Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque au beurre de mangue

+5
Tikanelle
Helios
Kiskeya
Zirimbel
Perfectgirl
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Mer 11 Juil - 22:44

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

les filles il paraît que le fait maison ou les masques industriels sont aussi bien les uns que les autres. mais dans le fait maison on sait exactement ce qu'il y a alors que dans les masques industriels ils doivent nous cacher des trucs pour pouvoir conserver leurs secrets de fabrication. en tout cas c'est ce que je pense.

27Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Mer 11 Juil - 22:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense aussi pareil

28Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Jeu 12 Juil - 10:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:je pense aussi pareil


Un peu comme le coca cola en faite

29Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Dim 15 Juil - 3:11

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Perfect, avec ce challenge, tu vas devenir une vrai mixtress! Si tu veux lancer ta marque, je serais ravie de la tester cheers

Merci.

Lya: moi aussi je pense pareil. le seul pro avec le fait maison c'est de trouver le temps pour fabriquer tout ça. Je vais tester une nouvelle recette la semaine prochaine.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Dim 15 Juil - 15:40

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok. tu utilises les grammes comme unité de mesure, tu utilises une balance? car tous les instruments qu'il y a sur aroma-zone sont en ml

31Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Lun 16 Juil - 16:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui j'utilise une balance. LOL me semble que tu aussi des mesures en g sur AZ. Je vais regarder ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Lun 16 Juil - 18:22

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Oui j'utilise une balance. LOL me semble que tu aussi des mesures en g sur AZ. Je vais regarder ça.

Oui il y en a...en ml et en grammes

33Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Lun 16 Juil - 19:32

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je n'ai vu que des cuillères en ml et ils disent que c'est environ 2g sur le site ou plus

34Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Lun 16 Juil - 19:55

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ici on parle de %, de ml et de grammes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus ou moins toutes les fiches AZ sont ainsi !

35Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Lun 16 Juil - 21:16

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci

36Masque au beurre de mangue - Page 2 Empty Re: Masque au beurre de mangue Mer 12 Fév - 4:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum