Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Coiffures » Accessoires capillaires » Ciseaux/pinceaux/applicateurs/casques/split-enders » SPLIT ENDER

SPLIT ENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 18:34

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
j'ai ce petit probleme de fourche les filles et j'entend parler d'une machine qui coupe les fourches et les pointes vous avez déja entendu parlez de ce ptit appareil?
Si oui vous l'avez déja utilisez ,le possédez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DONNEZ moi vos avis sil vous plait car j'ai envie de l'achetez et de le testez

2 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 19:16

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Déja entendu parlé mais je préfère un ciseau et ma main pour m'occuper des pointes.

Je suis sûre qu'armer de mon ciseau je vais plus vite qu'elle est son slit truc la...Bref pour moi c'est une dépense d'argent pour pas grand chose !

Les filles qui s'est déja slit ender les cheveux ? Razz

3 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 19:28

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
LES pointes ok sa va vite mais kan ta 90% de tes cheveux en fourches , c relou de tout couper avec des ciseaux !!!bn lé autres donnez votre avis in !!merci de ta réponse ziri

4 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 19:47

dayane972

Elite
Elite
oui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 20:18

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
merci dayane de m'avoir éclairer a ce sujet !!!!conclusion faite les ciseaux et moi sa va pa le faire je serais pas les utiliser comme il le faut,la coiffeuse et moi sa n'ira pas non pluss elle va couper la moitié de mes cheveux,donc je prend le risque de lacheter !!!!!

6 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 21:15

Manue

Membre junior
Membre junior
Maladroite comme je suis , çà me boufferait toutes mes longueurs ce truc là lol !

Je préfère laisser cette corvée à ma coiffeuse , c'est son taf !

7 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 22:40

dayane972

Elite
Elite
manue c'est techniquement impossible que ça te bouffe tes longueurs dans la mesure où l'appareil est "fait" pour ne couper que 0.8 millimètre maximum!

à moins de l'utiliser tous les dimanches, tu n'as pas trop de risque.

pour moi cet appareil c'est vraiment pour ceux qui ont une réelle "phobie" du ciseau, ou un gros blocage avec le fait de couper ses pointes par peur de perdre de la longueur (...) comme je le disais sur le lien que j'ai donné.

8 Re: SPLIT ENDER le Lun 14 Mai - 23:34

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
TROP BIEN ce truc mais sa sert un peut à rien. pas besoin d'une loupe pour couper 8 millimètres ni d'appareil!

9 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 14:03

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Alors batacaraibe, as-tu finalement acheté le split ender? Si oui, quelles sont tes impressions? Merci.

10 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 14:55

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors batacaraibe, as-tu finalement acheté le split ender? Si oui, quelles sont tes impressions? Merci.

alors oui ,je l'ai achté j'ai pas trop vu la différence enfèt quand je l'ai utiliser silent ,je dirait que c'est une dépense inutile parskil me regarde la!!!

11 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 15:48

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors batacaraibe, as-tu finalement acheté le split ender? Si oui, quelles sont tes impressions? Merci.

alors oui ,je l'ai achté j'ai pas trop vu la différence enfèt quand je l'ai utiliser silent ,je dirait que c'est une dépense inutile parskil me regarde la!!!

Merci pour l'avis. Je pense pas l'acheter non plus.

12 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 15:49

dayane972

Elite
Elite
je t'avais prévenu bata Wink, au moins tu es fixée ma poule

13 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 15:51

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je t'avais prévenu bata Wink, au moins tu es fixée ma poule

oui oui j'avoue!!!j'ai voulu tentez,mais bon comme tu la dit je suit fixée now,merci pour tes si bon conseils I love you I love you I love you

14 Re: SPLIT ENDER le Lun 3 Déc - 16:14

dayane972

Elite
Elite
à ton service!
I love you I love you I love you

15 Re: SPLIT ENDER Aujourd'hui à 10:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]