Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » BLACK FRIDAY

BLACK FRIDAY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101 Re: BLACK FRIDAY le Sam 23 Nov - 15:24

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
J-6 bounce 
Je suis a cours d'AS et de masque !!!

102 Re: BLACK FRIDAY le Sam 23 Nov - 16:45

dayane972

Elite
Elite
je pense que je vais me faire plaisir et refaire mon stock de Shea Moisture, et de leave in Oyin... pas sûre je verrais Wink

103 Re: BLACK FRIDAY le Sam 23 Nov - 19:27

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Pas de black friday pour moi, il fallait que je répare ma porte d'entrée...

Mais ce n'est que parti remise vivement l'année prochaine pour dépenser 2 fois plus Very Happy 

104 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 3:17

pomkanel

Elite
Elite
dommage

Je viens de voir sur la page FB de hairveda pour le black friday -40% ça vaut le coup je pense apres faut voir le prix des frais de port car je kiffe ce masque je pourrais en acheter 4 à 6 plus le leave-in red pinaise à étudier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

105 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 3:33

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
Cey vrai il est vraiment bien,j'ai utiliser rien que les échantillons et j'ai été séduite !!!

106 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 3:38

pomkanel

Elite
Elite
j'entame mon 3eme pot Very Happy

107 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 9:45

blue sky

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de black friday pour moi, il fallait que je répare ma porte d'entrée...

Mais ce n'est que parti remise vivement l'année prochaine pour dépenser 2 fois plus Very Happy 
idem
Twisted Evil 

108 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 11:30

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Pareil!

109 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 11:44

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dommage

Je viens de voir sur la page FB de hairveda pour le black friday -40% ça vaut le coup je pense apres faut voir le prix des frais de port car je kiffe ce masque je pourrais en acheter 4 à 6 plus le leave-in red pinaise à étudier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci Pomka pour cette info cheers  !!! Pareil j'adore ce masque, et j'étais dégoutée que les sites français (sur lesquels je préfère acheter) ne le vendent plus depuis plusieurs mois.

110 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 12:11

Manue

Membre junior
Membre junior
Bon alors ok j'ai vu sur leur page FB que çà "commence" ce vendredi 29. "Commence" çà signifie que çà va durer plusieurs jours ?

Je n'ai jamais participé au Black Friday pour des produits capillaires (j'achète dès que j'en ai l'opportunité),mais cette marque Hairveda, c'est mon coup de cœur de 2012 et donc je vais me faire plaisir en me réapprovisionnant en Sitrinillah, avec la gamme Red Tea I love you et en découvrant d'autres trucs ! (même si j'ai pas mal de dépenses à faire à côté aussi Embarassed )

111 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 12:14

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Lol Manue!

112 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 12:24

Manue

Membre junior
Membre junior
Et oui chacun son truc ! Y en a c'est la console Xbox One qu'ils attendent comme le Messie, moi c'est le Black Friday Razz  ! Et encore, je compte pas dépenser beaucoup vu que je dois faire des économies.

113 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 15:07

pomkanel

Elite
Elite
Ça dure le temps du week end normalement. Oui comme toi Manue j'ai découvert cette marque fin 2012 début 2013 et j'aime les produits que j'ai testé. Je vais faire une simulation pour les frais de port quand même.

114 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 17:14

Manue

Membre junior
Membre junior
Merci pour la précision Pomka ! çà tombe bien, je bosse pas vendredi, dispo pour le jour J !

Je vais faire une petite simulation moi aussi, histoire de pas trop m'enflammer (ainsi que la carte bancaire Razz ) !

115 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 18:02

blue sky

Elite
Elite
lol! 

116 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 18:27

pomkanel

Elite
Elite
oui parce que les sites américains tu payes bonbons les frais de port de quoi te passer l'envie de commander qu'il y ait des promos ou pas.

Je me souviens une fois je voulais tester les produits oyin handmade car Dayou en parle en bien pour 2 malheureux produits à 14$/pièce il me demandait 45 ou 60$ de frais de port Sad 

117 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 20:30

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ouch! Ça fait mal les frais de ports US parfois.
Dis donc Manue, si tu commandes, ça va être ta première commande à l'international !

118 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 21:22

Manue

Membre junior
Membre junior
Oui tout à fait Chrys Wink !

119 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 22:52

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le tarif des frais de port !!
En esperant que se soit pas trop cher

120 Re: BLACK FRIDAY le Dim 24 Nov - 23:00

pomkanel

Elite
Elite
à hairveda bnoune?

121 Re: BLACK FRIDAY le Lun 25 Nov - 15:18

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Oui Pomkanel.
Reçu la reponse et ils ne livrent pas en France Sad 

122 Re: BLACK FRIDAY le Lun 25 Nov - 15:24

pomkanel

Elite
Elite
Ah ouais sérieusement ils abusent la France est un grand pays (mdr la meuf vénère)

123 Re: BLACK FRIDAY le Lun 25 Nov - 15:47

blue sky

Elite
Elite
lol! 

124 Re: BLACK FRIDAY le Lun 25 Nov - 16:13

pomkanel

Elite
Elite
c'est pas drole blue va falloir me rabattre sur curly emporium s'ils font le black friday quoique je vais regarder la liste des pays et voir si je connais quelqu'un mdr

125 Re: BLACK FRIDAY le Lun 25 Nov - 17:26

Manue

Membre junior
Membre junior
J'ai vu çà aussi; ils livrent pas en dehors des Etats-Unis et du Canada pfff !!!

C'est même pas la peine de regarder la liste des revendeurs en France, tous leurs stocks sont EPUISES. Reste que les trucs "pourris" !

Tant pis pour eux car je comptais faire une belle commande lol Razz 

126 Re: BLACK FRIDAY Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant