Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Difficultés pour s'habiller?

+9
aurah
Manue
dayane972
Zirimbel
lolo1960
fleurdesiles
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Difficultés pour s'habiller? Empty Difficultés pour s'habiller? Lun 6 Juin - 19:18

Kiskeya


Elite
Elite

Est-ce que vous avez ce problème? Avez-vous deux tailles différentes pour les hauts et pour les bas? Est-ce qu'il vous arrive de ne pouvoir prendre ni la taille au dessus ni la taille en dessous quand vous choisissez et essayez vos vêtements en magasin ?

Moi je n'ai pas de problème pour m'habiller mais en ce qui concerne la lingerie je dois toujours prendre deux tailles différentes pour le soutien gorge et la culotte (S en haut en M en bas).

Zandoli972


Nouveau membre
Nouveau membre

Pareil moi je dois toujours couper un quart du pantalon autrement le bout du pantalon ressemble a une serpillere usagée a force de trainer a terre ....sur le reste je trouve que les tailles en fonction des vetements sont pas toujours adaptées !!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille particulièrement les bas. Pour les pantalons, ils faut toujours faire des retouches sinon il traine par terre, et je déteste ça. Au niveau de la taille c'est pire.

Pour les hauts ça va. Pour la lingerie je n'ai pas de problème particulier en revanche

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai un peu de mal avec les pantalons parceque j'ai de grosses fesses et beaucoup de cuisses et parfois quand je prends une taille au dessus c est la que c'est trop large. Pour trouver le juste milieu c est un peu difficile.J aime quand mes pantalons sont bien serrés,j'aime pas les pantalons larges.

lolo1960



J'ai regardé les différentes catégories de morphologie, il me semble que je suis plutôt sablier. Pourriez-vous me donner des conseils d'habillement pour cette morphologie car cette une catastrophe ! je n'arrive plus à m'habiller. j'ai pris plusieurs kilos ces dernières années et depuis je n'arrive plus à trouver un vetement dans un magasin, de plus je suis complétement bloquée quand je suis dans la cabine d'essayage. je pense que je ne prends pas les modèles qui conviennent à ma nouvelle silhouette. avant je faisais 1m73 62 kg et maintenant j'en fais 70 kg. j'essaie de maigrir mais rien à faire ! je n'y arrive pas !!!! merci par avance de votre répondre Crying or Very sad

Zirimbel


Membre junior
Membre junior



Jojo j'ai trouvé cela sur le net je ne sais pas si cela va t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

lolo1960 a écrit:J'ai regardé les différentes catégories de morphologie, il me semble que je suis plutôt sablier. Pourriez-vous me donner des conseils d'habillement pour cette morphologie car cette une catastrophe ! je n'arrive plus à m'habiller. j'ai pris plusieurs kilos ces dernières années et depuis je n'arrive plus à trouver un vetement dans un magasin, de plus je suis complétement bloquée quand je suis dans la cabine d'essayage. je pense que je ne prends pas les modèles qui conviennent à ma nouvelle silhouette. avant je faisais 1m73 62 kg et maintenant j'en fais 70 kg. j'essaie de maigrir mais rien à faire ! je n'y arrive pas !!!! merci par avance de votre répondre Crying or Very sad

Si tu as une forme sablier c'est cool moi je trouve ça beau,tu as des formes. Il faut juste apprendre à mettre ton corps en valeur. Mais normalement avec une silhouette en sablier on peut tout mettre.Pour mettre ton corps en valeur tu peux mettre des décolletés en V,des robes cintrées sous la poitrine et évasées au niveau de la taille(on voit moins les rondeurs dans les robes évasées )des robes et vestes sahariennes,hauts cache coeurs,et on dit que le noir affine aussi.
Tu peux porter des chemises et hauts larges et si tu veux cacher les rondeurs au niveau de la taille ou des hanches tu peux choisir des vetements longs qui arrivent au niveau des fesses. Pense à porter des talons aussi,ça affine les jambes.

Tu fais quelle taille en vêtement?


Voici une vidéo qui pourrait t'intéresser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

up!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi je mets du 38/40 en taille en haut, et du 10/12 ans bas!
je précise que je suis double amputée hein lol

j'avais une amie qui était une personne de petite taille et j'aimais faire du shopping avec elle parce qu'on était moins gênée dans les rayons enfants!!

10Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 26 Mar - 18:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas de difficultés spéciales pour m'habiller sauf
pour les pantalons , je les aime bien coupé sinon c'est niet !
Donc je galère beaucoup pr en trouver des jolis
j'aime les coupes "bootcut" (un peu reserré aux cuisses et bas évasé)
C'est pas toujours évident !

11Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Jeu 29 Mar - 17:57

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Je n'ai pas de difficultés spéciales pour m'habiller sauf
pour les pantalons , je les aime bien coupé sinon c'est niet !
Donc je galère beaucoup pr en trouver des jolis
j'aime les coupes "bootcut" (un peu reserré aux cuisses et bas évasé)
C'est pas toujours évident !

Moi aussi j'aime les pantalons bien coupés et les bootcut!
La plupart du temps les pantalons m'aplatissent les pommes Evil or Very Mad
Désormais j'achète mes pantalons que dans un magasin.

12Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Sam 25 Aoû - 14:53

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui! J'ai pris du poids et mes pantalons sont trop petits pour moi.Chaque fois que j'achète un pantalon et que je l'essaie à la maison il ne me va pas donc je le donne à l'une de mes filles.

13Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Sam 25 Aoû - 16:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Oui! J'ai pris du poids et mes pantalons sont trop petits pour moi.Chaque fois que j'achète un pantalon et que je l'essaie à la maison il ne me va pas donc je le donne à l'une de mes filles.

Le pantalon de tes filles. Lol Very Happy

14Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 19:54

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi, trop grande ! Donc, je peux pas prendre le premier pantalon que je trouve, il arrive parfois qu'il soit trop court. Après, tout ce qui est manteau, veste, manches trop courtes ! Et là j'ai pas le choix, je prend, j'irais surement pas faire du sur mesure.

15Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 20:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je n'ai pas de difficultés spéciales pour m'habiller sauf
pour les pantalons , je les aime bien coupé sinon c'est niet !
Donc je galère beaucoup pr en trouver des jolis
j'aime les coupes "bootcut" (un peu reserré aux cuisses et bas évasé)
C'est pas toujours évident !

Tout pareil que toi Manue !

16Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 20:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas quelle taille tu fais Manque mais moi un 34 en haut et bas. Parfois je vais dans des rayons enfants et j'ai de bonnes surprises. Cet été j'ai trouvé un beau pantacourt et beau pantalon bien taillé en 16ans. Et le truc qui est bien c'est la taille est ajustable, comme j'ai la taille fine , je peux ajuster et ça fait pas sac à patate. Pas besoin de ceinture.

17Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 20:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Je sais pas quelle taille tu fais Manque mais moi un 34 en haut et bas. Parfois je vais dans des rayons enfants et j'ai de bonnes surprises. Cet été j'ai trouvé un beau pantacourt et beau pantalon bien taillé en 16ans. Et le truc qui est bien c'est la taille est ajustable, comme j'ai la taille fine , je peux ajuster et ça fait pas sac à patate. Pas besoin de ceinture.

Manue!! Lol, désolé, ma tablette est en mode t9 et transforme Manue en Manque!

18Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 21:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je sais pas quelle taille tu fais Manque mais moi un 34 en haut et bas. Parfois je vais dans des rayons enfants et j'ai de bonnes surprises. Cet été j'ai trouvé un beau pantacourt et beau pantalon bien taillé en 16ans. Et le truc qui est bien c'est la taille est ajustable, comme j'ai la taille fine , je peux ajuster et ça fait pas sac à patate. Pas besoin de ceinture.

Manue!! Lol, désolé, ma tablette est en mode t9 et transforme Manue en Manque!


T'inquiète ,je n'y avais même pas fait gaffe Wink

34 ? T'es hyper menue , c'est cool . La "femme enfant" Very Happy

Euhh non moi le rayon enfant c'est mort lol ! Je porte du 38 ou du 40 ,pour 1m75 quasiment (sans mes talons, que je porte presque tous les jours) .C'est pourquoi j'aime les pantalons bien longs. Pas toujours facile ...

T'as de la chance toi. T'as 2 fois plus de choix en pouvant "piquer" chez les enfants .

19Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 21:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je sais pas quelle taille tu fais Manque mais moi un 34 en haut et bas. Parfois je vais dans des rayons enfants et j'ai de bonnes surprises. Cet été j'ai trouvé un beau pantacourt et beau pantalon bien taillé en 16ans. Et le truc qui est bien c'est la taille est ajustable, comme j'ai la taille fine , je peux ajuster et ça fait pas sac à patate. Pas besoin de ceinture.

Manue!! Lol, désolé, ma tablette est en mode t9 et transforme Manue en Manque!


T'inquiète ,je n'y avais même pas fait gaffe Wink

34 ? T'es hyper menue , c'est cool . La "femme enfant" Very Happy

Euhh non moi le rayon enfant c'est mort lol ! Je porte du 38 ou du 40 ,pour 1m75 quasiment (sans mes talons, que je porte presque tous les jours) .C'est pourquoi j'aime les pantalons bien longs. Pas toujours facile ...

T'as de la chance toi. T'as 2 fois plus de choix en pouvant "piquer" chez les enfants .
.


Yep! Je fais 1m64 donc c'est une taille moyenne. 1m75 pour un 38 c'est bien, mais c'est sûr tu pourrais pas t'habiller en taille enfant, rien que pour la stature déjà!

20Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 21:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Euhhh je mets plus du 40 quand même lol ! Embarassed

21Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 23:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Euhhh je mets plus du 40 quand même lol ! Embarassed

Quand je regarde ton avatar je te voyais faire du 36 Smile Smile . Moi je fais du 36 et des fois c'est pas cool. Les habits font un peu larges du coup sois je prends une taille en dessous sois je prends rien parce que y a pas la taille en dessous. Mais en général ça va, j'ai pas trop de mal à m'habiller. Sauf pour les jeans, quelques fois c'est un peu longs (je fais 1m63). J'essaierai les rayons enfant comme toi Chrys, pour les jeans Razz Very Happy .

22Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Lun 3 Déc - 23:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

jpari kmanue c'est la chabine bien mince en haut et large en bas !!!un corps de déesse koi!!!!

23Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Mar 4 Déc - 12:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:jpari kmanue c'est la chabine bien mince en haut et large en bas !!!un corps de déesse koi!!!!

"corps de déesse" lol ! Faut pas exagérer mais c'est bien de l'imaginer krkrkr Very Happy !

24Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Mar 4 Déc - 12:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:
Manue a écrit:Euhhh je mets plus du 40 quand même lol ! Embarassed

Quand je regarde ton avatar je te voyais faire du 36 Smile Smile . Moi je fais du 36 et des fois c'est pas cool. Les habits font un peu larges du coup sois je prends une taille en dessous sois je prends rien parce que y a pas la taille en dessous. Mais en général ça va, j'ai pas trop de mal à m'habiller. Sauf pour les jeans, quelques fois c'est un peu longs (je fais 1m63). J'essaierai les rayons enfant comme toi Chrys, pour les jeans Razz Very Happy .

Wink

25Difficultés pour s'habiller? Empty Re: Difficultés pour s'habiller? Mar 4 Déc - 14:06

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai pensé la même chose que Diamant Manue. Vu ton avatar je me suis dit que tu es fine.
Mais bon ça veut rien dire. On peut faire du 38 et être fine.
Je fais du 38 (certains 36 me vont) et je suis fine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum