Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Comment éviter d'avoir les tempes dégarnies

Comment éviter d'avoir les tempes dégarnies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Oui j'arrête de me précipiter et d'essayer mille trucs surtout que comme tu as dit après je ne saurais pas ce qui fonctionne confused

dayane972

Elite
Elite
exact!!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Tout à fait d'accord !

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Heureusement que vous m'avez prévenu du coup je reste sur le jbco pour mon cuir chevelu et le Virgin hair fertilizer pour les tempes en priant tous les jours pour que ça marche

dayane972

Elite
Elite
c'est une sage décision!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Smile

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci les filles <3

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Sorry pour le double post d'avance ! Juste pour vous dire que j'ai enfin récupérer  mes tempes ! Un grand merci à Dayane pour m'avoir encourage je posterais des photos soon !Smile

Kiskeya

Elite
Elite
Ah ben c'est cool d'entendre ça car maintenant c'est mon tour! J'ai une petite chute de cheveux devant la tête et au niveau de la nuque. 
Je ne sais pas c'est dû à quoi. J'ai acheté de l'huile de ricin que j'applique quotidiennement à ces endroits. 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

dayane972

Elite
Elite
ok kiki!! bon courage

@MalianZulu a écrit:Sorry pour le double post d'avance ! Juste pour vous dire que j'ai enfin récupérer  mes tempes ! Un grand merci à Dayane pour m'avoir encourage je posterais des photos soon !Smile
super !!! c'est une bonne nouvelle!!!!
hâte de voir l'évolution flower flower flower flower flower flower

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
@dayane972 a écrit:ok kiki!! bon courage

@MalianZulu a écrit:Sorry pour le double post d'avance ! Juste pour vous dire que j'ai enfin récupérer  mes tempes ! Un grand merci à Dayane pour m'avoir encourage je posterais des photos soon !Smile
super !!! c'est une bonne nouvelle!!!!
hâte de voir l'évolution flower flower flower flower flower flower
Un grand merci à Chrysalide et à toi sérieux je vous envoie les tofs demain suis en repos ma hairline est carrément plus fournis même ! Smile

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Malian Zulu, je suis ravie pour toi!!!!! Hâte de voir les photos

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Kiskeya a écrit:Ah ben c'est cool d'entendre ça car maintenant c'est mon tour! J'ai une petite chute de cheveux devant la tête et au niveau de la nuque. 
Je ne sais pas c'est dû à quoi. J'ai acheté de l'huile de ricin que j'applique quotidiennement à ces endroits. 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Navrée de lire cela Kiki. Tu es sûre que c'est pas du post partum? (pour certaines ça vient à l'arrêt de l'allaitement)
Bon moi aussi, j'ai une petite chute côté tempe droite. Et moi c'est clairement une chute post partum. Je vais en parler dans le post adéquat, tiens.

Kiskeya

Elite
Elite
Merci Chrys! J'avais eu une chute post partum qui avait duré environ 3 semaines. C'était de longs cheveux qui tombaient quand je me coiffais. Là mes cheveux sont très courts au niveau de mes tempes et de ma nuque.
Je ne pense pas que ce soit lié à la grossesse.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Kiskeya a écrit:Merci Chrys! J'avais eu une chute post partum qui avait duré environ 3 semaines. C'était de longs cheveux qui tombaient quand je me coiffais. Là mes cheveux sont très courts au niveau de mes tempes et de ma nuque.
Je ne pense pas que ce soit lié à la grossesse.
 Ok Kiki. 
3 semaines ? Ça va, c'était une chute "convenable", moi j'en suis à 5 semaines et ça a l'air d'être parti pour continuer encore.
 Tu n'aurais pas porté un foulard trop serré, un bandeau toujours au même endroit ?

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
salut tout le monde,
si vous saviez comme vous m'avez manque j'espere que vous allez tous bien I love you I love you I love you cheers cheers
bon pour vous resume je n'ai plus d'ordinateur donc j'utilise celui d'une amie que je maitrise pas bien, ensuite mes tempes sont plus degarnies qu'avant du au stress, fatigue, negligeance et traction (ma fille cheers a l'habitude de jouer avec mes cheveux... et aussi les foulards)
je suis vraiment desesperee je pensais meme me couper...plutot me raser les cheveux
mais grace a vous et mon entourage j'ai laisse tomber et me voila ici et ca va mieux sunny
je ferai de mon mieux pour vous ecrire et demander des conseilles
bisous a tous

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Coucou les filles désolée pour mon absence j’ai eu beaucoup de galères dernièrement tant et si bien que j’ai négligé mes tifs et que j’ai perdu beaucoup de poids j’espère que vous allez bien ? Surtout Dayane, Chrysalide et Sandrine encore pardon de pas avoir été active :/

Kiskeya

Elite
Elite
Coucou Malian! Ne sois pas désolée. Je pense qu'on est toutes plus au moins occupées ces temps- ci. Je reviens tout juste d'une longue absence et constate qu'un utilisateur pollue le forum avec sa publicité pour des passeports grrrr

Prends soin de toi. Bisou!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5