Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shampooing fait-maison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shampooing fait-maison Empty Shampooing fait-maison Lun 25 Juin - 9:32

fabijet06



Bonjour les filles !

Perso j'utilise un shampoing aux huiles essentielles car ça fait du bien à mes cheveux je trouve (mon mari me dis que c'est des idioties mais moi je trouve vraiment !!). Il y en a plusieurs sortes, je prends souvent le même (aux huiles essentielles de petit grain bigaradier et d'angélique. C'est assez facile à faire (enfin je trouve, moi je ne suis pas cuisinier lol).

Je ne suis pas non plus inventeur, les recettes ne sont pas de moi mais de là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, dites moi ce que ça fait sur vos cheveux je suis curieuse :p

2Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mar 3 Juil - 6:54

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou! J ai essayé d en faire un une fois en prenant comme base lavante un shampooing pour bébé mais c était pas terrible lol
Merci pour ce lien! Wink

3Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mar 3 Juil - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le lien

4Shampooing fait-maison Empty Re: Shampooing fait-maison Mer 20 Mar - 6:32

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Salut les filles !

J'ai trouvé cette recette de shampooing aux oeufs ! Qu'en pensez-vous ?

C'est super simple à faire mais j'avoue avoir peur que mes cheveux sentent l'oeuf après ... peur injustifiée ? study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/