Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Soin du corps » Cuissots frotteurs :(

Cuissots frotteurs :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 11:50

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Salut les filles,

j'espère que vous allez bien. J'ai un petit soucis de cuissots frotteurs comme on dit!
L'intérieur du haut de mes cuisses se frotte quand je marche en étant en jupe ou en robe. C'est vraiment pas agréable.
Ce problème s'est accentué quand j'ai fait du sport en salle et que j'utilisais la machine pour muscler les cuisses, du coup ça avait gonflé les muscles de l'intérieur. Bon j'ai arrêté depuis, donc la masse a fondu mais j'ai toujours ces "cuissots frotteurs" Evil or Very Mad
C'est vraiment irritant au sens propre comme au figuré!
J'applique de la somatoline pour tenter de mincir mais je me rends compte qu'à cet endroit c'est vraiment difficile de perdre. Ma morphologie fait que je n'ai jamais eu d'écart entre les cuisses mais tout de même, avant c'était pas aussi collé. J'aimerais bien affiner cet endroit mais je ne sais même pas s'il s'agit de graisse ou de muscle. En tout cas je ne sais pas quoi faire. Si je fais du sport (vélo, footing), je crains de perdre de partout et c'est vraiment pas ce que je souhaite.

Pouvez-vous me donner des conseils svp Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, les cuisses se touchent

Dernière édition par sunkiss le Mer 23 Mai - 18:20, édité 1 fois

2 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 16:13

Eidole

Membre junior
Membre junior
Mm soucis que toi Sun, c'est vraiment embêtant! J'attends le conseil des sportifs du fofo, y'en a pas mal apparement Very Happy

3 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 18:19

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Ok Eidole ! Attendons les conseils alors bounce

4 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 20:48

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre
A la base je nai pas des cuisses qui se collent ,mais quand je prends du poids la graisse s,accumule très facilement a cet endroit oui ce problème surgit assez souvent et la bonjour la moiteur ,et pour le contrer j,utilise la crème Bariederme en massage de 15/20 minutes ,il y,a aussi des crèmes auto chauffants vendues en pharmacie si tu veux ,le massage a pour but de casser ces petites cellules graisseuse .cette creme me convient parfaitement bien

Du fitness ,peut t,aider ,ça aide a avoir des cuisses plus affinées .la marche est excellente ,du vélo seul inconvénient ça donne des gros mollets lol tout dépend toujours de la morphologie ,ou de l' aquagym .
ou encore tu peux toujours mettre un collant sous tes jupes le genre que porte les cyclistes pour aller prendre une marche .

voila les filles c,est tout ce que je sais
espérons que vous allez perdre au moins quelques centimètres de tour de cuisses .

5 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 21:21

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci macoumba pour tes conseils Smile

De quelle crème parles-tu je pense que ça pourrait m'intéresser.
Sinon, je ne suis pas du tout sportive et n'étant pas endurante l'effort est une véritable souffrance lol
Bon il faudrait que je m'y mette je crois, peut-être du footing.
Niveau morphologie, je n'ai pas de problèmes de poids mais ce haut des cuisses m'énerve, la graisse se stocke à ce niveau c'est pénible.

6 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 21:36

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
YA PA 36 milles solution !!un peu de talc suivi d'un panty,ya aussi la crème ke ma soeur utilisait Akiléïne sport nok ,qui est d'enfer !!!

7 Re: Cuissots frotteurs :( le Mer 23 Mai - 22:02

Eidole

Membre junior
Membre junior
Merci les filles pour vos conseils! Razz

8 Re: Cuissots frotteurs :( le Ven 25 Mai - 15:05

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci pour vos conseils les filles Smile
Pour éviter les frottement désagréables je pense que je vais opter pour la crème nok par contre j'aimerais quand même perdre du gras à cet endroit.
Déjà il faudrait que j'arrête les sucreries Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]