Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » La honte !

La honte !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126 Re: La honte ! le Dim 20 Mai - 12:55

Invité

Invité
En sport au collège, j'avais oublié mes affaires de sport donc le prof m'en avait prêtée (vous voyez le genre) ; les vêtements étaient horrible : j'avais deux chaussures de forme différente et de taille différente mais le pire c'est qu'un camarade m'a fait remarquer que le jogging (je déteste ça en plus) était complètement déchiré derrière, on voyait la doublure qui est transparente, je vous laisse deviner le spectacle qui s'offrait à eux. Rolling Eyes
J'étais vraiment gênée... Embarassed

127 Re: La honte ! le Dim 20 Mai - 13:11

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
il y a quelques mois il y avait des travaux dans mon immeuble pour la chaudière et mon voisin est aveugle et donc il n'a pas pu voire le mot! et il sonne chez moi à 7h parce qu'il n'avait plus d'eau chaude et la il demande de l'aide et je commence a lui expliquer comment allumer la chaudière (je ne me rappelais plus du mot!) avec des mot comme "vous voyez le boutons rouges" " appuyez sur le boutons noire" et la mon copain me fais des signes pour que j'arrête mais je ne comprenais rien et la mon voisin nous demande si on peut aller voire. et moi je continue en lui disant "non mais c'est facile il suffit d'appuyer sur les feux bouton..." sauf que lui ne voit rien. puis mon copain est parti l'aider et en revenant il m'a dit "comment veux tu qu'ils voit les boutons!" et la je me suis senti trop mal!

128 Re: La honte ! le Dim 20 Mai - 18:08

dayane972

Elite
Elite
pale aïe, belle bourde
mdrr!!

129 Re: La honte ! le Lun 21 Mai - 4:38

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
ah wai il étè quand meme 7heure tétè ptètre pas encore bien réveillé lool!!!

130 Re: La honte ! le Mar 22 Mai - 18:16

Kiskeya

Elite
Elite
Ma pote qui me raconte qu'elle a été dans une soirée et a vu une fille qui dansait tellement mal sur la piste que son gars est venue la cherchée.Il l'a prise par le bras et la suppliée de venir s'asseoir avec lui. Razz

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

131 Re: La honte ! le Mar 22 Mai - 19:57

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
lol la pauvre mais c'était pour son bien.

quand j'avais 12 ans je faisais du basket dehors avec mes cousin puis en reculant je me suis prise les pieds dans mes lacets et je suis tombé sur les fesses! trop mal et trop la honte!

132 Re: La honte ! le Mer 23 Mai - 13:20

Kiskeya

Elite
Elite
@lyarenoie a écrit:lol la pauvre mais c'était pour son bien.

quand j'avais 12 ans je faisais du basket dehors avec mes cousin puis en reculant je me suis prise les pieds dans mes lacets et je suis tombé sur les fesses! trop mal et trop la honte!

lol

133 Re: La honte ! le Jeu 31 Mai - 23:08

Kiskeya

Elite
Elite
Il y a quelques années (11 ans à peu près) j'ai été au mcdo et je suis tombée sur une fille de ma classe:

je lui dis: "Salut,ca va? tu fais quoi la?"

son père: "Ben au fait on vient manger"

moi: "ah ben oui,c'est vrai!" Embarassed Embarassed Embarassed

134 Re: La honte ! le Jeu 31 Mai - 23:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Une fois j'ai fait peur à une dame qui venait voir ma mère. Je croyais que c'était mon frère qui rentrait à la maison. J'avais trop honte. Je ne l'ai jamais dit à personne, surtout pas à ma mère.

135 Re: La honte ! le Jeu 31 Mai - 23:54

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
hahahahahahahahaha!! diamant tu m'a tué!

136 Re: La honte ! le Mer 11 Juil - 20:59

Kiskeya

Elite
Elite
Une fois j'ai été au bowling avec mon meilleur ami et en lançant la boule je suis tombée avec.Les gens autour de moi ont ri.
J'avais un peu honte,pas trop bizarrement.
Je suis fine et j'avais choisi la boule la plus lourde pour tenter d'impressionner mon ami. En plus j'avais fait tomber aucune quille. Razz

137 Re: La honte ! le Mer 11 Juil - 21:22

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
lol!

138 Re: La honte ! le Mer 25 Juil - 23:58

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
Aujourd'hui je sais pas ce qui m'a pris je sais si c'est la chaleur ou le soleil qui tape mais je me reconnait plus.
Je rentre ds mon bâtiment je prend les escaliers (là tt est normal) sans m'arreter et j'arrive au 7 etage je suis detèr je prend mes clés j'essaie d'ouvrir la porte mais j'arrive pas alors je force tant bien que mal a ouvrir cette porte mais je me dit c'est pas possible on ma pas prévenue qu'on a changée la serrure et la je me rend compte que la clé n'est pas adaptée a la serrure et en plus je n'etais pas au bon etage ( oui je sais c'est grave mais bon c tt moi ça)car j'habite au 2 etage et je commence a me prendre un de ces fou rire toutes seule tellement j'ai rigolee de ma connerie je me suis etalée sur les escalier et un homme descend me regarde avc un air "mais elle est bourrée ou quoi" mais j'ai qd meme continuait a rigoler (en plus je rigole fort).

139 Re: La honte ! le Jeu 26 Juil - 0:10

Kiskeya

Elite
Elite
@willdemps13 a écrit:Aujourd'hui je sais pas ce qui m'a pris je sais si c'est la chaleur ou le soleil qui tape mais je me reconnait plus.
Je rentre ds mon bâtiment je prend les escaliers (là tt est normal) sans m'arreter et j'arrive au 7 etage je suis detèr je prend mes clés j'essaie d'ouvrir la porte mais j'arrive pas alors je force tant bien que mal a ouvrir cette porte mais je me dit c'est pas possible on ma pas prévenue qu'on a changée la serrure et la je me rend compte que la clé n'est pas adaptée a la serrure et en plus je n'etais pas au bon etage ( oui je sais c'est grave mais bon c tt moi ça)car j'habite au 2 etage et je commence a me prendre un de ces fou rire toutes seule tellement j'ai rigolee de ma connerie je me suis etalée sur les escalier et un homme descend me regarde avc un air "mais elle est bourrée ou quoi" mais j'ai qd meme continuait a rigoler (en plus je rigole fort).

MDRRRRRRRRRRRRR je vais la raconter à mes frères ! Elle est bien bonne celle là!

T'as monté 7 étages alors que t'habites au 2 ème! pour ouvrir la porte de chez quelqu'un en plus! lol!

140 Re: La honte ! le Jeu 26 Juil - 5:45

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
fiouu ébin bon dieu la chaleur te fai perdre le nord !!!!

141 Re: La honte ! le Jeu 26 Juil - 5:48

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Quand j'était au collège(6em) il y a jadis de sa ,pour la première fois on devait choisir un délégué de classe é tt mais a lépoque on disait plus président !!alor la dame ns a dit de choisir la personne kon veut ,moi telmen conne j'avait mit le nom du président de la france de l'époque !!alors en dépouillant lé bulletin on es tomber sur mon vote ,tt lmonde c mise a rire en dizan putin ki est le tèbè ki a fè sa !!!jétè telmen géné dieu merci c anonyme !!!!!c ke le prof ossi navai pa bien expliquer loool

142 Re: La honte ! le Jeu 26 Juil - 12:57

Kiskeya

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:Quand j'était au collège(6em) il y a jadis de sa ,pour la première fois on devait choisir un délégué de classe é tt mais a lépoque on disait plus président !!alor la dame ns a dit de choisir la personne kon veut ,moi telmen conne j'avait mit le nom du président de la france de l'époque !!alors en dépouillant lé bulletin on es tomber sur mon vote ,tt lmonde c mise a rire en dizan putin ki est le tèbè ki a fè sa !!!jétè telmen géné dieu merci c anonyme !!!!!c ke le prof ossi navai pa bien expliquer loool

LOOL

143 Re: La honte ! le Jeu 26 Juil - 15:29

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
Je sais je suis pas bien dans ma tete encore heureux qu'il y avait personne parce que la j'etais mal (tres mal) d'habitude ça me le fait mais entre le 3 et le 4 etage je me rend compte que je suis aller trop loin et je l'ai racontait a ma mere et mon frere ils etait mort de rire et mon me dit que qd je me tromperait d'immeuble il m'achetera un GPS.Ils sont meme pariées que je me tromperait d'immeuble. Et encore je continue de faire des conneries. Je crois que c'est l'anneée ou j'ai jamais été aussi bete de toutes ma vie.

lol! Mdr Bata tu ma fait rire t'est trop drole

144 Re: La honte ! le Ven 27 Juil - 11:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Will il m'est arrivé la même chose y a 6 ans. J'habitais au 3ème et moi je suis allée au premier. La porte ne s'ouvrait pas et moi je continuais à forcer jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais pas au bon étage. Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'appart sinon j'aurais trop eu la honte.

145 Re: La honte ! le Ven 27 Juil - 18:33

willdemps13

Nouveau membre
Nouveau membre
@diamant a écrit:Will il m'est arrivé la même chose y a 6 ans. J'habitais au 3ème et moi je suis allée au premier. La porte ne s'ouvrait pas et moi je continuais à forcer jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais pas au bon étage. Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'appart sinon j'aurais trop eu la honte.

lol! MDR dia toi aussi ça t'es arrivée, je pensais qu'il y avait que moi pour faire un truc pareille je me sens moins bete tu ma rassurée dia lol! Very Happy

146 Re: La honte ! le Ven 27 Juil - 20:21

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
une fois quand jétait a lécole d'infirmière en belgique ,j'avais un pull sur moi parsque le matin il fezait très froid mais en début d'aprem la chaleur était intense un vrai temps pourri koi, et donc jai décider d'enlever mon pull car j'avait trop chaud sauf que kan j'ai enlever le pull bah mon tee-shirt en dessous est parti avec mon pull,du coup je me ss retrouvé en soutif devant tt la classe j'avait honteeeee!!!!en plus le prof a sorti une vanne genre mademoiselle N vous nous faites un strip tease javais pa encore suivi que j'était en soutif mon dieu kel honte ,tt la classe c mit a rire !!! Shocked

147 Re: La honte ! le Sam 28 Juil - 14:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bata si j'étais à ta place je serai allée me jeter du haut d'un immeuble Laughing .

148 Re: La honte ! le Sam 28 Juil - 14:20

Kiskeya

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:une fois quand jétait a lécole d'infirmière en belgique ,j'avais un pull sur moi parsque le matin il fezait très froid mais en début d'aprem la chaleur était intense un vrai temps pourri koi, et donc jai décider d'enlever mon pull car j'avait trop chaud sauf que kan j'ai enlever le pull bah mon tee-shirt en dessous est parti avec mon pull,du coup je me ss retrouvé en soutif devant tt la classe j'avait honteeeee!!!!en plus le prof a sorti une vanne genre mademoiselle N vous nous faites un strip tease javais pa encore suivi que j'était en soutif mon dieu kel honte ,tt la classe c mit a rire !!! Shocked

J'aurais pas pu rester en cours!

149 Re: La honte ! le Sam 28 Juil - 17:00

dayane972

Elite
Elite
...
Razz Razz Razz Razz Razz

150 Re: La honte ! le Sam 28 Juil - 17:54

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
lool les filles !!!javais mit mon plus beau soutien ce jour la comme par hasard!!!haha après tt lé mècs de la classe voulait kon devienne pluss ke des amis franchement alala!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant