Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 0:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Chrys félicitation !!! 2016 c'est bientôt  bounce bounce bounce

Ok Bercy pas de soucis profite bien de ta vie pour te faire du bien on n'en a qu'une et on ne connait pas sa durée, bon retour.

977Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 1:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci... JE ne le sais que trop bien J'ai un ami qui est décédé dernièrement suite à un accident. Assez traumatisant j'avoue.

pomkanel a écrit:Hum ok Chrys félicitation !!! 2016 c'est bientôt  bounce bounce bounce

Ok Bercy pas de soucis profite bien de ta vie pour te faire du bien on n'en a qu'une et on ne connait pas sa durée, bon retour.

978Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 9:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Hum ok Chrys félicitation !!! 2016 c'est bientôt  bounce bounce bounce

Ok Bercy pas de soucis profite bien de ta vie pour te faire du bien on n'en a qu'une et on ne connait pas sa durée, bon retour.

je suis cadre depuis que j'ai commencé à travailler. Oui,2016, c'est bientôt. J'ai juste peur qu'avec mon hypothyroïdie, ça ne le fasse pas.

979Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 9:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:Merci... JE ne le sais que trop bien J'ai un ami qui est décédé dernièrement suite à un accident. Assez traumatisant j'avoue.

pomkanel a écrit:Hum ok Chrys félicitation !!! 2016 c'est bientôt  bounce bounce bounce

Ok Bercy pas de soucis profite bien de ta vie pour te faire du bien on n'en a qu'une et on ne connait pas sa durée, bon retour.
Malheureusement, on ne se rend compte de cela qu'avec la perte de proches. Croque la vie à pleines dents.

980Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 10:51

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ouais... Je vais essayer.
Sinon J'ai vu que tu étais en transition? T'as décidé de passer du coté crépu de la force? What a Face
Bon courage pour ta période d'essai: c'est 4 mois c ça? (La mienne avait duré 4 mois et ils me l'ont validée sans aucun problème!)

981Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 14:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je vais peut-être re-être absente pendant un petit temps. Vous savez que j'ai des soucis avec ma famille en ce moment et avec mon homme aussi ça commence à devenir tendu. Je ne sais plus où j'en suis...

982Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh lala diamant, je suis vraiment navrée pour toi... 
essayes de prendre du temps pour toi pour sortir la tête de l'eau.

je te souhaite réellement du courage et de la force pour te battre. 
tu es juste dans le creux de la vague, ça ira mieux ma belle.


bercy ravie de te compter à nouveau parmi nous!

983Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 17:07

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci Da.
Courage Diam. C parfois imprtat de prendre du tmps pr se retouver soi meme.

984Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Hum ok Chrys félicitation !!! 2016 c'est bientôt  bounce bounce bounce

Ok Bercy pas de soucis profite bien de ta vie pour te faire du bien on n'en a qu'une et on ne connait pas sa durée, bon retour.

je suis cadre depuis que j'ai commencé à travailler. Oui,2016, c'est bientôt. J'ai juste peur qu'avec mon hypothyroïdie, ça ne le fasse pas.
Ah d'accord comme à un moment tu parlais d'être mal ou sous payée et que tu as changé de travail j'avais compris que tu en avais profité pour évoluer.
Focalise toi sur l'essentiel et le positif Wink
Tu connais les enjeux pour ton hypothyroidie, tu te feras suivre s'il le faut ça ira bien tu nous fera un beau bébé en santé I love you I love you I love you

985Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Mer 11 Nov - 23:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'étais mal payée pour mon expérience et niveau. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Avec la volonté de Dieu pour le bébé.

986Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Jeu 12 Nov - 1:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink Wink cheers cheers gloire à Dieu que sa volonté se fasse !!!

987Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Sam 21 Nov - 17:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Je vais peut-être re-être absente pendant un petit temps. Vous savez que j'ai des soucis avec ma famille en ce moment et avec mon homme aussi ça commence à devenir tendu. Je ne sais plus où j'en suis...

Courage diamant car ce n'est pas une situation qui est  facile à gérer partagée entre ta famille et ton homme.

Comme dit Dayane prends du temps pour toi, pèse le pour et le contre en essayant de ne pas tenir compte de tes émotions (oui je sais plus facile à dire qu'à faire) et voit au mieux pour toi.

Bisous que Dieu te bénisse et t'aide à faire les bons choix I love you I love you

988Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Sam 21 Nov - 17:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Courage Diamant

989Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Sam 21 Nov - 19:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Coucou les filles ça fait super plaisir de lire de vos nouvelles surtout qu'elles sont plus que positives.

Ma bibounette je suis d'accord avec les filles ta vie est remplie, ce n'est pas facile mais tu es heureuse épanouie.
Faire le métier de ses rêves malgré les difficultés ce n'est pas donné à tout le monde et c'est un réel plus.
Chanceuse un ptit chéri profites en bien Wink c'est le mec de ta classe dont tu avais parlé ou pas ?

Vu ta motivation, ton état d'esprit je ne doute pas que tu réussiras

Milly contente de te lire également bon courage pour cette 2eme année passe quand tu peux

Oh Manue ça fait super mega longtemps contente que tout se passe bien pour toi.
J’espère que ton petit trou repoussera vite.
Gros bisous à ta petite perle et comme les filles je veux voir des photos tu nous vends du rêve Razz
Bien sur qu'elle est d'accord c'est pour ses tatas hein Embarassed Embarassed Embarassed

Diamant je suis désolée pour toi ça ne doit vraiment pas être simple comme situation à gérer surtout sur le long terme je te souhaite beaucoup de courage et une issue favorable I love you

Chrys c'est un poste de cadre pour avoir une période d'essai aussi longue ?
Je croise les doigts pour bébé j'espere que tu nous annonceras une très bonne nouvelle dans quelques mois Wink
Coucou Pomka , comme ça fait longtemps !! Tu m'a manquée comme toute les bellexotic d'ailleurs !!
Merci Beaucoup , ça me booste , même si là j'ai l'impression de passer une phase de gros doute non pas en mes capacités et motivations mais sur notre mémoire de fin d'étude je suis hyper stressé et du coup met mes nerfs sur tout le monde , il faut que je respire un bon coup et que je continue à aller de l'avant !
Oui un chérie , non ce n'est pas lui , un autre qui m'est tombé dessus par le plus grand des hasards lol . Mais bon ça se passe bien .

@Diamant : Ma pauvre , je suis désolée pour ce qui se passe pour toi . J'espère vraiment que la situation va s'arranger j'imagine que ça ne doit pas être facile . Comme l'a dit Pomka , c'est sur le long terme que ce genre d'histoire se règle malheureusement , prend sur toi ma belle et vraiment courage !!!

990Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Sam 21 Nov - 19:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Slt les filles. J'avoue j'ai disparu. La vie va trop vite! Depuis mon accident j'ai décidé de m'occuper plus de moi, ça n'a pas été facile. Mais petit à petit ça commence à allerj'espère être un peu plus régulière sur le fofo.

J'ai fait une lecture triangulaire du fofo, j'ai vu qu'il y avait de bonnes nouvelles (mariages, naissances ...) et des moins bonnes.

Contente d'avoir de vos nouvelles @Pomka @Bibou @Diamant @Dayane @Kiki @Bata @GNi @Perfect  @Helios @Eid et tou(s) les autres... Vous m'avez bcp manqués (^_^)
@+++++
Salut Bercy !! Quelle bonne surprise dis donc!!
J'espère que tu réussi tout ce que tu entreprend et que tout va mieux de ton coté . bisous et prend bien soin de toi

991Absence du Forum - Page 40 Empty Re: Absence du Forum Sam 21 Nov - 20:28

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ouais, ça a été difficile! Il a fallu s'accrocher; mais petit à petit ça commence à aller. Je trouve mes marques (Même si les impôts viennent de passer et... AYAYAYE! What a Face )

-------

https://bellexotic.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=3201

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum