Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Education des enfants

+15
Bercy
bibou13300
nella92
tweety972
batacaraibedu971
Helios
poulodjeriseck
lyarenoie
blue sky
diamant
fleurdesiles
willdemps13
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Mar 28 Fév - 13:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:ya un gar qui m'avais dragué.et un soir je l'avais vu chez des amis. après je suis parti mais ma cousine était rèsté.et il parait qu'un gar a dit après mon départ que j'etais jolie et que je lui plaisais.et le gar qui m'avais dragué auparavant lui a dit:je l'avais dragué mais elle est vierge, c'est pas la peine d'essayer...tu vas perdre ton temps (je peux pas dire ses mots exact mais en gros c'etait ça)
un pauvre con!


c'est bien qu'il le sache car ça permet de repousser tous les "pauvres cons" et de trouver un homme sérieux qui ne t'oblige pas à "coucher" pour lui prouver que tu l'aimes
il doit t'aimer pour "toi"(idées, défauts,...) et non pas pour un désir charnel Evil or Very Mad Mad

27Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Mer 31 Oct - 14:36

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:ya un gar qui m'avais dragué.et un soir je l'avais vu chez des amis. après je suis parti mais ma cousine était rèsté.et il parait qu'un gar a dit après mon départ que j'etais jolie et que je lui plaisais.et le gar qui m'avais dragué auparavant lui a dit:je l'avais dragué mais elle est vierge, c'est pas la peine d'essayer...tu vas perdre ton temps (je peux pas dire ses mots exact mais en gros c'etait ça)
un pauvre con!

Hum c'est comme quand tu dis que tu es chrétienne et pratiquante et qu'un gars (qui n'est pas pratiquant) qui te courait après commence soudainement à te fuir. D'un côté c'est pas plus mal,au moins tu sais à qui tu aurais eu à faire.

28Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Mer 31 Oct - 14:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma signature : On dit que trop d'amour tue l'amour. Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons.

Au contraire, il y en a de plus en plus Sad .

29Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Mer 31 Oct - 15:17

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:ya un gar qui m'avais dragué.et un soir je l'avais vu chez des amis. après je suis parti mais ma cousine était rèsté.et il parait qu'un gar a dit après mon départ que j'etais jolie et que je lui plaisais.et le gar qui m'avais dragué auparavant lui a dit:je l'avais dragué mais elle est vierge, c'est pas la peine d'essayer...tu vas perdre ton temps (je peux pas dire ses mots exact mais en gros c'etait ça)
un pauvre con!

Hum c'est comme quand tu dis que tu es chrétienne et pratiquante et qu'un gars (qui n'est pas pratiquant) qui te courait après commence soudainement à te fuir. D'un côté c'est pas plus mal,au moins tu sais à qui tu aurais eu à faire.
ah ça!

30Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Sam 10 Nov - 16:00

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, je verrais lorsque j'en aurai ! Tout dépendra de leur caractère. (Oui j'en veux plusieurs)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

31Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Lun 12 Nov - 17:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Durant mon enfance ,j'ai eu une éducation plutot mi stricte mi laxiste ,franchement j'ai eu père qui a été éduqué par un papa qui travaillait dans la marine donc on ressentait bien toutes cette rigueur ,avec papa on savait qu'il fallait se tenir à carreaux,mais en meme temps dès qu'on a eu l'age de la majorité ,il a très vite commencer a nous informer sur la sexualité ,toutes les préventions et tout !!!mon papa était assez cool fallait juste pas faire nimporte quoi ,il préférait nous laisser avoir nos petits copains ,qu'il soit au courant pour qu'il puisse nous avertir des conséquences et surtout nous informez des moyens de prévention (en cas de rapport)plutot qu'il nous interdise d'avoir des ptits copains et qu'on en est en cachette qu'on fasse du grand nimporte koi parske on a été privé et donc on sait pas comment se protéger ,et lui rapporter un gros ventre !!c'était sa plus grande crainte !!!!



Voila moi jcompte élever mon enfant dans le respect ,la confiance !!!!J'aimerais qu'on discute souvent de tout ,pas de secret!!il faut avoir son enfant dans sa poche afin qu'il fasse notre volonté in !!!

32Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Lun 12 Nov - 21:22

Kiskeya


Elite
Elite

La mienne a été et est toujours très stricte.

Si j avais des mômes je serais stricte. Pas de boite,pas de copain ou copine,pas de cigarettes,pas de sorties nocturnes,pas d alcool....
Mais bon ce serait pour leur bien.J'aurais quand même été cool. Je les laisserais s'amuser mais je ferais en sorte que ce qu'ils font reste moral et non contraire à la volonté de Dieu.
Quand je vois les jeunes d aujourd'hui ils craignent trop.

33Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Ven 16 Nov - 14:54

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

J'opte aussi pour une éducation mi stricte/mi laxiste, tant qu'elle est petite je pense que ça ira (encore que la ptite dame a un sacré caractère) mais j'ai peur pour la suite!
Elle n'a que 4 ans,j'ai le temps de voir venir, mais j'ai été très dure avec ma mère pendant l'adolescence et je crains d'avoir mini-moi en face d'ici quelques années!!!

34Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Ven 16 Nov - 15:14

Kiskeya


Elite
Elite

tweety972 a écrit:J'opte aussi pour une éducation mi stricte/mi laxiste, tant qu'elle est petite je pense que ça ira (encore que la ptite dame a un sacré caractère) mais j'ai peur pour la suite!
Elle n'a que 4 ans,j'ai le temps de voir venir, mais j'ai été très dure avec ma mère pendant l'adolescence et je crains d'avoir mini-moi en face d'ici quelques années!!!

Very Happy

35Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Ven 21 Juin - 18:50

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:Pour les mamans du forum et les futures mamans pour quelle éducation avez vous opté ? plutot stricte ou plutot laxiste ? et quel regard portez vous sur l education que vous avez reçue ?


J'opte pour une éducation stricte/laxiste. Je ne suis pas mère mais si j'en avais,je les aurais élevés de façon stricte et laxiste à la fois mais plus stricte !
J'aurais aimé qu'ils soient polis,respectueux,qu'ils travaillent bien à l'école et qu'ils ne soient pas dévergondés. Je les aurais laissés s'amuser mais avec des limites. Pour une fille (adolescente,majeure  adulte)par exemple je ne voudrais pas qu'elle rentre tard chez moi (il y aurait eu un couvre feu de 22h) ni qu'elle fume,boive ou collectionne les petits copains. Je voudrais qu'elle soit sérieuse et qu'elle ne fréquente pas pour fréquenter comme le font beaucoup de jeunes. J'ai horreur des filles volages. Je trouve que ça fait laid et mal vu.Je suis croyante et j'aimerais que mes enfants soient droits et fassent la volonté de Dieu,qu'il soit leur idole et leur guide. Peut être que je vais te paraitre trop stricte mais j'interdirais ma fille de sortir avec un garçon avant l'âge de 19-20 ans ! Je n'aimerais pas qu'elle aille en boite non plus trop jeune,si elle a la vingtaine j'accepte.

Pour un garçon ce serait la même chose.Je n'aime pas entendre les gens dire
"c'est un garçon il peut faire ce qu'il veut!". Garçon ou fille ce serait la même chose pour moi.


J'ai reçu une éducation très très stricte et je remercie mes parents de m'avoir éduquée ainsi.J'aurais quand même préféré qu'ils soient un peu plus laxiste parfois mais je suis fière de l'éducation qu'ils m'ont donnée.


Et toi?
Je suis plus que d'accord avec toi au sujet de l’éducation des garçons,
j’hallucine à chaque fois que j'attends ça moi aussi.

C'est la porte ouverte à tous les excès,  je trouve ça très grave !!
Il grandit déjà avec 'idée qu'il a plus de droit que les femmes, ..
 je ne sais pas qu'elle genre de mère je serais mais sur ce point il n'y aura pas à discuter se sera pareil pour tout le monde, !

36Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 12:53

Kiskeya


Elite
Elite

nella92 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zandoli972 a écrit:Pour les mamans du forum et les futures mamans pour quelle éducation avez vous opté ? plutot stricte ou plutot laxiste ? et quel regard portez vous sur l education que vous avez reçue ?


J'opte pour une éducation stricte/laxiste. Je ne suis pas mère mais si j'en avais,je les aurais élevés de façon stricte et laxiste à la fois mais plus stricte !
J'aurais aimé qu'ils soient polis,respectueux,qu'ils travaillent bien à l'école et qu'ils ne soient pas dévergondés. Je les aurais laissés s'amuser mais avec des limites. Pour une fille (adolescente,majeure  adulte)par exemple je ne voudrais pas qu'elle rentre tard chez moi (il y aurait eu un couvre feu de 22h) ni qu'elle fume,boive ou collectionne les petits copains. Je voudrais qu'elle soit sérieuse et qu'elle ne fréquente pas pour fréquenter comme le font beaucoup de jeunes. J'ai horreur des filles volages. Je trouve que ça fait laid et mal vu.Je suis croyante et j'aimerais que mes enfants soient droits et fassent la volonté de Dieu,qu'il soit leur idole et leur guide. Peut être que je vais te paraitre trop stricte mais j'interdirais ma fille de sortir avec un garçon avant l'âge de 19-20 ans ! Je n'aimerais pas qu'elle aille en boite non plus trop jeune,si elle a la vingtaine j'accepte.

Pour un garçon ce serait la même chose.Je n'aime pas entendre les gens dire
"c'est un garçon il peut faire ce qu'il veut!". Garçon ou fille ce serait la même chose pour moi.


J'ai reçu une éducation très très stricte et je remercie mes parents de m'avoir éduquée ainsi.J'aurais quand même préféré qu'ils soient un peu plus laxiste parfois mais je suis fière de l'éducation qu'ils m'ont donnée.


Et toi?
Je suis plus que d'accord avec toi au sujet de l’éducation des garçons,
j’hallucine à chaque fois que j'attends ça moi aussi.

C'est la porte ouverte à tous les excès,  je trouve ça très grave !!
Il grandit déjà avec 'idée qu'il a plus de droit que les femmes, ..
 je ne sais pas qu'elle genre de mère je serais mais sur ce point il n'y aura pas à discuter se sera pareil pour tout le monde, !


Wink

37Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 18:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Très intéressant ce post .

Pour ma part j'opterais pour une éducation stricte/Laxiste comme la plupart d'entre vous .
J'aimerais les éduquer comme mes propres parents l'ont fait , dans le respect des valeurs humaines , sociales , et familiales .
Mes parents m'ont toujours répétés que l'école est une chose primordiale , et m'ont toujours aidés et soutenu dans mes choix . J'aimerais que mes enfants le comprennent et suivent mon chemin .
Ma fille et mon fils recevront la même éducation , mon fils n'aura pas plus de droit sous prétexte que c'est un Homme , ça c'est hors de question . J'estime que la valeur qu'accorde un homme à une femme part de l'éducation , et je ne lésinerais pas la dessus .
Mes parents m'ont toujours soutenu m a mère est plutôt cool , mon père par contre est assez sévère , il est pas du genre à crier sur nous mais au contraire il préfère nous prendre à part et nous expliquer calmement qu'est ce qui dans notre comportement ne l'a pas plus et surtout POURQUOI ne pas refaire la même bêtise Et c'est ce que j'apprécie chez lui .

Je n'ai jamais mis les pieds en boîte ce n'est vraiment pas mon délire , je ne sort pas le soir non plus car d'une part je n'en voit pas l'intérêt et je n'aime pas ça .

Je pense qu'il ne faut pas étouffer les enfants en leurs interdisant au points de les étouffer car ça pourrait créer l'effet inverse de ce que les parents chercher ( dévergondage ) . De même , quand on laisse trop de liberté aux enfants , ils finissent par nous manger sur la tête et ne plus écouter ce qu'on leur dit . Il faut faire la part des choses en tant que parents , leur imposer des limites et les laisser s'amuser .

38Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 20:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma mère disait toujours que chez elle il n'y a ni garçons ni filles. Tout le monde est pareil et tout le monde participait aux tâches ménagères, la cuisine etc. C'était chacun son tour.
Je ferai pareil avec les miens.

Elle n'était pas non plus à nous interdire de faire quoi que ce soit mais sans non plus nous laisser troooooop de liberté. J'aimais bien sa façon de faire. Quand je pense que j'avais des copines, leur mère ne les laissait même pas aller à une fête d'anniversaire un après midi, franchement je me dis que ma mère était vraiment cool. Mais faut pas l'énerver sinon...

39Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 20:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ma mère est pareil Diamant !!! Ma mère est trèèèès gentille mais si on l'enèrve ... Héwéééé ... Tu peut te prendre une claquette sur le dos , tu sais même pas à quel moment elle te l'a envoyée

40Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 20:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Je me souviens qu'une fois la mienne tapait ma sœur avec un parapluie Laughing.

41Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 20:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr les maman ont de l'imagination quand elle sont enervé lol . Une fois je sais plus ce que je fait comme bêtise ( j'étais petite ) elle était en train de faire à manger elle m'a prise par le bras et m'a menacé avec une cuillère en bois j'ai eu la peur de ma vie loool

42Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 20:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

MDR!!!

43Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 21:09

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Ma mère est pareil Diamant !!! Ma mère est trèèèès gentille mais si on l'enèrve ... Héwéééé ... Tu peut te prendre une claquette sur le dos , tu sais même pas à quel moment elle te l'a envoyée





BIbou .... Tu es d'origine togolaise ?

44Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 21:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non elle est comorienne Very Happy.

45Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 21:20

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

okéé , on dit aussi éwéé chez nous . Smile

46Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 21:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Diamant a répondu à ma place Very Happy , je suis comorienne et mahoraise

47Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 22:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah Bibou, mahoraise c'est pareille que comorienne non Very Happy? Vu que c'est les Comores aussi. J'ai remarqué que les gens font souvent une distinction entre Mayotte et les autres îles alors que les 4 c'est les Comores.

48Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 22:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui tu as raison c'est la même chose , je pense pareil , les 4 îles font parti du même archipel qui est les Comores .
J'ai prit l'habitude de faire cette distinction notamment envers mes parents . Si je dit que je suis comorienne ma mère va me reprendre , pour me dire que je suis aussi Mahoraise . Si je dit que je suis Mahoraise mon père va me reprendre pour me dire que je suis aussi Comorienne lol!

49Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 22:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool, moi je pense qu'il faut surtout préciser je suis mahoraise et grande comorienne ou mahoraise et anjouannaise etc. Au lieu de dire mahoraise et comorienne parce que ça n'a pas de sens mais je comprends si tes parents te reprennent tout le temps après tu prends l'habitude Very Happy. Enfin bref, passons!!! C'est pas le sujet de ce post lol.

50Education des enfants  - Page 2 Empty Re: Education des enfants Jeu 27 Juin - 22:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vu comme ça c'est vrai que tu as totalement raison Very Happy . Ils ne font plus attention à ça de toute façon , nous sommes Comorienne on s'est comprise Smile

Lol oui , on est HS là lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum