Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » L'huile d'olive

L'huile d'olive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 L'huile d'olive le Dim 6 Mai - 21:41

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour/soir

Après plusieurs recherches, j'ai décidé de tenter l'huile d'olive dans ma routine capillaire. Je me pose une question: peut-on acheter la même huile d'olive qu'on trouve dans les supermarchés? ( vierge ou extra vierge bien sûr)
Une de mes cousines a acheté de l'huile d'olive "spécialement pour cheveux" mais la composition n'était pas nette.
Moi je veux de l'huile d'olive 100% pure.

2 Re: L'huile d'olive le Dim 6 Mai - 21:56

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Oui tu peux l'achèter en supermarché, moi c'est ce que je fais.
Je m'assure juste qu'il y a l'inscription " vierge ou extra vierge et première pression à froid"

3 Re: L'huile d'olive le Dim 6 Mai - 21:58

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci pour ta réponse! J'irais de ce pas acheté mon huile^^

4 Re: L'huile d'olive le Dim 6 Mai - 22:07

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour ta réponse! J'irais de ce pas acheté mon huile^^

De rien c'est gratuit Wink

5 Re: L'huile d'olive le Ven 11 Mai - 11:37

GNIFR

Membre junior
Membre junior
Alors, as-tu testé ?
Moi ma mère m'en a mis une fois, après mon shampooing et avant de mettre les rouleaux. Le résultat a été très surprenant : mes cheveux étaient souples et bien brillants.

6 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 8:54

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
tu prends quelle marque zirimbel?
j'ai voulu testé un jour l'huile du super marché mais sur ma tête sa sentais les produits industriels et sa a plutôt étouffé mes cheveux. j'ai détesté.

7 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 13:38

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu prends quelle marque zirimbel?
j'ai voulu testé un jour l'huile du super marché mais sur ma tête sa sentais les produits industriels et sa a plutôt étouffé mes cheveux. j'ai détesté.

Pujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 14:05

lyarenoie

Membre junior
Membre junior
ok merci

9 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 14:19

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors, as-tu testé ?
Moi ma mère m'en a mis une fois, après mon shampooing et avant de mettre les rouleaux. Le résultat a été très surprenant : mes cheveux étaient souples et bien brillants.

Je l'utilise dans mon vapo et j'ai l'impression que mes cheveux ont changé du tout au tout! Il sont bien souples et hydratés ( heureusement car j'ai acheté une bouteille d'huile d'olive de 1 litre).
Je compte testé le bain d'huile à l'huile d'olive demain. Wink

10 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 23:12

GNIFR

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors, as-tu testé ?

Je l'utilise dans mon vapo et j'ai l'impression que mes cheveux ont changé du tout au tout! Il sont bien souples et hydratés ( heureusement car j'ai acheté une bouteille d'huile d'olive de 1 litre).

Ok, tiens-nous au courant du résultat, au moins son application sera plus confortable qu'avec de l'huile de ricin qui est bien grasse. What a Face

11 Re: L'huile d'olive le Sam 12 Mai - 23:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Moi aussi j'utilise Puget, elle est superbe cette huile. Je vais tester dans mon vapo prochainement.

12 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 0:31

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, tiens-nous au courant du résultat, au moins son application sera plus confortable qu'avec de l'huile de ricin qui est bien grasse. What a Face
Ca c'est sûr! Je vous tiens au courant demain. Wink

13 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 19:14

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
j'aime beaucoup cette huile ça me rend les cheveux souples et brillants I love you

14 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 19:26

GNIFR

Membre junior
Membre junior
Est-ce que vous pensez que le mélange huile de ricin-huile d'olive pour un bain d'huile peut se faire ?

15 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 19:30

dayane972

Elite
Elite
bien sur!!
pour un bain d'huile tout peut se faire

16 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 19:36

GNIFR

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bien sur!!
pour un bain d'huile tout peut se faire

Pour tout t'avouer ça m'arrange (comme ça j'économise mon huile de ricin !)
Parce que j'en ai trouvé à 1,92€ les 60mL dans une ville quand j'étais en stage au lieu de 7,50€ les 30mL dans ma ville. Mais le truc c'est que je n'aurai pas l'occasion de retourner pour en prendre, du moins pas maintenant.

Donc j'essaie d'économiser à fond mon huile si précieuse... albino

17 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 19:38

dayane972

Elite
Elite
tu as bien raison haha!

18 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 21:41

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
Coucou!
Justement je viens de tester le bain d'huile de ricin-olive. Je l'ai laissé deux bonnes heures.
A vrai dire j'ai constaté que mes cheveux étaient plus brillant, souple et hydratés.
A vous de voir si vous voulez le tester! Wink

19 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 21:59

Manue

Membre junior
Membre junior
Vous m'avez donné envie de tester l'huile d'olive ! Demain je vais m'en acheter de l'extra vierge pour l'utiliser le week end pro.

En attendant, j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur cette vidéo qui présente tous les bienfaits de l'huile.

J'ai bien apprécié alors je partage avec vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 22:03

MazSy

Nouveau membre
Nouveau membre
Moi aussi j'ai regardé cette vidéo, elle m'a convaincu. Smile

21 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 22:06

Manue

Membre junior
Membre junior
Grave ! Wink

22 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 22:09

Kiskeya

Elite
Elite
Merci pour la vidéo Manue. Wink
J'utilise souvent de l'huile d'olive et j'aime beaucoup cette huile.
Elle fait aussi des merveilles sur le corps.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

23 Re: L'huile d'olive le Dim 13 Mai - 22:34

Manue

Membre junior
Membre junior
Oui sur le corps elle est géniale aussi il parait , j'essaierais

24 Re: L'huile d'olive le Sam 19 Mai - 12:29

Manue

Membre junior
Membre junior
Je suis ravie d'avoir découvert l'huile d'olive (enfin pour les soins capillaires !)!
J'ai fait un bain d'huile avec en tant que prépoo que j'ai gardé toute la nuit , mon shampooing le lendemain et mon soin profond (+ 2 cuillères d'huile d'olive) .... Et mes cheveux sont super doux !!!!

Comme j'avais déjà dit j'adore l'odeur en plus , elle est pas chère du tout aussi (comme quoi pas besoin de se ruiner pour avoir de bons produits) ... Bref que du bon !!!! J'ai pris une bouteille d'1L et je sens que je vais bien l'amortir (bain d'huile, scellage, pour le corps ...) I love you

Donc voilà merci pour cette belle découverte ! Wink
Prochainement achat d'huile de pépins de raisin , j'espère que j'en serais aussi satisfaite.

25 Re: L'huile d'olive le Sam 19 Mai - 16:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
+10 Manue

Les huiles pas chères et qui sont facile à trouver font des merveilles dans nos soins capillaires

26 Re: L'huile d'olive Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant