Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La "LOW OIL" METHOD, votre cuir chevelu vous dira merci

+10
poulodjeriseck
Manue
Chrysalide971
safygirl1
miss-Aminah
Kiskeya
Perfectgirl
Eidole
dayane972
Rubis77
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans embout il suffit de mettre l'huile dans le bouchon et d'y tremper le bout des doigts, masser et répartir sur le cuir chevelu Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MinieKimy a écrit:
Chrysalide971 a écrit:J'ai eu ce problème au début. J'avais une bouteille avec un large embout donc ça n'allait pas. J'ai finalement trouvé chez un grossiste une bouteille avec un embout à découper soi-même. J'ai décidé de ne pas le couper, je l'ai percé avec une aiguille et là, j'ai vraiment très peu d'huile sur mon cuir chevelu
mais comment faire sans embout?  Crying or Very sad au début je voulais essayer avec un vapo qui ressort que très peu d'huile mais c'est pas pratique non plus pour appliquer

Le temps que je trouve le bon outil, j'appliquais de l'huile sur le bout de mes doigts seulement (je frottais les extrémités de mes doigts ensemble) puis j'allais directement atteindre mon cuir chevelu. Avec mes repousses, ce n'était pas toujours facile mais si les cheveux sont bien démêlés, ca peut le faire!

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide : ça réchauffe le cuir chevelu aussi si on chauffe l'huile?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne dirai pas que ça réchauffe mais bon faut pas te mettre de l'huile trop chaude sur le cuir chevelu. Pourquoi veux-tu la faire chauffer? Je recommanderai plus le chauffage (au bain-marie) si tu veux faire un bain d'huile.

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Je ne dirai pas que ça réchauffe mais bon faut pas te mettre de l'huile trop chaude sur le cuir chevelu. Pourquoi veux-tu la faire chauffer? Je recommanderai plus le chauffage (au bain-marie) si tu veux faire un bain d'huile.

Parce que je veux faire la méthode de l'inversion et chauffer son cuir chevelu c'est important donc bon

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quand tu passes ton cuir chevelu (pas frotter hein, masser!), forcément ton cuir chevelu va "chauffer". Ce qui est important c'est que tes follicules soient stimulés et irrigués par le sang.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum