Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 43]

26Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 24 Oct - 17:15

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Une maison en feu pas loin de chez moi,j'ai pu admirer les pompiers Laughing .

27Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 24 Oct - 22:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

fleurdesiles a écrit:Une maison en feu pas loin de chez moi,j'ai pu admirer les pompiers Laughing .

Tu t'es bien rincée l'œil? lol!

28Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 24 Oct - 22:08

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Une maison en feu pas loin de chez moi,j'ai pu admirer les pompiers Laughing .

Punaiiiiiz il vient de se passer la même chose en face de chez moi...Par contre les pompiers c'était pas le top; un peu ramollo Laughing

29Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 31 Oct - 23:03

Kiskeya


Elite
Elite

Ma soeur s'embrouiller avec les vendeurs d'une boutique tenue par des Chinois.
Elle a été faire changer un gilet en laine qu'elle avait acheté chez eux samedi et qui s'est craqué aujourd'hui. Elle ne l'avait porté qu'une fois mais la vendeuse ne voulait pas changer son gilet sous prétexte que c'est ma soeur qui l'aurait abimé.
Ma soeur a lutté pour leur faire comprendre que c'est leur gilet qui était de mauvaise qualité et que c'était impossible que ce soit elle qui ait craqué les deux poches et fait des trous dans le gilet en un jour.
Comme elle était énervée elle leur a sortis:
" Non mais vous rigolez la? vous croyez qu'en un jour j'ai craqué deux poches et que j'ai fait des trous dans un gilet? Vous croyez que je suis une sauvage,que je me suis roulée par terre ou que je me suis tapée avec quelqu'un,c'est ça? Le client est roi. Moi je rentre pas chez moi avec ce gilet troué de partout!"


Elle a fait un scandale et a été chercher d'autres gilets abimés pour leur prouver que leur vêtements dans l'ensemble étaient de mauvaise qualités.

Malgré que la dame refusait l'échange,ma soeur allait dans les rayons choisir un autre article et elle examinait les vêtements.Ensuite,elle ramenait les articles pour leur montrer tous les défauts et disait:

"Non mais y a un problème là,vous voyez,vous voyez ce que vous vendez! c'est pas normal! vous allez pas dire que c'est moi qui les ai abimés ceux la!"

Elle s'est ensuite disputée avec la vendeuse et le vendeur pendant une trentaine de minutes (ils étaient tenaces!) jusqu'à ce qu'ils finissent pas céder. J'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains vu comment c'était chaud.

La vendeuse a dit à ma soeur qu'elle ne voulait plus la revoir dans son magasin vu qu'ils vendaient "que de la merde". LOL

30Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 1 Nov - 2:58

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ma soeur s'embrouiller avec les vendeurs d'une boutique tenue par des Chinois.
Elle a été faire changer un gilet en laine qu'elle avait acheté chez eux samedi et qui s'est craqué aujourd'hui. Elle ne l'avait porté qu'une fois mais la vendeuse ne voulait pas changer son gilet sous prétexte que c'est ma soeur qui l'aurait abimé.
Ma soeur a lutté pour leur faire comprendre que c'est leur gilet qui était de mauvaise qualité et que c'était impossible que ce soit elle qui ait craqué les deux poches et fait des trous dans le gilet en un jour.
Comme elle était énervée elle leur a sortis:
" Non mais vous rigolez la? vous croyez qu'en un jour j'ai craqué deux poches et que j'ai fait des trous dans un gilet? Vous croyez que je suis une sauvage,que je me suis roulée par terre ou que je me suis tapée avec quelqu'un,c'est ça? Le client est roi. Moi je rentre pas chez moi avec ce gilet troué de partout!"


Elle a fait un scandale et a été chercher d'autres gilets abimés pour leur prouver que leur vêtements dans l'ensemble étaient de mauvaise qualités.

Malgré que la dame refusait l'échange,ma soeur allait dans les rayons choisir un autre article et elle examinait les vêtements.Ensuite,elle ramenait les articles pour leur montrer tous les défauts et disait:

"Non mais y a un problème là,vous voyez,vous voyez ce que vous vendez! c'est pas normal! vous allez pas dire que c'est moi qui les ai abimés ceux la!"

Elle s'est ensuite disputée avec la vendeuse et le vendeur pendant une trentaine de minutes (ils étaient tenaces!) jusqu'à ce qu'ils finissent pas céder. J'ai cru qu'ils allaient en venir aux mains vu comment c'était chaud.

La vendeuse a dit à ma soeur qu'elle ne voulait plus la revoir dans son magasin vu qu'ils vendaient "que de la merde". LOL


elle a bien eu raison de tenir bon !!!! Ça m'énerve ces vendeurs de mauvaise foi !!!!

31Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 1 Nov - 10:27

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL, rigolote ta sœur! Mais elle a eu raison de ne pas se laisser faire.

32Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 1 Nov - 13:31

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:LOL, rigolote ta sœur! Mais elle a eu raison de ne pas se laisser faire.

Ouais elle voulait pas lacher l'affaire parceque son gilet avait couté 25€. LOL

33Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 1 Nov - 18:10

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

elle a raison ta soeur j'aurais fais pareille!!!

34Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 2 Nov - 19:59

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Olala ta soeur, mais je comprend sa réaction

35Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 2 Nov - 20:55

Kiskeya


Elite
Elite

Une femme s'écrouler devant moi dans le train.
Enceinte et à jeun Rolling Eyes

36Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 2 Nov - 23:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une femme s'écrouler devant moi dans le train.
Enceinte et à jeun Rolling Eyes

Enceinte et à jeun, il lui manque une case ou quoi? J'oseraiS jamais faire ça si j'étais enceinte.

37Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 2 Nov - 23:53

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Diamant on ne sait jamais peut être que financièrement ce n'est pas facile pour cette personne. Very Happy

38Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 4:15

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une femme s'écrouler devant moi dans le train.
Enceinte et à jeun Rolling Eyes

oh la la la pauvre !!! Kiskeya, t'en vois des trucs bizarres toi !!

39Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 10:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diamant on ne sait jamais peut être que financièrement ce n'est pas facile pour cette personne. Very Happy

Ouais peut être, Very Happy

40Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 11:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Une femme s'écrouler devant moi dans le train.
Enceinte et à jeun Rolling Eyes

oh la la la pauvre !!! Kiskeya, t'en vois des trucs bizarres toi !!


Crying or Very sad

41Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 15:10

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Une femme s'écrouler devant moi dans le train.
Enceinte et à jeun Rolling Eyes

oh la la la pauvre !!! Kiskeya, t'en vois des trucs bizarres toi !!

J'ai vu pire,je suis habituée. Very Happy

42Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 15:11

Kiskeya


Elite
Elite

Un garçon assit sur sa copine. Very Happy Je savais pas que ça se faisait. Razz

43Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 3 Nov - 23:47

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Un garçon assit sur sa copine. Very Happy Je savais pas que ça se faisait. Razz
alors ca c'est la meilleur mdr

44Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Nov - 16:14

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille en cours (même pas en amphi) qui sort son bol de salade,sa petite vinaigrette,sa fourchette,son yahourt,sa bouteille d'eau,son petit pain et mange pendant le cours devant le prof. Elle a choqué tout le monde!

Trop à l'aise la nana!


45Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Nov - 22:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fille en cours (même pas en amphi) qui sort son bol de salade,sa petite vinaigrette,sa fourchette,son yahourt,sa bouteille d'eau,son petit pain et mange pendant le cours devant le prof. Elle a choqué tout le monde!

Trop à l'aise la nana!



Et le prof il a rien dit? Elle est claquée dis donc. Un minimum de respect quand même.

46Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 9 Nov - 22:39

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fille en cours (même pas en amphi) qui sort son bol de salade,sa petite vinaigrette,sa fourchette,son yahourt,sa bouteille d'eau,son petit pain et mange pendant le cours devant le prof. Elle a choqué tout le monde!

Trop à l'aise la nana!



Et le prof il a rien dit? Elle est claquée dis donc. Un minimum de respect quand même.

Il lui a dit ironiquement " ca va,on est bien? puis après on va sortir 5 minutes fumer une petite clope?" et elle : "Non,je fume pas". Razz

47Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Nov - 7:18

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fille en cours (même pas en amphi) qui sort son bol de salade,sa petite vinaigrette,sa fourchette,son yahourt,sa bouteille d'eau,son petit pain et mange pendant le cours devant le prof. Elle a choqué tout le monde!

Trop à l'aise la nana!



Et le prof il a rien dit? Elle est claquée dis donc. Un minimum de respect quand même.

Il lui a dit ironiquement " ca va,on est bien? puis après on va sortir 5 minutes fumer une petite clope?" et elle : "Non,je fume pas". Razz


Et il a rien répondu ?

48Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 10 Nov - 13:08

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fille en cours (même pas en amphi) qui sort son bol de salade,sa petite vinaigrette,sa fourchette,son yahourt,sa bouteille d'eau,son petit pain et mange pendant le cours devant le prof. Elle a choqué tout le monde!

Trop à l'aise la nana!



Et le prof il a rien dit? Elle est claquée dis donc. Un minimum de respect quand même.

Il lui a dit ironiquement " ca va,on est bien? puis après on va sortir 5 minutes fumer une petite clope?" et elle : "Non,je fume pas". Razz


Et il a rien répondu ?

Non il a juste secoué la tête.

49Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Déc - 0:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'étais tranquillement chez moi ce matin et j'entends un cinglé hurler dehors (j'habite au 3ème, les fenêtres étaient fermées et généralement on entend rien de se qui se passe dehors même quand il pleut). Il criait tellement fort, alors j'ai ouvert la fenêtre. Un mec au téléphone, il était drôlement agité et il criait
"tu m'as pris pour une pute, hein?"
"tu m'as pris pour une pute, tu m'as pris pour un con"
"moi jamais je me suis permis de faire la merde chez toi, connard"...
J'avais peur qu'il me voit et qu'il me traite de pute ou de connasse aussi alors j'ai fermé la fenêtre. Very Happy

50Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 6 Déc - 2:12

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:J'étais tranquillement chez moi ce matin et j'entends un cinglé hurler dehors (j'habite au 3ème, les fenêtres étaient fermées et généralement on entend rien de se qui se passe dehors même quand il pleut). Il criait tellement fort, alors j'ai ouvert la fenêtre. Un mec au téléphone, il était drôlement agité et il criait
"tu m'as pris pour une pute, hein?"
"tu m'as pris pour une pute, tu m'as pris pour un con"
"moi jamais je me suis permis de faire la merde chez toi, connard"...
J'avais peur qu'il me voit et qu'il me traite de pute ou de connasse aussi alors j'ai fermé la fenêtre. Very Happy

LOOOOOOOL trop fort!

Ma soeur m'a racontée que le mec de sa copine a entendu un gars de son immeuble hurler par la fenêtre:

"Hey vous la arrêtez,c'est ma moto!" (on lui volait sa moto)
puis il continuait à crier en s'adressant aux passants :

" Appelez la poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!" puis en reprenant son souffle:
" C'était des Noiiiiiiiiiiiiiiiiiirs"

Il s'attendait à ce que les gens cavalent après ceux qui lui volaient sa moto mais personne ne l'a calculé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum