Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shampooing fait-maison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shampooing fait-maison Empty Shampooing fait-maison Lun 25 Juin - 9:32

fabijet06



Bonjour les filles !

Perso j'utilise un shampoing aux huiles essentielles car ça fait du bien à mes cheveux je trouve (mon mari me dis que c'est des idioties mais moi je trouve vraiment !!). Il y en a plusieurs sortes, je prends souvent le même (aux huiles essentielles de petit grain bigaradier et d'angélique. C'est assez facile à faire (enfin je trouve, moi je ne suis pas cuisinier lol).

Je ne suis pas non plus inventeur, les recettes ne sont pas de moi mais de là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, dites moi ce que ça fait sur vos cheveux je suis curieuse :p

2Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mar 3 Juil - 6:54

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou! J ai essayé d en faire un une fois en prenant comme base lavante un shampooing pour bébé mais c était pas terrible lol
Merci pour ce lien! Wink

3Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mar 3 Juil - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le lien

4Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 6:32

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Salut les filles !

J'ai trouvé cette recette de shampooing aux oeufs ! Qu'en pensez-vous ?

C'est super simple à faire mais j'avoue avoir peur que mes cheveux sentent l'oeuf après ... peur injustifiée ? study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

5Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 13:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dans la mesure où le shampoing n'est pas posé pendant longtemps et qu'il est suivi d'un après shampoing et d'un masque, il y a peu de chance pour que l'odeur reste!

Par contre j'éviterais de le faire toutes les semaines, bonjour les protéines après!

Perso j'ai testé une fois le shampoing aux oeufs et mes cheveux étaient si emmêlés après ça que je n'ai pas testé plus de trois mois (à raison d'une à deux fois par mois).

Je précise que je me lave les cheveux en sections alors faut y aller pour arriver à créer des noeuds ainsi!

6Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 15:44

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ok je comprends.

C'est surtout pour mes pointes que je cherche une solution à vrai dire, est ce que les proteine du shampooing aux oeuf peut aider ? ou pas ? ou pas du tout ? Question

http://black-and-fashion.blogspot.com/

7Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 15:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ca peut aider, mais à ce moment je ne vois pas pourquoi tu ne te pencherais pas plutôt sur un masque protéiné, plutôt qu'un shampoing qui à la base se concentre plus sur le cuir chevelu.

8Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 15:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu as raison, Je vais plutôt me concentrer sur un masque protéiné !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

9Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

10Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Jeu 29 Mai - 9:16

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Le titre du topic est Shampooing fait-maison alors j'espère ne pas déranger si je poste d'autres idée de shampooing fait-maison ;

Après, je ne sais pas si fabijet06 voulait que l'on y parle que de ce shampooing qu'elle se fait en home-made ? Si je me trompe n'hésitez pas à me rectifier !

Un shampooing à la saponaire ! l'infusion de saponaire mousse !

et je me rappelle que ma grand mère me parlait souvent d'une plante qui poussait au bord de la rivière et qui moussait pareil ! Elle l'utilisait pour laver le linge pendant la guerre lorsque l'Amiral Robert était aux commandes de la Martinique ...
Ce n'était pas de la saponaire mais je ne me rappelle plus le nom ! cependant, ça fonctionne pareil et tout le monde dans la famille avait son BIEN PROPRE ! comme disait ma grand mère !
 
Voici le lien de la video :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 @ 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum