Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 42 sur 43]

1026Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 21:28

blue sky


Elite
Elite

LOL Saand!!! pourquoi tu ne l'a plus fait? 
meme pas je suis en plein centre ville

1027Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juin - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Je crois qu'il faudrait créer un post spécial "aujourd'hui j'ai vu dans le métro (ou rer)" lol. Tout à l'heure en rentrant, y a une femme qui raconte toute sa vie au tel dans le rer. Shocked
C'est insupportable et déplacée comme attitude et j'étais gênée pour elle, mais elle semblait pas l'être Question
Mdr c'est marrant que tu en parles voici le statut FB d'aujourd'hui d'une copine:

"
Sérieux y a des gens qui parlent au téléphone comme des dindons dans les transports!!!
A te casser les oreilles!
En plus je n'peux pas faire ma makrelle, an pa ka konpwan an tchou patat adan lang yo'a!!!"

Je ne peux pas faire ma curieuse je ne comprends pas un seul mot de leur langue

1028Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Juin - 2:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz

1029Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Juin - 12:46

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sérieux y a des gens qui parlent au téléphone comme des dindons dans les transports!!!
A te casser les oreilles!

Mais grave Shocked

Après une longue journée de boulot,tu aspires qu'à une seule chose:avoir une place à côté de la vitre pour y caler ta tête et t'assouplir.Et c'est à ce moment là qu'une personne sans gêne ouvre grand sa bouche pour parler super fort comme si le wagon lui appartenait Shocked.J'ai déjà eu des envies de meurtre plus d'une fois à cause de ça!
J'ai aussi vu des combats de femmes à cause de cette situation ....

1030Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 4 Juin - 14:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mon frère et oui après 7 mois on c'était pas vu quel petit vent de fraîcheur

1031Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 18 Juin - 17:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bellexo sur la page facebook de lumibeauty. Mais bon juste pour inviter les gens à lire les commentaires sur le Blind'age capillaire... Le reste ça pue quoi Rolling Eyes.

1032Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 18 Juin - 18:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

1033Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Juin - 11:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Bellexo sur la page facebook de lumibeauty. Mais bon juste pour inviter les gens à lire les commentaires sur le Blind'age capillaire... Le reste ça pue quoi Rolling Eyes.

Celui dont tu avais mis des photos torse nu sur le fofo pour nous montrer ses cheveux ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz

1034Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Juin - 11:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ptdr Diamant ils ne savent pas ce qu'ils ratent Wink

1035Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Juin - 14:40

blue sky


Elite
Elite

lol

1036Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Juin - 17:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol Pomka je me suis demandée "mais de quoi elle parle? Quel torse nu?"....  Laughing

1037Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 22 Juin - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr faudrait retrouvé sur le post coiffure réalisé par vous même je pense Razz Razz Razz 

Il y avait une différence en plus avant tatoo et après tatoo Laughing Laughing Laughing Laughing

1038Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Juil - 23:35

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai vu Faada Freddy. Regardez "Gospel Journey" sur le net, pour vous en faire une idée. 

J'étais à la poste, j'avais fini mes affaires, et au moment de franchir la porte pour sortir, je passe à côté d'un gars avec un chapeau et des locks. Au moment où mon pied touche le sol de dehors, il y a un tilt qui se déclenche dans ma tête. Je fais demi tour, je l'accoste dans la file, et je lui demande poliment: "Excusez moi, vous êtes FF?" Et lui, il me répond "Oui" avec un air heureux, super gentil. Je le félicite, je lui dis que je suis vraiment enchantée de ce qu'il a fait avec cet album, et qu'il n'a pas à rougir de son succès. Ça l'a ému. Beaucoup ému. Et je lui dis que je fais du gospel moi aussi, et que je ne cherche pas à le flatter, vu qu'il bosse avec des crèmes de chanteurs à Paris, mais ça ne l'a pas laissé indifférent. Il m'a filé son numéro.affraidaffraid:affraid:Ma chance!!! Il m'a dit de prendre soin de moi en partant, et je lui ai souhaité bon courage pour la suite.

J'ai trop de chance en ce moment; je fais de belles rencontres. Quand j'ai fait la matinale de Virgin Radio fin juin, j'ai croisé Selah Sue, Julien Lepers (on a trop déliré) et je sais plus qui. À croire que j'ai un pot bien creux! tonguetonguetongue

1039Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 17 Juil - 23:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

excellent!!!!

1040Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 18 Juil - 4:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hey hey c'est super génial maxi profite bien des ondes positives

Hum son numéro de téléphone ayayaye ça ne blague plus EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Tu as une bonne aura

1041Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 19 Juil - 20:48

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!faraofaraofarao

LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.albino

1042Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 19 Juil - 22:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est super tout ça maximiaou! Quelles opportunités!

1043Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Juil - 3:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

maximiaou a écrit:
Merci les filles!faraofaraofarao
LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.albino
Ça commence toujours comme ça han han
Les hommes aiment les femmes qui les admirent Razz:P

Bon tu nous tiens au courant pour cette coloration je viendrai  vous applaudir cheers

1044Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Lun 20 Juil - 10:56

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:
maximiaou a écrit:
Merci les filles!faraofaraofarao
LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.albino
Ça commence toujours comme ça han han
Les hommes aiment les femmes qui les admirent Razz:P

Bon tu nous tiens au courant pour cette coloration je viendrai  vous applaudir cheers
MDRRRRRR Pomkanel! Tu es grave, hein! Je mange pas dans le milieu de la musique. Ca fait trop d'histoires quand ça ne va plus par la suite. C'est vraiment un principe. Et puis, je suis sûre qu'il a une vie bien remplie comme ça, le monsieur.cat

1045Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 21 Juil - 10:50

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

1046Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Jeu 23 Juil - 3:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

maximiaou a écrit:
pomkanel a écrit:
maximiaou a écrit:
Merci les filles!faraofaraofarao
LOL Pomkanel, c'est professionnel hein.albino
Ça commence toujours comme ça han han
Les hommes aiment les femmes qui les admirent Razz:P

Bon tu nous tiens au courant pour cette coloration je viendrai  vous applaudir cheers
MDRRRRRR Pomkanel! Tu es grave, hein! Je mange pas dans le milieu de la musique. Ca fait trop d'histoires quand ça ne va plus par la suite. C'est vraiment un principe. Et puis, je suis sûre qu'il a une vie bien remplie comme ça, le monsieur.cat
Je crois que le désir de faire une coloration me monte à la tete Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui Maxi c'est ce qu'on dit mais quand l'amour frappe à ton coeur tu ne peux pas lutter contre cela s'impose à toi Embarassed Embarassed

1047Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Aoû - 8:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En fait, c'était hier. Dans le métro, je m'assoie sur le seul siège libre des places de 4. Une jeune femme et une petite fille de 4-5 ans sont là. La petite fille, on aurait dit une petite poupée noire! Trop belle! Mon teint, des yeux en amande, un gros afro avec des boucles de type 3b, 3c! Un moment, la dame (que je pensais être avec elles) a dit :" Vous avez une très jolie petite fille". Je n'ai pu m'empêcher de le confirmer. La mère nous remercié, elle était fière! J'aurais aussi été fière à sa place!

1048Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Aoû - 8:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you un jour tu auras la tienne Chrys Wink

1049Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Aoû - 15:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you I love you I love you

1050Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 42 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 30 Aoû - 6:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy Very Happy I love you I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 42 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum