait du bruit quand il mange. c'est insupportable. Chaque fois qu'on lui dit il trouve des excuses. Genre il ne fait pas exprès mais c'est parce qu'il a une grande mâchoire et c'est pour ça que ça fait du bruit... mouais! Et il ne fait aucun effort pour changer ça.

Kiskeya

Elite
Elite
Les gens qui font aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse.

Ces femmes qui deviennent des pestes dès qu'elles ont un bon poste.

Les gens qui sont les premiers à traiter quelqu'un de raciste alors qu'ils le sont eux même.

Les gens égoïstes.

Les profiteurs.

Les gens qui passent leur temps à critiquer alors qu'ils sont eux même dans le pétrin.

Les gens qui ont l'esprit cadenassé!

Les gens qui associent une couleur de peau à chaque mal.

fleurdesiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Les gens arrogants,les gens fainéants,les gens qui croient tout connaitre,les profiteurs,les gens méchants,les gens qui pensent qu'à leur gu**le...

Kiskeya

Elite
Elite
- Ces gens qui ne peuvent pas attendre que tu descendes du train avant de monter.
Du coup ils montent sur tes chaussures NORMAL!!! 
Ou sinon il ne te laissent pas d'espace pour descendre carrément du coup tu ne peux pas descendre pas et ils ne peuvent pas monter. je ne comprends pas ces gens!
Ca me met hors de moi!

- Les gens qui ne savent toujours pas qu'il faut se placer à droite quand tu es sur un escalator.
Ils sont au milieu. Du coup tu t'excuses 10 000 fois pour passer.
Si t'es pressé et à la bourre tu loupes ton train!

- Les gens qui s'asseoient dans les escaliers dans le train et qui ne sont même pas fichus de se lever à l'avance quand le train arrive à une station. Ils attendent qu'on leur saute par dessus quoi!

- Les gens qui te toussent à la figure.

- Les gens que tu ne connais pas et qu'ils veulent te faire la bise...
Dernièrement un homme m'a fait ça. Du coup je lui ai tendu la main plutôt et il a voulu me l'embrasser. Neutral 

- Les gens qui parlent dans ton visage comme si à 1 mètre d'eux tu ne pouvais pas les entendre.

- Les gens qui crachent partout dans la rue.

blue sky

Elite
Elite
comme je te comprend Kiki!!!

saandrine

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:- Ces gens qui ne peuvent pas attendre que tu descendes du train avant de monter.
Du coup ils montent sur tes chaussures NORMAL!!! 
Ou sinon il ne te laissent pas d'espace pour descendre carrément du coup tu ne peux pas descendre pas et ils ne peuvent pas monter. je ne comprends pas ces gens!
Ca me met hors de moi!
Ce matin,j'ai bousculé très violemment trois personnes afin de descendre!
J'attendais limite que ces personnes viennent me dire quelque chose pour leur rentrer dans le lard.

Prendre les transports à une heure de pointe,c'est rentrer dans la jungle   clown

Manue

Membre junior
Membre junior
Ahhh c'est bon ce post lol ! La raleuse que je suis aura de quoi dire !

Ce matin, j'arrive au taf, je n'ai même pas encore pointer pour signaler ma présence ...., que 2 personness me sautent littéralement dessus "faut que je vous vois mme l'assistante sociale, c'est super important !" (c'est toujours "super important" pff) ... Pas un bonjour, rien, j'avais mes affaires encore en main donc pas libre.

Ce n'est même pas le fait qu'ils m'aient sauté dessus, c'est juste pour le principe : la politesse....

saandrine

Membre junior
Membre junior
Ce n'est pas par ce qu'on est payé pour leur rendre service qu'on doit être traité comme un chaise ou une chèvre  Evil or Very Mad....

Ca m'arrive souvent au boulot!Des fois,alors que je n'ai même pas commencer le travail,qu'on me coupe le chemin pour me demander telle ou telle chose sans même un  " bonjour" ou "excusez moi...".C'est alors que je leur sors un grand "BONJOUR DABORD!" pour les recadrer .....

Manue

Membre junior
Membre junior
J'te jure, certaines personnes n'ont aucun savoir-vivre !

J'ai trouvé çà tellement fort que j'ai ri, mais j'ai quand même dit "vous m'autorisez à passer mon badge s'il vous plaît ?"

blue sky

Elite
Elite
No No

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je comprends. On a une dame au resto d'entreprise de ma boîte qui travaille en caisse et elle ne dit presque jamais bonjour et tend juste sa main pour prendre ta carte de cantine ... Elle ne dit bonjour qu'à quelques personnes, avec qui elle a noué des liens! Il y a peu de personnes qui vont dans sa file d'attente car elle connue pour son amabilité (ironique!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant