Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se sentir belle

+4
batacaraibedu971
Manue
Zirimbel
Kiskeya
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

10Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Ven 5 Juil - 19:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

nella92 a écrit:j'ai connue une fille comme ça, elle c'etait plus du genre à se dénigré pour qu'on lui dise mais non t'es belle, mais non t'es pas grosse ect ..


J'en ai connu des comme ça. Y en a une maintenant elle se maquille comme ché pas quoi pour se sentir jolie. Le truc c'est qu'elle ne sait pas se maquiller et en plus elle en met trop du coup ça ressemble à rien.

11Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Lun 24 Fév - 16:54

Kiskeya


Elite
Elite

up

12Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Lun 24 Fév - 21:04

blue sky


Elite
Elite

heureusement je ne suis pas comme ça! il y a plus important dans la vie!

13Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 15:28

Kiskeya


Elite
Elite

Débat de La Scandaleuse:




Débat du soir:

Zoe Saldana a déclaré : "Regardez moi. Je suis très mince, j'ai un gros nez, pas de seins, pas de fesses, et pourtant dans une pièce pleine de belles femmes, je serai quand même celle qui repartira avec le plus beau mec". 

Pensez-vous que la confiance en soi ait plus d'impact que la beauté?





Se sentir belle - Page 1 10404135_691854210891948_2256573970822436732_n

14Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 16:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Qui ne voudrait pas de Zoe Saldana ? Elle me fait bien rire hein! Une femme qui ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale et qui dit ça, elle montrerai qu'elle a une confiance de ouf, mais Zoe est mal placé pour balancer une phrase pareille... C'est une bombe, même si elle tente de nous faire croire le contraire ( j'ai un gros nez et nya nya nya... au secours, sortez les mouchoirs)..

15Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Dim 3 Aoû - 16:56

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Qui ne voudrait pas de Zoe Saldana ? Elle me fait bien rire hein! Une femme qui ne rentre pas dans les critères de beauté occidentale et qui dit ça, elle montrerai qu'elle a une confiance de ouf, mais Zoe est mal placé pour balancer une phrase pareille... C'est une bombe, même si elle tente de nous faire croire le contraire ( j'ai un gros nez et nya nya nya... au secours, sortez les mouchoirs)..


MDR  Eid!! J'aime bien ton humour!

16Se sentir belle - Page 1 Empty Re: Se sentir belle Sam 28 Mar - 10:49

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Salut les copines!

Comme vous le savez,certaines filles ont toujours besoin qu'on leur dise qu'elles sont belles pour se sentir belles et attirantes.
Elles aiment qu'on les complimente (le plus souvent possible ou même tous les jours) car cela les rassure.Les compliments peuvent venir des étrangers,de la famille ou de leur compagnon et lorsqu'elles ne sont pas complimentées,elles comment à se poser des questions,douter de leur beauté voire perdre confiance en elles.



Connaissez-vous des filles qui ont ce problème? Comment le vivent-elles?
Ete-vous concernées par ce problème? Comment le vivez-vous?
Up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum