Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Shampooings/Gommages/Clarifiants » Clarifier ses cheveux

Clarifier ses cheveux

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Avr - 15:35

dayane972

Elite
Elite
le savon noir d'Afrique ma belle

27 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Avr - 15:47

saandrine

Membre junior
Membre junior
ok merci Dayane  cheers

28 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Avr - 15:59

Rubis77

Membre junior
Membre junior
moi aussi j'utilise le savon noir comme clarifiant, il est très bien.

29 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Avr - 16:00

saandrine

Membre junior
Membre junior
Tu utilises le savon noir de quel marque shasha?

30 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Avr - 16:34

Rubis77

Membre junior
Membre junior
j'ai du vrai savon noir qu'une copine africaine m'a donné et celui d'AZ qui est à l'huile essentielle d'eucalyptus

31 Re: Clarifier ses cheveux le Mer 23 Avr - 16:08

saandrine

Membre junior
Membre junior
Merci Shabine!
J'acheterai la bouteille à  l'huile essentielle d'eucalyptus quand j'irai chez Aromazone  Very Happy 

32 Re: Clarifier ses cheveux le Lun 21 Juil - 14:59

Soleine

Membre junior
Membre junior
Je me suis défriser la jeudi passé, et je souhaite faire un gommage suivi d'une clarification le mercredi prochain au soir, est ce possible? merci mes belles

33 Re: Clarifier ses cheveux le Lun 21 Juil - 18:09

dayane972

Elite
Elite
je te conseillerais d'attendre une 15aine de jours au moins, le défrisage agit plus sur les repousses que sur le cuir chevelu mais bon, le gommage étant très purifiant il vaudrait mieux attendre Wink

34 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Juil - 8:51

Soleine

Membre junior
Membre junior
Ok, merci ma belle

35 Re: Clarifier ses cheveux le Mar 22 Juil - 16:48

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Tout à fait d'accord avec toi Da' !

36 Re: Clarifier ses cheveux le Sam 14 Fév - 18:49

Lolo242

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.

37 Re: Clarifier ses cheveux le Dim 15 Fév - 18:14

dayane972

Elite
Elite
jamais testé cette marque

38 Re: Clarifier ses cheveux le Dim 15 Fév - 19:51

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs. 

Donc, je te conseille ce savon qui est top dès que tu fais suivre d'un soin hydratant.

39 Re: Clarifier ses cheveux le Lun 16 Fév - 19:19

Lolo242

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si le savon noir africain Dudu Osun n'est pas trop a**échant pour les cheveux car je compte clarifier mes cheveux. Merci d'avance.
C'est celui-ci que j'utilise quand mes cheveux sont très lourds d'huiles ... et pour clarifier. Il nettoie tres bien, au point de rendre les cheveux crissants et un peu emmêlés. Mais je fais suivre d'un as et d'un masque très hydratants. Du coup, au final de la session soin, je n'ai pas du tout les cheveux secs. 

Donc, je te conseille ce savon qui est top dès que tu fais suivre d'un soin hydratant.
Merci beaucoup  Cool Cool Cool
et merci aussi à dayane972 de m'avoir répondu.

40 Re: Clarifier ses cheveux le Mer 4 Mai - 16:24

Caddy

Nouveau membre
Nouveau membre
Depuis le début de mon AC, j'ai utilisé le shampooing clarifiant ORS Aloe Creamy (je l'aime beaucoup car il est aussi neutralisant, donc je l'utilise au lavage qui suit le défrisage afin de totalement enlever les traces de défrisant).

Depuis que j'utilise des produits plus naturels, j'utilise le rhassoul. J'aimerais bien avoir un shampooing clarifiant liquide et hésite à me tourner vers le Desert essence lemon tea tree...

https://www.instagram.com/caddylou8/

41 Re: Clarifier ses cheveux le Mer 4 Mai - 16:41

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Je ne connais pas ce produit.

42 Re: Clarifier ses cheveux le Mer 4 Mai - 18:41

dayane972

Elite
Elite
je n'ai pas testé mais les produits desert essence ne sont pas chers et ont une bonne réputation

43 Re: Clarifier ses cheveux le Ven 6 Mai - 8:51

Caddy

Nouveau membre
Nouveau membre
Si je l'achète, ce sera ma première fois de l'utiliser. j'ai déjà utilisé 2 shampooings Desert Essence (coconut et island mango) et ils sont top. Ils lavent bien et j'aime comme mes cheveux crissent après  Laughing

Le Desert Essence Lemon tea tree est un shampooing pour cheveux gras. Les shampooing pour cheveux gras me semblent être clarifiants... (j'avais déjà utilisé celui de Yves Rocher) mais j'hésite un peu avec celui de DE. 

Bon, de toute façon, y a aussi celui de Shea moisture (au savon noir) sur lequel je lorgne  Evil or Very Mad (#PJ Laughing )

44 Re: Clarifier ses cheveux le Ven 6 Mai - 10:35

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Tes cheveux crissent après, Et tu aimes ca? Ils ne sont pas difficiles à démêler après? Ou secs?

45 Re: Clarifier ses cheveux le Ven 6 Mai - 11:34

Caddy

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tes cheveux crissent après, Et tu aimes ca? Ils ne sont pas difficiles à démêler après? Ou secs?
Je n'ai justement jamais compris pourquoi les gens n'aiment pas que leurs cheveux crissent  Razz parce que chaque fois que les miens le font, ils sont bien propres et bien démêlés (je n'ai cette sensation de propre qu'avec les DE). Et non, absolument pas secs après.

46 Re: Clarifier ses cheveux le Ven 6 Mai - 13:42

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
OK, ben c'est super pour toi alors.
Les miens quand ils étaient défrisés (je ne peux pas encore parler pour mes -seulement- 3 semaines au naturel), lorsqu'ils crissaient après le shampoing, c'était mauvais signe:
- ils étaient souvent secs après
- il y avait de fortes chances que j'ai une séance de démêlage plus musclée.

Tu as de la chance de ne pas avoir à subir ça.

47 Re: Clarifier ses cheveux le Dim 12 Juin - 16:07

Kiskeya

Elite
Elite
Je viens tout juste de clarifier mes cheveux avec du bicarbonate de soude et le shampoing La grande boucle de Lush: je ne l'avais pas fait depuis des années je crois  Rolling Eyes

J'ai actuellement le conditioner Olive oil d'ORS.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

48 Re: Clarifier ses cheveux le Dim 12 Juin - 17:06

dayane972

Elite
Elite
ça a du faire du bien à tes cheveux!!!

49 Re: Clarifier ses cheveux le Jeu 23 Juin - 19:46

blue sky

Elite
Elite
J'ai acheté de l'argile blanche aujourd'hui. Je compte clarifier mes cheveux ce weekend

50 Re: Clarifier ses cheveux Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2