Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défrisant Pink

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défrisant Pink Empty Défrisant Pink Mar 29 Mai - 1:50

Kiskeya


Elite
Elite


Défrisant Pink Pink-Relaxer-Regular

Avez-vous déjà testé un défrisant de la gamme Pink? Qu'en pensez-vous?


Je n'ai jamais testé de défrisant Pink mais il fût un temps où j'étais abonnée au Luster Pink Oil Moisturizer,vous savez la fameuse crème rose bien grasse qui fait briller ls cheveux.

Le tout nouveau défrisant de cette gamme: Luster's Pink Smooth Touch dont l'ambassadrice est Meagan Good vient de sortir aux Etats Unis.

Défrisant Pink 177540_la

Défrisant Pink Smt_coming_soon


Voici une petite vidéo pour plus de détails sur le défrisant,les produits Pink etc:

2Défrisant Pink Empty Re: Défrisant Pink Mar 29 Mai - 13:03

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

En ce qui me concerne j'ai utilisé le défrisant Pink tout simplement parce que la couleur de la boite m'attirait énormément ! Ca a eu beaucoup d'impact lorsque j'étais petite d'avoir à mes côtés des produits de couleurs ROSE ! Very Happy
Ca faisait très girly, ahahaha.

J'ai utilisé cette gamme durant un petit moment jusqu'à ce que je me lasse. C'est un bon défrisant, enfin sans plus, ni moins.

Après niveau crème hydratante, c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP mieux que celle de PINK Laughing

Tu comptes l'utiliser ?

Meagan Good est tellement belle sur la première photo *__*

3Défrisant Pink Empty Re: Défrisant Pink Mar 29 Mai - 13:25

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:Coucou,

En ce qui me concerne j'ai utilisé le défrisant Pink tout simplement parce que la couleur de la boite m'attirait énormément ! Ca a eu beaucoup d'impact lorsque j'étais petite d'avoir à mes côtés des produits de couleurs ROSE ! Very Happy
Ca faisait très girly, ahahaha.

J'ai utilisé cette gamme durant un petit moment jusqu'à ce que je me lasse. C'est un bon défrisant, enfin sans plus, ni moins.

Après niveau crème hydratante, c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP mieux que celle de PINK Laughing

Tu comptes l'utiliser ?

Meagan Good est tellement belle sur la première photo *__*

Coucou! non je ne compte pas l utiliser car je mets que des assouplissants.
Oui Meagan est trop belle c est abusé!

4Défrisant Pink Empty Re: Défrisant Pink Mar 29 Mai - 14:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement après avoir lu vos commentaires j'ai regardé la vidéo et je la trouve particulièrement jolie.

c'est vrai que les photos au final sont TRES TRES retouchées, mais même quand elle arrive à sa séance photo (donc sans maquillage) je la trouve bien jolie.

son défrisage est nickel, y a pas à broncher là dessus

5Défrisant Pink Empty Re: Défrisant Pink Lun 10 Sep - 21:51

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:franchement après avoir lu vos commentaires j'ai regardé la vidéo et je la trouve particulièrement jolie.

c'est vrai que les photos au final sont TRES TRES retouchées, mais même quand elle arrive à sa séance photo (donc sans maquillage) je la trouve bien jolie.

son défrisage est nickel, y a pas à broncher là dessus

Trop même! Elle a l'air peinturée. Razz

6Défrisant Pink Empty Re: Défrisant Pink Lun 24 Juin - 15:59

Kiskeya


Elite
Elite

Pour plus d'avis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum