Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les défrisants et leurs soins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir,

J'aimerai savoir si, lors de votre défrisage vous utilisez les soins fournis avec votre boite de défrisant ou que vous utilisiez vos propres soins ?

Ca peut paraitre bête, mais je me dis que si les soins sont fournis avec les boites de défrisants, c'est qu'ils doivent être utile, non ?

Et d'un autre côtés vu le peu de quantité fournis Rolling Eyes , c'est jamais assez pour faire un soin " profond ".

Merci d'avance pour vos réponses.


Invité


Invité

S'ils sont là, c'est fait pour être utilisé...
Je ne me suis jamais posé la question parce que c'est ma mère qui s'occupe de mon défrisage. Grâce à ta question, je vais voir la prochaine fois les soins qu'il y a.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:S'ils sont là, c'est fait pour être utilisé...
Je ne me suis jamais posé la question parce que c'est ma mère qui s'occupe de mon défrisage. Grâce à ta question, je vais voir la prochaine fois les soins qu'il y a.

Oui tu as raison sur le fait que " s'ils sont là c'est pour être utilisés ".
Seulement je me demande si on ne peut pas les utiliser avec nos propres soins ( faire un petit mix ^^ ). Je vois pas mal de vidéos sur youtube où les filles n'utilisent pas les soins donnés dans la boite de défrisant, donc est-ce nécessaire de les utiliser ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu peux utiliser tes propres soins si tu les trouves plus efficace. mais il faut leur apporter de l’hydratation et des protéines

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:tu peux utiliser tes propres soins si tu les trouves plus efficace. mais il faut leur apporter de l’hydratation et des protéines

Merci pour ta réponse Lyarenoie.

Donc toi aussi tu confirmes, le fait qu'il n'est ps utile d'utiliser les soins contenus dans la boite si on trouve que nos soins, sont meilleurs ?

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:Bonsoir,

J'aimerai savoir si, lors de votre défrisage vous utilisez les soins fournis avec votre boite de défrisant ou que vous utilisiez vos propres soins ?

Ca peut paraitre bête, mais je me dis que si les soins sont fournis avec les boites de défrisants, c'est qu'ils doivent être utile, non ?

Et d'un autre côtés vu le peu de quantité fournis Rolling Eyes , c'est jamais assez pour faire un soin " profond ".

Merci d'avance pour vos réponses.



Coucou mangue!
Libre à toi de faire ce que tu veux. Tu peux mélanger tes soins comme tu veux ou remplacer les soins du défrisant par tes propres soins.
En général ils fournissent dans la boite un shampooing,un après shampooing et un leave-in.
Si tu ne veux pas utiliser ces produits tu peux utiliser ton propre shampooing,après shampooing et leave-in.
Je l'ai déjà fait et il n'a y a aucun problème à le faire.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:Bonsoir,

J'aimerai savoir si, lors de votre défrisage vous utilisez les soins fournis avec votre boite de défrisant ou que vous utilisiez vos propres soins ?

Ca peut paraitre bête, mais je me dis que si les soins sont fournis avec les boites de défrisants, c'est qu'ils doivent être utile, non ?

Et d'un autre côtés vu le peu de quantité fournis Rolling Eyes , c'est jamais assez pour faire un soin " profond ".

Merci d'avance pour vos réponses.



Coucou mangue!
Libre à toi de faire ce que tu veux. Tu peux mélanger tes soins comme tu veux ou remplacer les soins du défrisant par tes propres soins.
En général ils fournissent dans la boite un shampooing,un après shampooing et un leave-in.
Si tu ne veux pas utiliser ces produits tu peux utiliser ton propre shampooing,après shampooing et leave-in.
Je l'ai déjà fait et il n'a y a aucun problème à le faire.

Merci bien Kiskeya pour ta réponse ! C'est très gentil Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Mangue Sucrée a écrit:
Kiskeya a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:Bonsoir,

J'aimerai savoir si, lors de votre défrisage vous utilisez les soins fournis avec votre boite de défrisant ou que vous utilisiez vos propres soins ?

Ca peut paraitre bête, mais je me dis que si les soins sont fournis avec les boites de défrisants, c'est qu'ils doivent être utile, non ?

Et d'un autre côtés vu le peu de quantité fournis Rolling Eyes , c'est jamais assez pour faire un soin " profond ".

Merci d'avance pour vos réponses.



Coucou mangue!
Libre à toi de faire ce que tu veux. Tu peux mélanger tes soins comme tu veux ou remplacer les soins du défrisant par tes propres soins.
En général ils fournissent dans la boite un shampooing,un après shampooing et un leave-in.
Si tu ne veux pas utiliser ces produits tu peux utiliser ton propre shampooing,après shampooing et leave-in.
Je l'ai déjà fait et il n'a y a aucun problème à le faire.

Merci bien Kiskeya pour ta réponse ! C'est très gentil Smile

Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Mangue Sucrée a écrit:
lyarenoie a écrit:tu peux utiliser tes propres soins si tu les trouves plus efficace. mais il faut leur apporter de l’hydratation et des protéines

Merci pour ta réponse Lyarenoie.

Donc toi aussi tu confirmes, le fait qu'il n'est ps utile d'utiliser les soins contenus dans la boite si on trouve que nos soins, sont meilleurs ?

oui je confirme ce n'est pas une obligation. et selon les défrisants les produits proposés ne sont pas très top. j'utilisait le activilong quand je me défrisait et le olive oil de ors qui contenaient des soins et je n'utilisais pas ceux du activilong car je n'aimais pas la compo des produits et je n'aime pas l'effet des produits activilong sur mes cheveux.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:
lyarenoie a écrit:tu peux utiliser tes propres soins si tu les trouves plus efficace. mais il faut leur apporter de l’hydratation et des protéines

Merci pour ta réponse Lyarenoie.

Donc toi aussi tu confirmes, le fait qu'il n'est ps utile d'utiliser les soins contenus dans la boite si on trouve que nos soins, sont meilleurs ?

oui je confirme ce n'est pas une obligation. et selon les défrisants les produits proposés ne sont pas très top. j'utilisait le activilong quand je me défrisait et le olive oil de ors qui contenaient des soins et je n'utilisais pas ceux du activilong car je n'aimais pas la compo des produits et je n'aime pas l'effet des produits activilong sur mes cheveux.

D'accord,merci pour ton aide Lyarenoie Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum