Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos parfums préférés

+13
Kajou
bnoune
Avana
kiipling
idoumi
diamant
wiwi
Manue
batacaraibedu971
sandrinep
fleurdesiles
Zirimbel
Verite
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Mer 5 Mar - 19:59

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Angel de Thierry Mugler
Amaridge de Givenchy
Tocade de Rochas
Cabotine de Grès
Flower de Kenzo

27Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Ven 11 Avr - 18:16

Kajou

Kajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Le Vanille bourbon d'Yves rocher est un grand classique apparemment.

Je change rarement de parfum. J'ai eu mon époque "amor amor" de Cacharel et depuis 2012 je suis passée à "Valentina" de Valentino que je mets tous les jours et que j'alterne de temps en temps avec "Catch me" de Cacharel.

J'aime également les parfums pour hommes, la bouteille verte de Cerruti (il a pas de nom, je crois) et en été le CK one.

28Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Lun 13 Avr - 15:38

Kiskeya


Elite
Elite

up

29Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Mar 14 Avr - 10:31

blue sky


Elite
Elite

Mauboussin pour Elle
Angel de Thierry Mugler
Body de Burberry
...
c'est tout pour l'instant

30Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Mar 28 Avr - 2:32

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Si vous ne connaissez pas, essayez les parfums Acorelle. J'étais tombée dessus par hasard dans une pharmacie à la Réunion et j'ai adoré l'eau de toilette à l'orchidée blanche, gamme les naturelles. Il est à 88% naturel.

Vos parfums préférés  - Page 2 82-thi12

31Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Mar 28 Avr - 18:52

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

fleurdesiles a écrit:Angel de Thierry Mugler
Amaridge de Givenchy
Tocade de Rochas
Cabotine de Grès
Flower de Kenzo
Wooow, Amarige, c'est un pur, lui! Je me souviens que j'ai découvert ce parfum à l'âge de 7-8 ans, et j'ai aimé la senteur qu'il avait. Il faut reconnaître que les anciens de Givenchy sont une tuerie (Fleur d'interdit, Amarige, Organza…)

32Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Sam 3 Sep - 1:24

Kiskeya


Elite
Elite

UP

33Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Mar 14 Mar - 17:53

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Comme parfum de tous les jours j'aime bien porter Perry Ellis 360 degre ou Lolita Lempecka.Tresor de lancome et red jean de Versace,Ce sont mes 2 parfums preferes pour les grandes occases.
J'ai envi de tester LA VIE EST BELLE de Lancome et Organza,qui a deja teste?Des avis?

34Vos parfums préférés  - Page 2 Empty Re: Vos parfums préférés Sam 18 Mar - 12:15

blue sky


Elite
Elite

Je rajoute a ma liste Olympea de Paco Rabanne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum