Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Renforcer les cheveux »  La protéine de riz

La protéine de riz

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: La protéine de riz le Dim 5 Avr - 22:53

dayane972

Elite
Elite
ok merci pour ton avis, peut être que tes cheveux n'en ont simplement pas besoin??

quel dosage utilises-tu?
de quoi est composé ton masque?
de quoi est composé ton vapo?
à quelle fréquence tu utilises ton masque?
à quelle fréquence tu utilises ton vapo?

27 Re: La protéine de riz le Lun 6 Avr - 14:52

free&hope

Nouveau membre
Nouveau membre
@dayane972 a écrit:ok merci pour ton avis, peut être que tes cheveux n'en ont simplement pas besoin??

quel dosage utilises-tu?
de quoi est composé ton masque?
de quoi est composé ton vapo?
à quelle fréquence tu utilises ton masque?
à quelle fréquence tu utilises ton vapo?

Je suis les consignes d'aroma zone pas plus de 50% de mélange.

J'utiise AS helle hydration en soin profond je rajoute des gouttes de proteine de riz et de l'huile et je couvre ma tête d'un sachet pendant 30 min.

Mon vapo c'est soit eau+ proteine de riz.
J'utilise on vapo tous les soirs.
Et mon masque une fois par semaine.

hors sujet : help j'arrive pas à faire les citations multiples

28 Re: La protéine de riz le Lun 6 Avr - 16:15

dayane972

Elite
Elite
ha oui tu l'utilises toute la semaine en fait!!!

pour faire des citations multiples il faut cliquer les différentes citations qu'on souhaite faire, et puis cliquer sur répondre Wink

29 Re: La protéine de riz le Lun 6 Avr - 16:18

free&hope

Nouveau membre
Nouveau membre
@dayane972 a écrit:pour faire des citations multiples il faut cliquer les différentes citations qu'on souhaite faire, et puis cliquer sur répondre Wink
merci

Oui je l'utilise toue la semaine (c'est mal ?? confused)

30 Re: La protéine de riz le Lun 6 Avr - 16:28

dayane972

Elite
Elite
Et bien en général utiliser de la protéine toute la semaine c'est pas forcément l'idéal. Après ça dépend de pleins de choses: 
- pour commencer nous sommes toutes différentes et certains cheveux aiment les protéines
- ensuite ça dépend de la condition de tes cheveux (naturels, défrisés, texlaxée)
- et puis pour finir ça dépend de ce que tu fais dans un mois (température, natation, couleur)

Tes cheveux peuvent tomber dans ce qu'on appelle "le trop plein de protéines" (protein overload)

31 Re: La protéine de riz le Lun 6 Avr - 16:54

free&hope

Nouveau membre
Nouveau membre
@dayane972 a écrit:Et bien en général utiliser de la protéine toute la semaine c'est pas forcément l'idéal. Après ça dépend de pleins de choses: 
- pour commencer nous sommes toutes différentes et certains cheveux aiment les protéines
- ensuite ça dépend de la condition de tes cheveux (naturels, défrisés, texlaxée)
- et puis pour finir ça dépend de ce que tu fais dans un mois (température, natation, couleur)

Tes cheveux peuvent tomber dans ce qu'on appelle "le trop plein de protéines" (protein overload)

j'ai les cheveux naturels, j'ai voulu tester la protéine de riz pour maintenir l'hydratation des cheveux. Mais bon je vais retourner à mon ancien vapo qui était eau + glycérine (ça marche mieux pour moi) et garder la protéine pour mon masque et voir s'il va y avoir des résultats.

32 Re: La protéine de riz le Lun 29 Fév - 19:01

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Je viens de m'en procurer et je ne sais plus trop comment l'utiliser vu que je comptais l'ajouter a ma crème coiffante.D'apres vos infos ce n'est pas une bonne idee. J'ai besoin d'idees mes choupinettes,s'il vous plait!

33 Re: La protéine de riz le Mer 2 Mar - 11:47

Kiskeya

Elite
Elite
Za, je te remets le lien du premier post. Sandra Malaquias disait comment l'utiliser:

http://bellexotic.forumgratuit.org/t1260-la-proteine-de-riz

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

34 Re: La protéine de riz le Mer 2 Mar - 17:43

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Ok Kiki,merci je vais jeter un oeil.

35 Re: La protéine de riz le Dim 6 Mar - 1:51

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:Za, je te remets le lien du premier post. Sandra Malaquias disait comment l'utiliser:

http://bellexotic.forumgratuit.org/t1260-la-proteine-de-riz

LOL ca fait bizarre de voir mon nom cité hihi Wink 

@Zazzoue a écrit:Ok Kiki,merci je vais jeter un oeil.

tes cheveux sont magnifiqueeeeee  bounce. Ils respirent la santé d'après ta photo et la brillance  drunken

36 Re: La protéine de riz le Lun 7 Mar - 20:54

Zazzoue

Membre junior
Membre junior
Merci San! Smile

37 Re: La protéine de riz le Jeu 17 Nov - 17:48

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
J'avais même oublié la protéine de riz ! 
J'en ai mis dans ma chantilly de Karite maison mais je l'utilise pas trop pour le moment j'attend d'avoir plus de longueur à ce moment là j'en mettrais dans mes masques aussi fin on verra bien espoir espoir mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2