Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » La honte !

La honte !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 21:35

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Blue Sky tu me rappelle mon histoire. C'était la semaine dernière.
J'avais un pantalon noir. Je me suis changé avant de partir et je n'avais plus de serviette. Je ne suis pas rentré chez moi de suite, j'aurais dû d'ailleurs. Dans le métro je sentais que j'étais sale, mais je ne pouvais ps vérifier. Je me suis dis tanpis puisque c'est un pantalon noir donc logiquement on ne vois rien.

Au retour les filles j'étais incapable de marcher correctement, je marchais jambes serrés,j'avais honte. Je n'avais même pas de gilet pour cacher mes fesses. Dans le train je n'ai pas osé m'asseoir. En descendant du train j'ai laissé les gens descendre et moi avec mon petit miroir de poche, j'essayais de voir si j'étais sale, mais rien à faire.

Il y avait des gens derrière moi, je me suis mise à courir pour qu’il ne regarde pas mon pantalon. Je n'ai même pas osé prendre le bus pour rentrer chez moi j'ai marché 1/2 heures à pied dans le froid et avec des talons.
Résulat : le pantalon était bien et je pèse mes mots "bien sale". Je crois qu'on ma vu mais on a rien osé me dire

Les filles finalement le noir ne cache pas tout. Méfiance

102 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 21:57

Kiskeya

Elite
Elite
Tikanelle a écrit:Blue Sky tu me rappelle mon histoire. C'était la semaine dernière.
J'avais un pantalon noir. Je me suis changé avant de partir et je n'avais plus de serviette. Je ne suis pas rentré chez moi de suite, j'aurais dû d'ailleurs. Dans le métro je sentais que j'étais sale, mais je ne pouvais ps vérifier. Je me suis dis tanpis puisque c'est un pantalon noir donc logiquement on ne vois rien.

Au retour les filles j'étais incapable de marcher correctement, je marchais jambes serrés,j'avais honte. Je n'avais même pas de gilet pour cacher mes fesses. Dans le train je n'ai pas osé m'asseoir. En descendant du train j'ai laissé les gens descendre et moi avec mon petit miroir de poche, j'essayais de voir si j'étais sale, mais rien à faire.

Il y avait des gens derrière moi, je me suis mise à courir pour qu’il ne regarde pas mon pantalon. Je n'ai même pas osé prendre le bus pour rentrer chez moi j'ai marché 1/2 heures à pied dans le froid et avec des talons.
Résulat : le pantalon était bien et je pèse mes mots "bien sale". Je crois qu'on ma vu mais on a rien osé me dire

Les filles finalement le noir ne cache pas tout. Méfiance

Jésus de Nazareth Marie Joseph!!
Pitié les filles,marchez toujours avec une ou deux serviettes ou des tampax!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

103 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 21:58

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Moi ce sera un paquet de serviette et une culotte de rechange au cas ou...

104 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 21:59

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
moi c'étais une fois à l'aéroport ,j'avais des escarpins de 15cm ,j'étais dans la queue pour enregistrer ùes bagages ,quand ou à coup une banane(une meuf)m'a couper le chemin et vu que la roulette de sa valise a heurté le devant de mes escarpin j'ai perdu mon équilibre et je suis tombé a genoux,le moment le plus embarassant c'est quand le gars qui enregistrait les bagages a couru pour me ramasser alors la tout le monde c'est retourné sur moi !!!j'avais honteeeeeeeeeeeeeeeee....quand il m'a fait vous allez bien mademoiselle? et que par la honte je répond SAVA SAVA en appuyant sur le mot loool j'avais la rage ce jour la sa

105 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 22:00

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
batacaraibedu971 a écrit:moi c'étais une fois à l'aéroport ,j'avais des escarpins de 15cm ,j'étais dans la queue pour enregistrer ùes bagages ,quand ou à coup une banane(une meuf)m'a couper le chemin et vu que la roulette de sa valise a heurté le devant de mes escarpin j'ai perdu mon équilibre et je suis tombé a genoux,le moment le plus embarassant c'est quand le gars qui enregistrait les bagages a couru pour me ramasser alors la tout le monde c'est retourné sur moi !!!j'avais honteeeeeeeeeeeeeeeee....quand il m'a fait vous allez bien mademoiselle? et que par la honte je répond SAVA SAVA en appuyant sur le mot loool j'avais la rage ce jour la sa

Very Happy Very Happy Very Happy

106 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 22:36

blue sky

Elite
Elite
Tikanelle a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:moi c'étais une fois à l'aéroport ,j'avais des escarpins de 15cm ,j'étais dans la queue pour enregistrer ùes bagages ,quand ou à coup une banane(une meuf)m'a couper le chemin et vu que la roulette de sa valise a heurté le devant de mes escarpin j'ai perdu mon équilibre et je suis tombé a genoux,le moment le plus embarassant c'est quand le gars qui enregistrait les bagages a couru pour me ramasser alors la tout le monde c'est retourné sur moi !!!j'avais honteeeeeeeeeeeeeeeee....quand il m'a fait vous allez bien mademoiselle? et que par la honte je répond SAVA SAVA en appuyant sur le mot loool j'avais la rage ce jour la sa

lol elle ne s'est pas excuzé la meuf??

107 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 23:50

dayane972

Elite
Elite
ah il m'est arrivé un truc ou j'ai eu bien honte!

une fois je rentrais de 24h de voyage (oui oui 24h: 2hres Australie/Singapour, 14hres Singapour/Paris et 8hres Paris/Martinique)... bref
j'étais exténuée et j'étais dans un avion bien pourri, à côté d'un vieux monsieur qui n'avait plus toute sa tête...
quelques heures avant l'arrivée, je m'apprête, toute contente de revoir mon mari, en rafraîchissant ma coiffure etc etc... et le mec appelle une assistance en disant qu'il se sent mal... l’hôtesse l'envoie presque c@*¤ en lui disant qu'on atterrit bientôt, tourne son dos et se barre...
moi j'ai commencé à l'observer, et j'ai vu qu'il était violet (c'était un blanc)...
j'ai commencé à rassembler mes affaires et au moment ou je me baisse pour prendre mon sac
le mec s'est mis à me dégueuler sur le dos!
... j'étais super sexy pour revoir mon cher et tendre

108 Re: La honte ! le Lun 6 Fév - 23:56

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Tikanelle a écrit:Moi ce sera un paquet de serviette et une culotte de rechange au cas ou...

Laughing Moi j'ai toujours au moins une serviette dans tous mes sacs.

109 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:03

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
blue sky a écrit:
Tikanelle a écrit:

lol elle ne s'est pas excuzé la meuf??

NON MALHEUREUSEMENT LOOL

110 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:09

Kiskeya

Elite
Elite
dayane972 a écrit:ah il m'est arrivé un truc ou j'ai eu bien honte!

une fois je rentrais de 24h de voyage (oui oui 24h: 2hres Australie/Singapour, 14hres Singapour/Paris et 8hres Paris/Martinique)... bref
j'étais exténuée et j'étais dans un avion bien pourri, à côté d'un vieux monsieur qui n'avait plus toute sa tête...
quelques heures avant l'arrivée, je m'apprête, toute contente de revoir mon mari, en rafraîchissant ma coiffure etc etc... et le mec appelle une assistance en disant qu'il se sent mal... l’hôtesse l'envoie presque c@*¤ en lui disant qu'on atterrit bientôt, tourne son dos et se barre...
moi j'ai commencé à l'observer, et j'ai vu qu'il était violet (c'était un blanc)...
j'ai commencé à rassembler mes affaires et au moment ou je me baisse pour prendre mon sac
le mec s'est mis à me dégueuler sur le dos!
... j'étais super sexy pour revoir mon cher et tendre

Oh ma pauvre c'est dégoutant!! T'as fait quoi après?
J'aurais été tellement énervée!!

111 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:17

dayane972

Elite
Elite
pfff déjà j'ai du attendre de descendre de l'avion pour me nettoyer (et je devais descendre en dernière, donc tout le monde passait près de moi et voyait cette galette sur mon dos), mais l'assistance qui aide les personnes handicapées ne voulaient pas me toucher (j'étais comme quelqu'un qui avait la gale!!!!!!!)

une fois descendue j'ai foncé au toilette et j'ai ouvert ma valise et changé de tshirt...
en sortant de la salle de débarquement mon mari se baisse pour me faire un calin... par politesse il n'a rien dit mais son visage en disait long!!! je puais le vomito...

tchaaaaa

112 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:25

blue sky

Elite
Elite
excuze moi Dayane mais je suis pliée de rire Laughing ...sans rancune?! Wink

113 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:32

dayane972

Elite
Elite
hihihi!!!

114 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:52

Kiskeya

Elite
Elite
dayane972 a écrit:pfff déjà j'ai du attendre de descendre de l'avion pour me nettoyer (et je devais descendre en dernière, donc tout le monde passait près de moi et voyait cette galette sur mon dos), mais l'assistance qui aide les personnes handicapées ne voulaient pas me toucher (j'étais comme quelqu'un qui avait la gale!!!!!!!)

une fois descendue j'ai foncé au toilette et j'ai ouvert ma valise et changé de tshirt...
en sortant de la salle de débarquement mon mari se baisse pour me faire un calin... par politesse il n'a rien dit mais son visage en disait long!!! je puais le vomito...

tchaaaaa

J'ai toujours peur que ce genre de chose m'arrive!
Franchement j'aurais pas cherché à savoir si la personne est malade ou pas je l'aurais tapé.Pour moi si tu vomis tu le fais pas sur les autres! Y en a qui semblent faire exprès!

115 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 1:55

dayane972

Elite
Elite
je suis sûre à 90% qu'il aurait pu vomir ailleurs que sur mon dos (il aurait par exemple pu écarter ses jambes et vomir par terre...)

116 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 13:05

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
J'espère que tu as jeter ton haut. Me connaissant je lui aurait dis dé mo kat pawol (en gros l'insulter).

117 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 13:31

dayane972

Elite
Elite
aaah j'avoue que j'ai failli le maudire ce mec lol

mon haut je l'ai mis dans un sachet avec le reste (ma jupe et mes sous vêtement) et je l'ai mis à la poubelle

je me suis même fait un shampoing clarifiant ce jour là mdrrrr

118 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 13:31

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
dayane972 a écrit:aaah j'avoue que j'ai failli le maudire ce mec lol

mon haut je l'ai mis dans un sachet avec le reste (ma jupe et mes sous vêtement) et je l'ai mis à la poubelle

je me suis même fait un shampoing clarifiant ce jour là mdrrrr

Je te comprends. Very Happy

119 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 17:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ma pauvre Dayane! Je me demandais bien comment il a fait pour vomir sur toi, il aurait pu le faire ailleurs quoi Suspect .

120 Re: La honte ! le Mar 7 Fév - 17:36

dayane972

Elite
Elite
je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie lol

121 Re: La honte ! le Sam 17 Mar - 21:25

Kiskeya

Elite
Elite
Je me rappelle qu'une fois je venais d'acheter un T-shirt et je l'ai porté le jour même. J'ai été chez le libraire d'en face de chez moi.Quand je suis rentrée le vendeur il m'a demandée avec son accent:

"Il est nouveau ton T-shirt an?" et je lui ai dit en souriant "Oui,pourquoi?"
et il m'a dit: " Ben parcequ'il y a l'étiquette au dos an,vous avez oublié de l'enlever je crois an,vous voulez que je vous l'enlève euh?j'ai une paire de ciseaux an."

Heureusement que j'avais pas fait des kilomètres comme ça! Embarassed

122 Re: La honte ! le Sam 17 Mar - 21:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Les "an" m'ont fait marrer Very Happy . Il était de quelle origine?

123 Re: La honte ! le Sam 17 Mar - 22:42

Kiskeya

Elite
Elite
diamant a écrit:Les "an" m'ont fait marrer Very Happy . Il était de quelle origine?

C'était un français je crois. En fait je sais pas si c'est vraiment un accent mais tu as sûrement entendu des blancs parler comme ça avec les "an" à la fin de certains mots.

124 Re: La honte ! le Sam 17 Mar - 23:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Euh... Non jamais entendu, du moins je ne m'en souviens pas Very Happy

125 Re: La honte ! le Sam 17 Mar - 23:44

blue sky

Elite
Elite
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Les "an" m'ont fait marrer Very Happy . Il était de quelle origine?

C'était un français je crois. En fait je sais pas si c'est vraiment un accent mais tu as sûrement entendu des blancs parler comme ça avec les "an" à la fin de certains mots.
j'entends plus les <euh...euh>

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant