Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ?

+9
blue sky
Kiskeya
Eidole
sunkiss
Medinou
saandrine
dayane972
Manue
Mangue Sucrée
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yeah she did it!
Spécialement pour moi d'ailleurs ( remarquer la dédicasse en début de poste mdrrr)
Bon, j'arrête de frimer Razz c'est super, je trouve le rendu trés bien! Surtt pour des cheveux texlaxé!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Kiki les frisottis sont synonyme de cheveux secs, et non pas de cheveux abîmés.

Ce qui se passe quand on a des frisottis c'est que la cuticule est sèche et donc qu'il faut hydrater la fibre capillaire.
Il faut éviter de trop utiliser le shampoing, les accessoires de coiffure (brosse etc etc), les produits contenant de l'alcool ou des agents desséchants et enfin privilégier les queues de cheval ou chignon et les coiffures aux doigts...

Ah ok!! Merci Da!!! Je suis rassurée alors. Le truc c est que j ai fait un soin profond et un masque avec karité et ricin c est pour ça que je trouvais ça anormal. Je vais suivre tes conseils alors.Smile

saandrine a écrit:
Kiskeya a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont fourchus depuis la racine.
c'est une expression que tu emploies là ou bien ça existe vraiment ce genre de truc Shocked ?!

Non ça se dit pas lol Je prends déja de la levure de bière mais merci quand même! Smile

@Eidole! :yes just for you lol merci !! Smile

53Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ? - Page 3 Empty bigoudis magnétiques Mar 8 Mai - 11:01

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles!

Que pensez-vous de ces bigoudis magnétiques? Il n'y a que noir comme couleur (ton sur ton avec mes cheveux je ne sais pas si c'est pratique)

http://www.pakcosmetics.com/brand/brittny/Dream-World/Brittny-Snap-On-Magnetic-Rollers-BR67213.html

Ils me paraissent moins bien que ceux-là mais qui sont plus chers, ils ressemblent à ceux de la youtubeuse.

http://www.amazon.fr/Soft-Style-Bigoudis-magn%C3%A9tiques-g%C3%A9ants/dp/B00261JIQ8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336471136&sr=8-1


dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou:
1- la couleur n'a aucune importance, le résultat restera le même
2- il faut vraiment que tu choisisses en fonction de tes cheveux (comme je te l'ai déjà dit si tu peux passe avant de commander dans des salons ou des magasins pour tester).

Les deux liens ne montrent pas les mêmes styles de bigoudis:
- sur la page amazon: je ne sais pas si les pinces sont vendues avec les bigoudis, ils font 51mm
- sur la pakcosmetic: les bigoudis sont plus petits et il n'y en a 10, pas besoin de pinces...

C'est vraiment dur de te conseiller, d'où le fait que j'insiste pour que tu testes avant d'acheter et être déçue...

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

ok, merci dayane Smile

Invité


Invité

Pour un lissage sans fer, le " Wet Wappring "

https://www.youtube.com/watch?v=6U1Ez6rjEKQ&feature=g-vrec

Je testerai lors de mon prochain shampooing

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR il faut avoir les cheveux déjà lisses à la base, non?
Je ne sais pas si ça fonctionnerait sur des cheveux ondulés ou frisés.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ca marche trop pas sur les cheveux frisés, expérience vécue lol

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

lool

Invité


Invité

Ah ouais, pas pensé ! Razz

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je laisse tomber le roller set:( je n'arrive pas à faire tenir mes rouleaux même avec des pinces.
Je voulais lisser les racines qui sont toujours un peu ondulées mais je n'arrive pas à bien les tirer avec les rouleaux.
Le diamètre est peut être trop large, j'ai pris ceux de 5 cm.
C'est énérvant, j'ai perdu une heure avec ça ! Embarassed

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:Je laisse tomber le roller set:( je n'arrive pas à faire tenir mes rouleaux même avec des pinces.
Je voulais lisser les racines qui sont toujours un peu ondulées mais je n'arrive pas à bien les tirer avec les rouleaux.
Le diamètre est peut être trop large, j'ai pris ceux de 5 cm.
C'est énérvant, j'ai perdu une heure avec ça ! Embarassed

Oui Sunkiss, il faut vraiment prendre son temps lorsqu'on applique les bigoudis. En fonction de la taille de tes repousses l'effet ne sera pas le même, mais ça évite d'avoir à utiliser la chaleur directe...etc
Essaye encore, je suis certaine qu'en le faisant souvent tu vas mieux te débrouiller.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour tes encouragements Mangue sucrée Smile
Mes rouleaux ont un diamètre de 5 cm, j'ai fait exprès de les prendre large pour éviter qu'il y ait des petites boucles.
Et comme mes cheveux ne sont pas tous de même logueur c'est vraiment pénible. Pourtout, les rouleaux magnétiques sont vraiment géniaux parceque les cheveux accrochent bien. Mais ce n'est pas suffisant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu avais testé tes bigoudis avant de les acheter?

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ben tester pas vraiment, c'était plus à vu d'oeil je crois que je manque de patience en fait !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok!

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:Merci pour tes encouragements Mangue sucrée Smile
Mes rouleaux ont un diamètre de 5 cm, j'ai fait exprès de les prendre large pour éviter qu'il y ait des petites boucles.
Et comme mes cheveux ne sont pas tous de même logueur c'est vraiment pénible. Pourtout, les rouleaux magnétiques sont vraiment géniaux parceque les cheveux accrochent bien. Mais ce n'est pas suffisant.

Mais de rien !
Oui j'ai le même problème, au niveau de la taille de mes cheveux. J'ai du acheter plusieurs tailles de bigoudis ( pas le choix Very Happy ) car c'était impossible, sinon. Donc au final, j'en ai de taille moyenne pour l'ensemble de ma tête et certains de petites tailles pour les cheveux de devant, nuque...etc. Je te conseille de faire pareil, si tu veux continuer à utiliser tes bigoudis.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Mangue Sucrée a écrit:
sunkiss a écrit:Merci pour tes encouragements Mangue sucrée Smile
Mes rouleaux ont un diamètre de 5 cm, j'ai fait exprès de les prendre large pour éviter qu'il y ait des petites boucles.
Et comme mes cheveux ne sont pas tous de même logueur c'est vraiment pénible. Pourtout, les rouleaux magnétiques sont vraiment géniaux parceque les cheveux accrochent bien. Mais ce n'est pas suffisant.

Mais de rien !
Oui j'ai le même problème, au niveau de la taille de mes cheveux. J'ai du acheter plusieurs tailles de bigoudis ( pas le choix Very Happy ) car c'était impossible, sinon. Donc au final, j'en ai de taille moyenne pour l'ensemble de ma tête et certains de petites tailles pour les cheveux de devant, nuque...etc. Je te conseille de faire pareil, si tu veux continuer à utiliser tes bigoudis.

Désolée de répondre un peu tard ...
C'est une bonne idée d'avoir plusieurs tailles de rouleaux. Pourrais-tu me dire où tu les achètes stp?
Ce matin, j'ai lavé mes cheveux et je les ai mis en forme en réalisant un brushing. Mais la chaleur du sèche cheveux est quand même élevée.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:
Mangue Sucrée a écrit:
sunkiss a écrit:Merci pour tes encouragements Mangue sucrée Smile
Mes rouleaux ont un diamètre de 5 cm, j'ai fait exprès de les prendre large pour éviter qu'il y ait des petites boucles.
Et comme mes cheveux ne sont pas tous de même logueur c'est vraiment pénible. Pourtout, les rouleaux magnétiques sont vraiment géniaux parceque les cheveux accrochent bien. Mais ce n'est pas suffisant.

Mais de rien !
Oui j'ai le même problème, au niveau de la taille de mes cheveux. J'ai du acheter plusieurs tailles de bigoudis ( pas le choix Very Happy ) car c'était impossible, sinon. Donc au final, j'en ai de taille moyenne pour l'ensemble de ma tête et certains de petites tailles pour les cheveux de devant, nuque...etc. Je te conseille de faire pareil, si tu veux continuer à utiliser tes bigoudis.

Désolée de répondre un peu tard ...
C'est une bonne idée d'avoir plusieurs tailles de rouleaux. Pourrais-tu me dire où tu les achètes stp?
Ce matin, j'ai lavé mes cheveux et je les ai mis en forme en réalisant un brushing. Mais la chaleur du sèche cheveux est quand même élevée.

Coucou,

Alors moi j'ai commandé mes bigoudis sur Ebay.
Je les laisse sécher à l'air libre, je supporte pas trop la chaleur du sèche cheveux car je trouve que le mien souffre trop chaud même lorsque je le met au minimum. Ca demande du temps et de l'organisation de s'occuper de ses cheveux ^^

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

ah ok, bon je verrai bien si j'en achète des plus petits Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je me joins à vous!*

J'aime pas trop la technique du wet wrapping pour moi ça me casse les cheveux. Brosser les cheveux mouiller, hum hum pas pour moi.
Après mon shampoo j'tilise les bigoudis magnétique qu'utilise BlackHairVelvet sur sa vidéo sont top je les ai et rien à dire, ensuite je fais un wrap tout en brossant doucement. Je sais pas pour vous mes les bigoudis en velcros arrachent mes cheveux, même en les enlevant doucement.

En semaine je continue à faire mon wrap sans les serrer, mais en changeant de côté pour les enrouler, car tirer tout les baby hair du même côté ça les casse.

C'est vrai qu'au début je n'y arrivait pas à le faire, mais j'y suis arrivé avec le temps.



Invité


Invité

J'aime bien le wrap et je voulais même tester le wet wrapping mais avec 3 mois de repousses... difficile on va dire.

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:J'aime bien le wrap et je voulais même tester le wet wrapping mais avec 3 mois de repousses... difficile on va dire.

Il faudrait que tu arrives à gérer tes repousses dans ce cas la.

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'aime bien le wrap et je voulais même tester le wet wrapping mais avec 3 mois de repousses... difficile on va dire.

Il faudrait que tu arrives à gérer tes repousses dans ce cas la.

Ben c'est la première fois de ma vie que je vis ça : devoir gérer partie défrisée et partie crépue. C'est une bonne expérience. Je défrise dans 1 mois.
Combien de temps as-tu déjà tenu au maximum ?

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:J'aime bien le wrap et je voulais même tester le wet wrapping mais avec 3 mois de repousses... difficile on va dire.

Il faudrait que tu arrives à gérer tes repousses dans ce cas la.

Ben c'est la première fois de ma vie que je vis ça : devoir gérer partie défrisée et partie crépue. C'est une bonne expérience. Je défrise dans 1 mois.
Combien de temps as-tu déjà tenu au maximum ?

4 mois mais c'est vraiment parceque je ne pouvais pas me coiffer comme je le voulais. Je pourrais tenir plus longtemps mais il aurait fallu que je fasse tous les jours un chignon,que je touche à peine à mes cheveux (au risque de les casser) or j'aime pas avoir tous les jours la même tête!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum