Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crème défrisante Revlon

+2
Makoumba
blue sky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crème défrisante Revlon Empty Crème défrisante Revlon Lun 18 Juin - 23:03

Invité


Invité

Crème défrisante Revlon Rev110Crème défrisante Revlon Rev210Crème défrisante Revlon Rev311

Je voulais savoir pour celles qui se défrisent ou celles qui l'ont fait si vous avez déjà utilisé les crèmes défrisantes de la gamme Revlon. C'est pour avoir des avis sur sa qualité, son efficacité, etc...

Ou sinon, quelle marque préférez-vous pour son efficacité ?
Merci de vos réponses !

2Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Lun 18 Juin - 23:41

blue sky


Elite
Elite

ah Revlon!le fidèle défrisant de ma grand-mère!
je l'ai utilisé une fois.je devais me défrisée dans l'urgence et comme j'avais plus de crème défrisante (et que j'étais fauchée à ce moment la) j'ai pris le pot de ma grand-mère!
par contre je ne me souviens plus du tout si cela a fais du bien à mes cheveux ou pas!ça remonte à loin maintenant!
perso j'ai utilisée beaucoup de marque de défrisant(dark nd lovely, motions,dr miracle, herba rich de creme of nature, olive oil de ors, just for me,et j'en passe...) jusqu'au jour où une coiffeuse m'a conseillé celui la:
Crème défrisante Revlon 21th1e10
je suis resté fidèle a ce défrisant jusqu'a ce que je décide de revenir au naturel

3Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 19 Juin - 4:09

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai tellement mis de défrisant dans mes pauvres cheveux .``Goldys ,UB ,TCB ,Dark nd lovely ,Pink ;même du défrisant local qui était essentiellement composé des produits toxiques euhh bein oui ça defrisait très bien ,sauf qu,au bout d,une semaine les cheveux devenaient roux ,jaune moutarde au miel ,ou encore roux sale on dirait la couleur de la latérite bref .

A l'époque j'utilisais aussi du revlon pour cheveux épais a chaque fois ça me brulait au niveau des tempes .
le produit qui allait bien a mes cheveux était olive oil ,dans la boite on avait même droit a un petit bonus, un pot de mayonnaise que je me mettais sur mes cheveux après le defrisage croyant que c'était une crème coiffante Smile

4Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 19 Juin - 6:56

Invité


Invité

Merci de votre témoignage blue sky et Makoumba !
J'ai déjà utilisé cette marque et c'était celle qui m'a le mieux réussi quand je suis passée du naturel au défrisé. Je voulais m'assurer que ce n'était pas un produit trop strange à long terme ou kekchoz comme ça.

5Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 19 Juin - 8:35

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

fidèle à dark and lovely, dans lequel j ajoute une cuillère d huile d olive, vu que je suis pas assez rapide pour l application et le lissage et résultat tj impeccable.

6Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 19 Juin - 14:29

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:fidèle à dark and lovely, dans lequel j ajoute une cuillère d huile d olive, vu que je suis pas assez rapide pour l application et le lissage et résultat tj impeccable.

De même. J'ai longtemps utilisé le défrisant Pink mais je reste aujourd'hui fidèle au défrisant Dark'n'Lovely.

7Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 19 Juin - 22:52

Invité


Invité

Avant je mettais Olive Oil d'après mes souvenirs parce que je ne faisais pas attention à la marque, c'est ma mère qui achetait, qui m'en mettait, et moi je suivais. Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres soins dans les kits et encore moins à quoi ils servaient ! J'étais des plus ignorantes...

Maintenant, c'est autre chose mais je pense ne jamais m'en mettre seule.

8Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 13:00

Invité


Invité

En fouillant dans mes affaires, je viens de retrouver ma boîte de défrisant Olive Oil que j'avais acheté au Canada il y a un an !! Je suis trop contente !

9Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 13:07

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:En fouillant dans mes affaires, je viens de retrouver ma boîte de défrisant Olive Oil que j'avais acheté au Canada il y a un an !! Je suis trop contente !

et la date de péremption sa donne quoi ?

10Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 13:14

Invité


Invité

Y'a une date de péremption ?

11Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 13:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Y'a une date de péremption ?

Oui comme tout produit industriel !

12Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 13:46

Invité


Invité

Je viens de faire des recherches sur les dates de péremption des défrisants. ça varie d'un défrisant à l'autre. Je viens de regarder celui que ma mère a acheté il y a environ 8 mois, ça va jusqu'en 2014 donc ça va. Pour moi, j'ai pas encore regardé, j'ai la flemme de bouger là.
Mais apparemment, j'ai aussi lu qu'ils ne mettaient pas systématiquement la date de péremption dans les boîtes de défrisants, c'est dangereux...

13Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 15:22

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

si si c,est trop dangereux GNFER tous les produits ont toujours une date de péremption ,parfois c,est écrit sous forme d,un code a barre qui n’était pas facile a lire à l'époque c'est ma mère qui le lisait pour moi ,car j'y comprenais rien .
Mais depuis quelques années ils sont obligés d'écrire la date de fabrication et de péremption sur les boites de manière à faciliter la lecture aux consommatrices .merci a la l'organisme de la protection des consommateurs qui œuvre pour nous .

14Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Sam 23 Juin - 22:51

Invité


Invité

J'ai regardé pour mon défrisant : ça périme en 2013 !
Bon ça va, je ne compte pas transiter 10 mois...

15Crème défrisante Revlon Empty Re: Crème défrisante Revlon Mar 29 Juil - 23:50

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum